Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les oiseaux, c'est tellement mignon !

Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy






Les oiseaux, c'est tellement mignon !





Tu venais de donner un cours aux Year 10 et il était l'heure maintenant pour toi d'aller te boire un café à la salle des professeurs. Lieu que tu appréciais énormément, tu aimais bien y croiser tes collègues et racontais les évènements de la journée, te moquant certes parfois de certains élèves, surtout après que tu aies corrigé leurs copies. Haa, tu rêvais parfois de recueillir toutes les perles de tes élèves pour en rédiger un joli livre. M'enfin, par respect pour eux, tu préférais ne pas le faire.

Seulement, dans le dédalle de couloirs, tu te demandais en même temps ce que tu pourrais bientôt faire avec eux pour leur donner envie de venir. Bon, à la Hampton, tu avais tout de même peu de chance d'avoir des élèves séchés, bien que ce soit arrivé une ou deux fois. Tu avais surtout la sensation dernièrement que tes élèves décrochaient. Et tu n'aimais clairement pas ça, n'est-ce pas ?

Tu marchais donc, pensant et repensant, n'étant absolument pas concentré sur ce qu'il se passait autour de toi. Et pourtant, quelque chose d'étrange se produisait. Les fenêtres étaient toutes ouvertes, ce qui était rare déjà, mais surtout, un oiseau gisait là, au milieu du couloir, avec quelques élèves autour qui semblaient le stresser. Chose que tu n'aimais pas vraiment d'habitude, mais cette fois-ci, tu ne remarquais clairement rien. Ton nez en l'air, tu avançais ainsi nonchalamment, avant de rentrer littéralement dans le dos d'une jeune fille, cette dernière manquant de marcher sur le-dit oiseau.

" Que se passe-t-il ? Au fait, désolée mademoiselle, je ne voulais point vous faire mal. Vous allez bien ?" lui demande-tu, avant de remarquer l'oiseau sur le sol. Bleu et jaune, il était vraiment adorable, malgré son aile dépliée, comme s'il était blessé. " QU'IL EST MIGNON" t'exclames-tu alors, tout en te dirigeant vers lui.

" Je pense qu'il est blessé et va avoir besoin d'aide. Miss Rosewood, venez m'aider." t'exlames-tu avant d'indiquer aux autres élèves de s'éloigner un peu pour que ce dernier puisse avoir un peu d'air. "Dès que je l'ai attrapé, vous me faites une voie de passage à travers vos camarades, on va aller plus loin pour voir comment il va et ce qu'il a précisément." lui expliques-tu avant de tenter d'attraper l'animal.

Ce dernier tentait vainement de s'éloigner de toi, sautillant parfois pour prendre son envol. Seulement, son aîle n'était pas très coopérative, et ne lui laissait pas la moindre chance de t'échapper. Après quelques minutes, tu le tenais enfin et le rapprochais de ton torse musclé pour le protéger des regards inquisiteurs des autres élèves.

" Allons y miss Rosewood." déclares-tu, attendant qu'elle t'ouvre la voie.


©️️ Jawilsia sur Never Utopia
Anonymous
InvitéInvité
Grace venait à peine de sortir de cours qu'elle se dirigeait déjà vers la bibliothèque. Alors qu'elle marchait sans vraiment regarder devant elle, trop absorbée par ses pensées, elle s'arrêta soudainement en s’apercevant qu'un groupe de personnes était attroupé autour de ce qui semblait être un oiseau.

L'oiseau avait l'air mal en point mais n'y fit pas plus attention que ça et elle s'apprêtait à continuer son chemin mais quelque chose ou plutôt quelqu'un l'en empêcha. Cette personne se trouvait dans son dos et venait de la percuter alors elle se retourna vivement avant de lancer un regard noir à son "agresseur" d'après elle.

Quand elle s'aperçue qu'il s'agissait en fait du professeur de littérature, M.Watanabe, elle fit une petite grimace, pensant qu'il allait la disputer. Mais pas du tout en vérité. Au contraire, il lui demanda de l'aide alors elle fut étonné de deux choses. D'un, cette homme d'un certain âge avait l'air particulièrement concerné par le sort de cet oiseau blessé et de deux, quelqu'un venait de lui demander de l'aide pour la première fois.

Ça lui fit drôlement plaisir que quelqu'un aie besoin de son aide, ce qui l'étonna elle-même. Pourquoi était-elle si contente pour une chose aussi futile ? Elle ne le savait pas mais avant d'aller aider son professeur, elle s'assura d'abord que son expression soit bien neutre.

Puis, elle se décida enfin à l'aider en dégageant rapidement un petit passage dans la foule afin qu'il puisse partir plus loin avec l'oiseau. Elle hésita longuement avant de le suivre, ne sachant si c'était une bonne idée.

Une fois qu'ils furent assez loin de la foule, ils s'arrêtèrent et la jeune fille regarda l'homme devant elle, droit dans les yeux.

"Vous m'expliquez ce que je fais ici ? Je n'ai rien demander, moi." lui dit-elle avant de marmonner faiblement quelque chose que seule elle pouvait comprendre. "En plus, je suis fatiguée d'avoir couru maintenant. Ce n'est qu'un stupide oiseau alors pourquoi a-t-il si peur pour lui ? Un mort de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va changer la face du monde."
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy






Les oiseaux, c'est tellement mignon !





Tu étais bien content d'avoir demandé de l'aide. Certes, en général, tu n'en avais pas besoin pour te dégager un passage dans le flot des élèves, mais avec l'oiseau entre les mains, tu ne voulais pas prendre de risque. Et puis, avoir une élève pouvait être bien. Il faut dire que tu aimais partager des moments avec eux et le sauvetage d'un petit animal aussi adorable pouvait être sympas. Tu te sentais presque comme un héro une fois avoir eu fini de franchir le barrage d'élèves curieux. Finalement, assez loin des regards inquisiteurs, tu t'arrêtes pour voir l'état de l'oiseau. Ce dernier regardait un peu partout, sans vraiment savoir ce que tu comptais lui faire. Il avait l'air pas mal apeuré le pauvre petit, cela te fendait le coeur. Tu lanças un regard un peu ébahi en entendant la demoiselle.

" Comment ? Vous ne savez pas ce que vous faîtes ici? Hé bien... c'est simple pourtant !" t'exclames-tu avec entrain avant de reprendre, un grand sourire aux lèvres et un regard qui se voulait héroïque "Nous allons sauver cet oiseau ! Toute vie est importante après tout non ? " lui demandes-tu pour clôre tes propos avant de te remettre en route.

" Je me demande simplement si l'infirmière de l'école sera vraiment apte à en prendre soin. C'est plus petit qu'un humain après tout. Vous en pensez quoi mademoiselle RosenWood ?" lui souris-tu alors que vous êtiez en train de descendre des escaliers qui menaient vers le couloir administratif, où se trouvait également le cabinet médical. En voyant l'état du petit, tu pouvais déjà te douter qu'il faudrait lui poser une sorte d'atèle sur l'aile blessée, histoire qu'elle se rétablisse. Tu envisageais même déjà de le reprendre chez toi pour en prendre soin jusque la fin de sa guérison.


©️️ Jawilsia sur Never Utopia
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:40
Les oiseaux, c'est tellement mignon !  Bouton11Les oiseaux, c'est tellement mignon !  88-3110Aube des Mondes