Rich Harassment


Casier d'Elyonne

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 16

CASIER D'ELYONNE


EXTÉRIEUR


Son casier est comme son sac : décoré de partout. Stickers et graffitis - jusqu'à ce qu'on lui demande de les effacer - ornent son casier chaque jour de l'année, que ce soit des icônes de ses films, jeux ou dessins animés préférés ou des phrases qu'elle considère comme cultes, extraites de ce qu'elle lit, de ce qu'elle regarde, ou de conversations avec ses amis.


INTÉRIEUR


L'intérieur n'est pas mieux. Ely aime trimbaler ses affaires dans sa chambre (l'habitude), alors elle laisse très peu de choses dans son caiser, ce qui fait qu'il est quasiment vide en dehors des photos et stickers, et son emploi du temps, qui ornent l'intérieur de la porte et les murs. Elle a aussi fabriqué un genre de boîte aux lettres de fortune qui recueille tout ce qu'on peut glisser entre les fentes de la porte. Bref c'est une boîte aux lettres géante qui contient parfois un ou deux bouquins, sans plus.



image_casierimage_casierimage_casier



_________________
Carte étudiant:
Hampton Academy

Tarawood
Elyonne
15/02/2002
chambre : G-04
classe : YEAR 12 - Hist - Fr - Litt - Socio
club(s) : N/A

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2018
Modérateur
Un jeune homme quelconque s'aventure dans les allées des casiers, de mystérieux petits papiers à la main. Il en glisse dans tous les casiers d'élèves, y compris le vôtre. Voici ce qu'il y a d'inscrit dessus.


La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 14:29