Rich Harassment


Description du Studio S-03

avatar
InvitéInvité


Studio de Sam Dee







C'est là que vie Sam. Ce n'est pas particulièrement grand, mais bon, ça suffit pour un homme célibataire comme lui, surtout qu'il passe beaucoup plus de temps en dehors de chez lui.

Quand on entre, on arrive tout de suite dans une petite entrée. On peut y déposer les chaussures et les manteaux, puis on arrive dans une cuisine ouverte sur le salon. Ce n'est pas très grand, mais le salon possède un petit canapé en face d'une table basse, ainsi qu'une petite télévision. C'est petit, mais c'est douillet. En suite, il y a la cuisine, elle est équipée d'un four en dessous des plaques chauffantes, ainsi qu'un micro-onde et surtout d'un frigo. Sam a de quoi faire ce qu'il faut, surtout qu'il n'est pas très bon cuisinier, alors il s'arrête tout simplement aux fondamentaux de la cuisine.

Venons-en ensuite à la chambre. Il y a deux portes, celle qui lui permet d'y entrer en venant du salon, et la seconde lui permet d'aller dans la salle de bain. La salle de bain est assez classique, il s'y trouve une douche, un évier avec une vitre et derrière la vitre, quelques petits rangements, c'est là qu'il met quelques bijoux ainsi que son parfum et son déodorant, sans oublier son rasoir qui est parfois là et parfois dans la douche, ça dépend.

Sa chambre est plutôt petite, comme le reste de l'appartement, on y trouve juste un lit double, au cas où il trouve quelqu'un à ramener chez lui, sinon, c'est au moins pour le plaisir d'avoir de la place. En plus de ça, il y a une armoire où il range ses vêtements et c'est tout. Enfin si, il y a aussi des cadres photos et les posters, mais bon, ils sont accrochés un peu partout aux murs de l'appartement.

Pour finir, il y a les toilettes, on y accède par le salon, mais bon, pas vraiment besoin de préciser quoi que ce soit à leurs sujets, elles font leur travail, ni plus ni moins.




La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 1:53
Aube des Mondes