Rich Harassment


Ils croient que c'est un accident...

Anonymous
InvitéInvité
Aujourd'hui c'est Lundi La meilleure journée pour moi. Pourquoi? Parce que je n'ai que deux heures de cours, et de plus c'est un prof' que j'ai déjà eu l'année précédente. En vrai, si il pouvait juste aller se faire voir le lundi pour ne plus avoir cours en ce jours... ça m'arrange. CE SERAIT PARFAIT une journée sans cours enfin bref, ça m'a laissé du temps pour faire plein de choses quand même avant le cours de littérature. Toute la matinée j'ai dansé, ça c'est fait. Faut bien que je travaille de nouvelles choses pour le club histoire que je n'arrive pas en face des autres les mains dans les poches.

Ensuite rien de folichon, repas avec des gens qui voulaient me parler, comme si j'étais leur amis et en vrai j'en ai rien à foutre. J'étais fatiguée ok? J'ai dansé pendant plus de deux heures ce matin! Avec un super prétexte comme quoi j'avais des choses à préparer, j'ai totalement fuit dans ma chambre, objectif : une sieste bien méritée. Au fond de moi l'idée de m'allonger directement et m'endormir était une possibilité, sauf que l'état de mon uniforme serait à désirer. Certes l'effort de me reposer en me déshabillant est une chose, mais là faut pas compter sur moi pour monter dans le lit de plafond sachant qu'il y a un bon sofa dessous alors, PAF c'est dans le sofa que je me vautre pour dormir. Si Brook me voit, on dira qu'elle a l'habitude...

Quelques longues minutes plus tard...

Woah l'ouverture des yeux... Ca se sent que j'ai bien dormi, le réveil je l'ai mis à 14h20 hein? Ah? Il est 14h30.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et le réveil je ne l'ai pas activé, super... SUPER ELEONORE ! En cinq minutes je me suis habillée et prête à aller en cours, en prenant bien mes affaires hein... Oh punaise vite je vais être en retard, et ce n'est pas la bonne affaire pour moi. Cette course que j'te fais, avec le petit miroir pour bien remettre la cravate droite et là du coin du miroir je vois le prof' de littérature. Selon l'angle du miroir et là où Mr Watanabe est, je pense qu'il a de l'avance sur moi. Je suis définitivement en retard quand la sonnerie retenti et que je me retrouve dderrière Mr Watanabe. For the Fudge Sake j'ai pas envie d'avoir cours Lundi...

Petite musique de quizz, avec comme question : que faire dans cette situation?

Réponse A : ne rien faire, entrer en classe et laisser couler.
Réponse B : ne rien faire, s'excuser du retard et laisser couler.
Réponse C : utiliser Mr Watanabe comme frein naturel, et rentrer en classe pour s'asseoir sans qu'il s'en rende compte
Réponse D : le défonce, sauter dessus, qu'il tombe, et se ramasse bien puis, comme un footballeur professionel, simuler une blessure imaginaire, le tout saupoudré de pleurs et rendre ça dramatique.

La réputation que je traîne voudrait que je ne sois pas en retard, et que si c'est le cas c'est la faute à quelqu'un d'autre. Yolo.

Eleonore rangea son miroir et se mit en position offensive pour s'assurer de taper le haut du corps du professeur, et si cela ne suffit pas ses yeux étaient tournées vers le pied de sa victime pour s'assurer que celui-ci tombera.

Ah vous m'dites que j'ai l'air de savoir ce que je fais? Oui c'est le cas et ça marche... C'est des choses que j'ai appris de mon père.

Le jeu de jambe parfaitement exécuté comme un pas de danse laissa retentir un son de pas prononcés sans pour autant se rendre compte qu'Eleonore courait. L'impacte de tout le corps d'Eleonore ne laissait pas beaucoup de chances pour Aiji de se rétablir, et comme si cela ne suffisait pas, un léger pied se glissa au niveau du professeur pour le faire virer et s'assurer qu'il allait tomber.

Et puis moi aussi je tombe, juste à côté en me tenant le genou sans trop faire de bruit, comme une courageuse fille qui ne veut pas avouer sa douleur. En vrai j'ai mal J'AI VRAIMENT MAL... J'ai tapé fort le sol sur le genou, mais je suis forte alors pas un gémissement... MAIS J'AI MAL... Voici venu le temps des regrets tss...

Petit point positif, vu ma réputation, il y a bien plus de personnes à mon chevet que pour monsieur Watanabe. Ils croient que c'est un accident, c'est génial...
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy






Cérémonie d'entrée (ou comment faire une entrée fracassante)





Tu aurais dû vivre un lundi comme les autres, enchaînant les heures de cours, prenant ta pause avec tes collègues et rigoler avec tes élèves. Mais voilà, déjà, ce matin, tu t'étais réveillé en retard, faute que tu avais dû rouler tard pour récupérer Scotty chez sa mère. Tu n'as clairement pas l'habitude de te lever tard, encore moins de rater ton réveil. Heureusement, ton fiston adoré était venu se plaindre que tu ne te levais pas : il voulait lui aller à l'école voir ses copains pour raconter comment il avait passé son week-end. Coup de stress évidemment, tu t'étais levé d'un coup, ton objectif était de :
- préparer ton fils pour l'école
- t'habiller
- préparer le petit déjeuner
- mettre vestes, chaussures et sac à dos à chacun
- monter dans la voiture
- conduire jusque de ton fils pour le déposer en temps et en heure
- revenir

Tout ça en 20 petites minutes. Décidément, tu étais clairement à la bourre et on peut dire que tu avais sprinter dans la matinée. Etait-ce pour ça que tu avais abordé un visage aussi fatigué de toute la journée ? Et à midi, pour une fois, tu avais fait silence autour de toi, personne ne se plaignait de tes blagues pas drôle et tu avais même réussi à te faire oublier, le temps d'une micro-sieste de 5 minutes. Mais voilà, tu n'avais eu droit qu'à ça alors que déjà reprenaient les cours. L'heure avec les Year 10 se passa bien ou en tout cas, rien d'extraordinaire ne s'était passé. Heureusement, tu n'avais pas la tête à devoir gérer une quelconque affaire de turbulence.

Enfin, à l'heure de fin, tu avais décidé de descendre te prendre une canette de café glacé, histoire de récupérer un peu d'énergie pour les deux heures qui allaient suivre avec les Year 12. Tu te disais joyeusement que tout ne pouvait que bien se passer : tes élèves, de mémoire, étaient tout aussi calmes que ceux de deux ans inférieurs. Rien à signaler donc, c'était l'essentiel à tes yeux.

Enfin, c'est ce dont tu t'imaginais jusqu'au moment où tu traversais le couloir, naïf et serein. Tu t'apprêtais à ouvrir ton Graal quand... quand tu te retrouva nez à terre, ta canette volant au-dessus de la foule d'élèves qui trainait dans le couloir. Toi, tu ne comprenais qu'à moitié. Tu avais bien senti que quelqu'un t'avait bousculé... mais qui ? Tu te redresses légèrement, ayant tout de même vachement mal au menton - celui-ci avait dû claquer sur le sol au moment de ta chute -, et tu regardes autour de toi. Pas loin, tu vois la jeune Eleonore Stanley, une blonde de la classe que tu dois avoir maintenant. Cette dernière se tenait le genou, semblant souffrir. Tout le monde était déjà autour d'elle pour l'aider.

Dans un soupir presque inaudible, tu te redresses et passes ta main dans ta chevelure avant de te diriger vers l'élève au sol. " Ecartez-vous, ce n'est pas un spectacle, laissez-la respirer. " t'exclames-tu alors. Et si d'habitude tu aurais rigolé de la situation, la fatigue te donnait presque envie d'enguirlander tout le monde. Oui, déjà, tu ne savais pas qui était l'imbécile qui avait osé te donner un tel coup dans le dos et en plus ce triple con avait réussi à blesser une élève. Tu t'accroupis près d'elle, écartant ses mains de son genou pour voir si ce dernier gonflé ou non. Malheur, c'était le cas.

" Bon, on va allez à l'infirmerie pour mettre de la glace et voir s'il ne faut pas faire un examen plus poussé. Et vous, qui a vu ce qu'il s'est passé ? Qui est responsable de ce désastre ? Et qu'on me dise pas que c'est un accident, celui qui m'a poussé aura droit à une belle période d'heures de colle." t'exclames-tu, excédé par ce genre de comportement. t'avais bon être le gars le plus gentil de la Terre, quand ça concernait des blessures et autres types de violence, tu n'étais pas spécialement d'humeur à en rire.


©️️ Jawilsia sur Never Utopia

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:05
Ils croient que c'est un accident... Bouton11Ils croient que c'est un accident... 88-3110Aube des Mondes