Rich Harassment


avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Sous les toits de Hampton
Politiquement incorrect
Karl WellsPolitiquement incorrect

Wells Karl

franc

loyal

créatif

attentionné

courageux

drôle
(trop) franc

rancunier

paresseux

ordurier

sang chaud

râleur

Quelques informations


Nom : Wells
Prénom : Karl
Âge : 20 ans
Date de naissance : 15/08/1998
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Surveillant
Groupe : Le Personnel
Arrivée à Hampton : 01/09/2018


Résume-nous ton histoire !


Karl est un ancien élève de la Hampton Academy. Il avait souvent des problèmes avec la vie scolaire et l'administration, car le jeune homme était un grand amateur de blagues potaches, de séchage de cours et de détournement du règlement. Malgré tout, l'école passait outre son comportement nonchalant et parfois même insolent grâce à ses excellents résultats (surtout dans les matières scientifiques). Mais un jour, il défendit une jeune Year 10 d'un Élite plus âgé en le menaçant, et il fut renvoyé au début de sa Year 13 pour cela.
Il traversa par la suite une "période sombre", deux ans pendant lesquels il ne fit que traîner avec ses potes et aller en soirée, sans s'intéresser à un quelconque avenir scolaire ou professionnel. Il développa d'ailleurs une dépendance à l'alcool et une dépendance à la drogue.
En juin 2018, le Directeur de Hampton le convoqua, pour lui annoncer qu'il lui proposait un poste de surveillant dans son établissement : en effet, si le jeune homme n'avait pas eu une attitude exemplaire durant sa scolarité, il était en conséquence une des personnes les plus au courant des cachettes et des techniques des élèves turbulents. Durant leur entretien, le Directeur laissa sous-entendre qu'il l'engageait aussi (et surtout) pour qu'il tente de réduire les mauvais comportements et les injustices que se permettaient certains élites.
Après avoir accepté ce poste, il décida de se reprendre en main : il se mit alors à assister à des réunions Alcoolique Anonymes et Narcotiques Anonymes, où il fit la rencontre de Summer. Pendant cet été, il a arrêté de boire et de consommer certaines drogues dures.
Déçus par lses nouvelles motivations de Karl, ses anciens amis lui ont tous tourné le dos. Cet abandon l'a plus affecté qu'il ne veut l'admettre.


Tes RPs en cours



AUTOMNE 2018 :
Plantons des pommes de terre ! avec Aiji Watanabe - Un samedi de septembre. Karl, chargé de réparer une vitre dans une serre, tombe nez à nez avec Sam, Aiji et bien sûr Scotty.

PRINTEMPS 2019 :
Douce nuit, sainte nuit... Ah bah non ! avec Kristian Segawa - Votre petit frère de six dort mal la nuit ? Que diriez-vous d'ajouter à cette situation de rêve un voisin hirsute et levé du mauvais pied ?

Tes RPs terminés


AUTOMNE 2018 :

Cérémonie d'entrée avec tout le monde - Lundi 3 septembre. Karl s'ennuie pendant la cérémonie, mais Jamie Willow semble décidé à ne pas le laisser seul.


HIVER 2018 :
Faites entrer l'accusé ! avec Adrian Blackwood - Convocation en vie scolaire d'Adrian. Si tout se passe bien au début, la conversation tourne malheureusement vite au vinaigre...

Icon Box : Servez-vous !



Dernière édition par Karl Wells le Dim 26 Aoû - 22:28, édité 2 fois
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Sous les toits de Hampton
Politiquement incorrect
Karl WellsPolitiquement incorrect
Les gens fréquentables

Johnston Summer
Amie

Karl a rencontré Summer en juin 2018, lors d'une réunion aux Narcotiques Anonymes. Elle l'a accompagné pendant la guérison de ses dépendances, et ils sont maintenant amis, malgré leurs deux forts caractères. De plus, Karl ayant perdu tous ses amis, elle est maintenant la dernière personne à qui il ose se raccrocher. (PNJ : peut-être un jour disponible en tant que prédéfini.)




(tout petit) Copain

Karl l'a rencontré alors que le jeune homme était convoqué à la vie scolaire. Les deux garçons semblent avoir un caractère légèrement similaire, malgré la différence d'âge, et pourtant... ça n'a suffi à poser les bases d'une bonne relation. Tous deux se sont mal compris, et Karl apprécierait recroiser le jeune homme pour poursuivre plus calmement leur discussion.

Blackwood Adrian



Watanabe Aiji
Karl, je suis ton père de substitution

Voisin de Karl et collègue. Le prof de littérature a d'abord surpris Karl avec son côté "papa poule", et lui plaît désormais pour cela. Même s'ils ne sont pas plus proches que ça, Karl sait qu'Aiji est une personne de confiance.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Dernière édition par Karl Wells le Dim 26 Aoû - 19:59, édité 1 fois


Karl ronchonne en #990000.

avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Sous les toits de Hampton
Politiquement incorrect
Karl WellsPolitiquement incorrect

Les... autres.

Willow Jamie
Ancien prof / Enfo*ré

Karl ne peut pas le supporter, mais éprouve sûrement une sorte d'admiration jalouse à son égard : le professeur a réussi, aussi bien professionnellement que financièrement, et ce malgré son caractère imbuvable.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom




Karl ronchonne en #990000.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 16:29