Rich Harassment

Carnet de Jamie

1m60 de cynisme
1m60 de cynisme

Willow Jamie

perfectionniste

intelligent

à l'écoute

calme

honnête

juste

loyal
autoritaire

introverti

susceptible

inexpressif

un peu vulgaire

râleur

désinvolte

Quelques informations

Nom : Willow
Prénom : Jamie
Date de naissance : 30/06/1985
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Professeur de Français
Groupe : Personnel
Mon/mes club(s) : Aucun

Résume-nous ton histoire !

Jamie a commencé des études de Français car il vivait, au moment où il est entrée à l'université, une histoire cachée avec un garçon Français. Ce dernier décéda malheureusement en 2005 à la suite d'une tumeur cérébrale, laissant Jamie abattu et rongé par le chagrin. Une violente dispute a éclaté entre lui et son père au retour de l'enterrement et Jamie ne l'a pas revu et ne lui a pas parlé depuis 13 ans maintenant. Il n'a jamais avoué à personne la relation homosexuelle qu'il a entretenue à l'époque. L'étudiant en langue s'est ensuite plongé dans son travail pour ne pas revivre des souvenirs douloureux. Il est resté cependant proche de ses petits frères, les jumeaux Niall et Finn (surtout de Niall), et de sa petite sœur Emily, ou juste Lily, qui garde de temps en temps son fils aujourd'hui.

5 ans plus tard, à 25 ans, il a commencé à fréquenter Jessica Redwood. Il a rejoint la Hampton Academy en 2011 en tant que professeur de Français après avoir terminé son doctorat. Il s'est marié avec Jess en 2014 et tous les deux ont eu un fils, Eliott, en 2015. Toutefois, Jamie s'est rendu compte que les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme n'étaient pas tout à fait réels. Il avait simplement l'impression de retrouver le fantôme de ton petit ami décédé en fréquentant Jessica. Il a réalisé son erreur et s'est séparé de sa femme en 2017, après 7 ans de relation. Depuis, il vit avec son fils, son unique rayon de soleil et le seul capable de lui arracher des sourires sincères.    

Tes RPs en cours

Cérémonie d'Entrée avec les gens - Rentrée 2018, joie et désespoir
Aller les gamins, à vos bouquins ! avec les Year 12 - Premier cours de Français avec la migraine, on aime...
Un problème de compréhension. Alors ouvre un dictionnaire mon ami avec Brook Marston - Hey Jean-Michel Connard, laisse la gamine tranquille
Le bal masqué avec les petits monstres - Mes talons dans ta gueule frangin

Tes RPs terminés

Titre du RP avec Pseudo - Description

Icon Box : Servez-vous !

Mes liens

Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.

Statut

Je décris la relation ici.