Rich Harassment


Recherche de camarades ~

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2018
BONJOUR !!

Nom de votre personnage : Ludwig König
Classe/groupe : Year 13/Les Bourgeois
Nombre de copains attendus : 1 ou 2 pour l'instant, je suis pas très rapide
Lieu souhaité : Où tu veux mon chou ~
Idée de contexte : Ludwig est tout nouveau à la Hampton Academy, il est un peu chiant mais il est gentil en vrai - j'ai pas d'idée en particulier, mais y'a pas mal de possibilités je pense C:

Des bisous


_________________
Carte étudiante:
Hampton Academy

König
Ludwig, Arthur
24/06/2001
chambre : B-03
classe : YEAR 13 - maths - sc - chim - éco
club : football

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 16
Gamin têtu et fourbe
Gamin têtu et fourbe
Yo ! Je suis grave intéressée !


_________________

Merci mon Leo ♥️

Ma carte étudiante:
Hampton Academy

de la croix
Léonard, John
15/05/2002
chambre : B-01


classe : YEAR 12 - lang. : fran. - maths - H/G - litt.
club(s) :  équitation




Ancienne signature par Leo, toujours ♥️
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2018
Yay o/ Tu as une idée de départ ?


_________________
Carte étudiante:
Hampton Academy

König
Ludwig, Arthur
24/06/2001
chambre : B-03
classe : YEAR 13 - maths - sc - chim - éco
club : football

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 26
Extravagance & Autorité
Extravagance & Autorité
(Je suis co avec Wylia mais c'est Léo que je te propose XD )

Euuuuuh...
Ah oui merde faut une idée...
Euuuuuuuuuh...

Je sais que Léo (en même temps c'est mon perso...) adore faire des défis quels qu'ils soient. Il pourrait croiser Ludwig lorsqu'il fait le mur et quand Léo sort faire ses petits défis avec son meilleur pote Andrew, puis Ludwig l'aiderait ?
Si t'as d'autres idées je suis ouverte x)


_________________
and it's too cold outside for angels to fly
an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line.
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2018
Les idées c'est pratique des fois 8D <-- la fille qui a jamais d'idée bonjour

Ça me va parfaitement ! Si Ludwig a l'occasion de sortir en douce et de faire des conneries, il le fera xD

Tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse ?


_________________
Carte étudiante:
Hampton Academy

König
Ludwig, Arthur
24/06/2001
chambre : B-03
classe : YEAR 13 - maths - sc - chim - éco
club : football

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 26
Extravagance & Autorité
Extravagance & Autorité
Si Léo tombe sur Ludwig, ce serait bien que ce soit toi qui commence XD
Si c'est l'inverse, alors c'est à mwaaaaa !

(Je n'ai jamais d'idées aussi, y'a qu'avec Léo que j'en ai XDD )


_________________
and it's too cold outside for angels to fly
an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line.
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2018
Désolée, je viens que de voir ton message Mad Méchant Forumactif qui m'envoie les notifications qu'une fois sur deux ! (et méchante moi qui regarde pas régulièrement >>)

Bah écoute, peu importe, ça me gêne pas de commencer


_________________
Carte étudiante:
Hampton Academy

König
Ludwig, Arthur
24/06/2001
chambre : B-03
classe : YEAR 13 - maths - sc - chim - éco
club : football

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 16
Gamin têtu et fourbe
Gamin têtu et fourbe
Bon bah commence alors 8D
(Tu la sens la flemme intersidérale ? XD)


_________________

Merci mon Leo ♥️

Ma carte étudiante:
Hampton Academy

de la croix
Léonard, John
15/05/2002
chambre : B-01


classe : YEAR 12 - lang. : fran. - maths - H/G - litt.
club(s) :  équitation




Ancienne signature par Leo, toujours ♥️
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2018
Coucou,

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? :3


_________________
Ca te tente de dab avec moi ?

   
Ou bien jouer avec mon petit Scotty ?

Dita | Epicode


blabla:
Aiji te cause en #336600
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 14:43