Rich Harassment


avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 16
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe


Andrew G. Smith

Informations générales


Nom : Smith
Prénoms : Andrew, Georges
Âge : 16 ans
Date de naissance : 28/08/2002
Date d'arrivée à Hampton Academy : Rentrée 2016
Nationalité : Anglais
Origine(s) : Anglais
Classe : Year 12
Groupe : Modeste
Taille : 1 m 82
Poids : 69 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (modifiable)
Avatar proposé : Light Yagami - Death Note (modifiable)


Physique & Caractère


Andrew est du genre à pouvoir plaire, mais son manque de confiance et sa timidité le renferment lui ainsi que sa beauté. De ce fait, avec ses cheveux bruns lisses qui lui recouvrent le front, ses yeux marrons qui cherchent sans trouver et son teint pâle avec quelques lueurs bronzées, les autres le décrivent généralement comme "banal".
Et pourtant, la Nature lui a offert quelques présents. Un long nez fin au centre du visage, démarquant une parfaite symétrie. De longs cils gracieux courbés vers le ciel, des lèvres fines et légèrement entaillées au milieu. Son visage fin montre son côté gracieux et raffiné. Ses cheveux en bataille accentue son côté turbulent.

Son corps ne montre aucun signe d'activité sportive. Andrew est plus du genre intellectuel que sportif. Les seuls moments où il fait du sport... C'est en cours, tout simplement.
Il est assez grand - et le sera encore plus lorsqu'il aura terminé sa croissance - et est assez léger pour sa taille. Malgré tout, il en impose. Ses épaules sont larges et un signe que la puberté se termine, sa finesse rappelle son côté raffiné - encore une fois.

Son style vestimentaire consiste à suivre la mode sans chercher à se démarquer. Un jean slim, un tee-shirt avec parfois un motif dessus, un pull unis, des sneakers et un bombers. Il est la simplicité même. En voyant ses vêtements, personne n'a idée de ce qui se cache au plus profond de ce garçon.

En bref, son physique est un échos parfait à sa personnalité.

Effectivement, c'est le genre de garçon où, en public, ne cherche pas ne vague. Il va toujours essayer d'être le plus discret possible, sans chercher à déranger qui que ce soit.
Et pourtant... Lorsqu'il est avec Léonard, sa véritable nature se réveille. C'est un fauteur de trouble doublé d'un éternel bavard. Il raconte tous ses problèmes de coeur à Léonard, lui demandant toujours conseil. Ensemble, il arrive qu'ils se coupent la parole et qu'ils parlent en même temps, cependant ils s'écouteront toujours.
Il est très pur, dans tout ce qu'il entreprend. Pas une seule de ses intentions est mauvaise. Ses sentiments sont toujours honnêtes et sincères.
Il est aussi assez intelligent. Sans réellement travailler, il peut avoir des très bonnes notes. Cependant, s'il se désintéresse d'un cours, alors ses notes peuvent drastiquement chuter.
Lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un et qu'il accorde sa confiance à cette personne, il devient tout de suite la même personne qu'il est avec Léonard.
De même, il tombe très vite amoureux.



Histoire



Points importants :

- La mère d'Andrew l'a élevé seule. Son père est parti pendant qu'elle était enceinte. Ca ne l'a pas empêché d'aimer Andrew et de lui offrir tout ce dont il avait besoin.
- Sa mère a vite remarqué (dès la maternelle) la timidité de son fils. Elle l'inscrivit à un cours de musique, sans vraiment croire qu'il sera plus extraverti. Il se prend une passion pour le piano, qu'il accompagne souvent de sa voix chantée.
- Sa mère ne tarda pas à l'inscrire à d'autres cours de musique, comme le lui a demandé Andrew. En primaire, il jouait donc déjà du piano, du saxophone et du violon.
- Ses instruments passent désormais avant les cours, et ses notes chutent. Pourtant, il est loin d'être idiot, au contraire. Cependant sa mère est obligée, à contre-coeur, de priver Andrew de ses instruments de musique. Elle le lui rendit uniquement lorsque ses notes augmentent.
- Une fois au collège, il n'a toujours pas vraiment d'amis. Cependant, en quatrième, il rencontre Léonard avec qui il accroche tout de suite. Tous les deux se voient une réelle passion pour les défis douteux et autres mesquineries. Ils se rendent alors régulièrement l'un chez l'autre, et Andrew lui raconte sans cesse ses histoires de coeur.
- Arrivé à la Hampton Academy en étant boursier et en ayant réussi les concours, il continue de voir Léonard et essaie de prendre quelques cours en commun avec lui pour essayer de lui parler le plus possible.



Lien avec Léonard

Andrew et Léonard sont meilleurs amis depuis le collège plus précisément en quatrième. Ils font ensemble les quatre cents coups et se réunissent régulièrement pour parler, se confier, et se défier !


Les points importants dans l'histoire ne sont pas modifiables ! En revanche, vous pouvez ajouter certaines choses si vous souhaitez le personnaliser. (Genre, quelques histoires de coeur si vous le voulez). Pensez quand même à m'en parler avant, que je vous donne mon feu vert !

De même, du moment que le personnage sur l'avatar est brun, yeux marrons et grand avec un visage fin : modifiez-le si ça vous chante ! Y'a peu de chances que je dise :"Noooope !"

En gros : si vous voulez modifier quelque chose, parlez-m-en avant




Merci mon Leo ♥️

Ma carte étudiante:
Hampton Academy

de la croix
Léonard, John
15/05/2002
chambre : B-01


classe : YEAR 12 - lang. : fran. - maths - H/G - litt.
club(s) :  équitation




Ancienne signature par Leo, toujours ♥️


La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 14:47
Aube des Mondes