Rich Harassment


avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
Doucereuse agonie, déjà rien que le nom donne envie de s'y aventurer pour voir ce dont il s'agit. Et une fois qu'on a pénétré dans ces lieux, c'est fini, on a plus envie d'en sortir. Pourquoi ?

- Parce que Doucereuse Agonie, c'est de la couleur, du peps, un graphisme recherché, de la simplicité et peu de chance que l'on ne s'y retrouve pas. même le jaune, d'habitude couleur qu'on a du mal à apprécier sur un forum, a réussi à vendre du charme.

- Parce que le contexte est totalement original. A savoir, vous venez de vivre ce qu'on pourrait appeler une catastrophe naturelle, mais ce n'est pas le cas. Le forum est en pleine période post-Apocalyptique, l'ère Néos vient de commencer grâce au gouvernement Maxwell, votre but est de vivre dans cet univers post-apocalyptique.

- Et ce n'est pas fini ! D'autres ingrédients font de l'univers de Doucereuse Agonie quelque chose d'unique : vous pouvez rencontrer des Beasts, des Animas. Vous ne savez pas ce que c'est ? Pas grave, le forum vous explique tout en détails ! Sacré avantage pour les nouveaux, vous pouvez clairement trouver toutes les informations nécessaires rien qu'en un clic !

En tout cas, nous, on aime Doucereuse Agonie !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 22:55