Rich Harassment

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Anonymous
InvitéInvité


Elie Walsh

Informations générales


Nom : Walsh
Prénom : Elie
Âge : 28 ans
Date de naissance : 17/08/1990
Date d'arrivée à Hampton Academy : 05/09/2018
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Irlandaise/Anglaise
Métier : Bibliothécaire
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Ariel la petite sirène


Physique & Caractère



Elie… Elle est bien loin du cliché de la vieille bibliothécaire. C’est une grande guimauve, avec ses joues toutes roses, toute douce, de jolies formes  bien placées. Elie c’est le genre de personne qui trottine d’un pas léger entre les étagères de sa bibliothéque, sur la pointe des pieds, comme si elle pouvait blesser le sol en lui marchant dessus trop violemment. Parfois on aperçoit une longue chevelure rousse flotter entre les rayons de livres, s’affairant ça et là. Elle est dans son territoire, c’est elle la reine ici. Un bruit un peu trop fort et vous vous sentez soudain fixés. Ses grands yeux bleus ne vous lâchent plus, emplis de reproches. Une fois le silence retombé elle vous sourit, comme pour s’excuser de ce regard assassin. Son chuchotement laisse deviner une voix douce et chaleureuse.

Douce, elle l’est notre bonne Elie. Toujours là pour rendre service, dès qu’on a besoin d’elle, surtout pour ses amis, elle donnerait tout pour eux, parfois trop même, mais aussi pour les autres. Sa bibliothèque accueille tout le monde, et une fois franchi la porte on se sait protégé. Un petit coup de mou ? Quelque chose qui ne va pas ? Une quelconque inquiétude qui transparaît sur votre visage ? Votre regard se perd sur la table à laquelle vous êtes assis et vous apercevez une tasse de thé et un biscuit posés à côté de vous, vous ne savez pas quand ils sont arrivés là, la rouquine est déjà retournée dans ses livres. Besoin d’une oreille attentive ? Elle est là, silencieuse, à écouter. Il est impossible de savoir ce à quoi elle pense dans ces moments-là. Elle se contente de boire vos paroles avec son sourire rassurant, qui semble vous crier que tout va s’arranger. Et ça elle le souhaite, de tout son cœur. Un devoir en littérature à rendre ? Pas de soucis, Super Elie est là pour vous aider à vous sortir de cette mauvaise passe.

Parce que Elie est passionnée. La lecture, l’écriture, les mots, c’est sa vie. On ne l’imaginerait pas faire un autre métier. Elle reste très souvent dans sa bibliothèque, elle est souvent la première arrivée à l’école et la dernière à en sortir. À la vue de sa tignasse ébouriffée, de ses yeux rouges et de son teint terni il vous est parfois arrivé de vous demander si elle n’était pas restée là toute la nuit, trop absorbée par son activité pour se rendre compte de l’heure. Si un jour vous rentrer chez elle ce sera pour découvrir une concentration de livres presque supérieure à celle à l’intérieur de sa bibliothèque, mais tandis que sa bibliothèque est parfaitement rangée, sa chambre est un capharnaüm sans nom, quel que soit l’endroit où votre regard se pose vous ne rencontrerez que des livres, de toutes les époques, de tous les genres, allant de livres anciens tombant presque en poussières au tous derniers comics. Elle lit de tout, bien qu’elle ait un petit faible pour les contes. Elle sait jouer un peu de piano aussi, sans avoir un talent fou elle se débrouille pour aligner quelques notes.

Elie en dehors de sa bibliothèque et de ses livres, ce n’est plus la même. Cette ombre souriante et silencieuse prend soudainement vie, toujours à rire, jouer ou rêvasser. « Dans la lune », cette expression lui convient tellement bien, elle est souvent ailleurs. Un peu perchée de temps en temps, jouant à des jeux que seule elle peut comprendre, se mettant parfois à rire seule, perdue dans ses pensées. C’est le genre de personne capable de faire le jeu du « ni oui ni non » toute seule pendant une réunion, en faisant en sorte que personne ne le remarque. Elie, elle s’émerveille de tout avec ses grands yeux bleus. Curieuse elle aime tout découvrir. La rouquine aimerait bien connaître toute votre vie, juste pour savoir, juste pour mieux vous cerner, elle n’est satisfaite que lorsqu’elle vous connaît aussi bien qu’un de ses personnages de roman, mais par délicatesse elle n’osera jamais vous poser de questions trop directes sur vous. La jeune femme se contente d’amasser les informations petit à petit, sans ne jamais rien oublier de vos conversations. Si elle devait choisir un super pouvoir ce serait sans doute l’invisibilité ou de pouvoir se transformer en petite souris, pour être capable d’assouvir son indiscrétion en toute impunité. Elie adore s’amuser, courir et danser. C’est grâce à ça qu’elle s’entend bien avec son fils, Scotty, qu’elle a pourtant abandonné à son père pendant de nombreuses années. Il a retrouvé en sa mère une confidente et un compagnon de jeu. Alors il lui a un peu pardonné le reste.

Quelqu’un qui ne la connait pas et qui la rencontre dans un de ses moments joueurs pourrait la prendre pour une enfant. Mais Elie peut se montrer responsable et mature quand la situation l’exige. Enfin la plupart du temps… Elle ne l’a pas vraiment été quand il a été question d’élever son fils. Depuis Arold elle se sent toute cassée, trop fragile, trop sensible. Peut-être que c’était là avant, bien enfoui, et que ça n’attendait que le bon moment pour sortir. Alors la Elie toute curieuse, toute joueuse, la Elie qui pouvait être votre maman en cas de besoin, la Elie qui prenait les choses en main quand cela devenait critique a bien changé. Elle rit un peu moins souvent maintenant, et surtout elle a peur, peur du changement, peur des gens, elle ne donne plus sa confiance aussi facilement qu’avant. Avant elle adorait sortir de sa zone de confort, voyager, rencontrer de nouvelles personnes, tout ceci n’est plus devenu que source de stress pour la rouquine. Ce monde dans lequel elle évoluait si paisiblement lui paraît maintenant menaçant, et lorsqu’elle ne sait vraiment plus où se ranger pour s’enfuir, elle se plonge dans ses livres.



Histoire



Ses cheveux roux lui viennent de son père irlandais, tout comme ses yeux bleus. On lui a souvent dit qu’elle était son portrait craché, mais en fille. Cela la flattait, elle adorait ses parents. Bon même s’ils n’étaient pas vraiment présents pendant son enfance. Ils travaillaient beaucoup, voyageaient beaucoup… Son père était chef de projet, son entreprise l’avait envoyé travailler en Asie à peine un an après la naissance de la rouquine. Il revenait régulièrement passer le week-end en Angleterre, quasiment toutes les semaines sauf lorsqu’il avait trop de travail, ce qui arrivait très régulièrement. Sa mère était ingénieure d’affaires, elle était restée travailler en Angleterre mais avait de nombreux déplacement, et même lorsqu’elle était en Angleterre elle travaillait trop tard pour pouvoir s’occuper convenablement de la fillette. Mais elle ne leur en a jamais voulu, ils lui payaient les meilleurs professeurs, les meilleures nourrices. Ils répondaient au moindre de ses caprices. Elie voulait un chien ? Un mois plus tard Coconut, un petit labrador brun apparaissait dans son salon. Elie voulait un jouet ? Elle l’avait la semaine suivante. Elie voulait un livre ? Il en apparaissait une dizaine dans sa chambre. Elie voulait un petit frère ? Un chaton roux, Dolly, débarquait à la maison. Elie redemandait un petit frère ? Son père l’amenait au parc d’attractions.

Être enfant unique lui pesa plus que l’absence de ses parents, d’autant plus qu’ils préféraient offrir des professeurs particuliers à leur petite princesse que de l’envoyer à l’école. La rouquine apprit à compenser, en se plongeant dans ses livres et dans ses pensées. Jeune son nombre d’amis imaginaires ne pouvait pas être comptés sur les doigts d’une main, ils étaient pour la plupart issus des livres de sa jeunesse. Les seuls enfants qu’elle voyaient étaient ceux de son cours de danse. Elle apprenait aussi le piano, mais c’était un vieux professeur particulier qui venait lui donner des cours, elle ne l’aimait pas trop d’ailleurs.

Au collège elle finit enfin par convaincre ses parents de la laisser aller en cours comme tous les autres enfants, en plus son père venait de revenir travailler en Angleterre, Elie ne pouvait être plus heureuse. Malgré tout ses débuts à l’école furent assez difficiles, elle n’était pas vraiment habituée à ça. Mais elle était tellement heureuse de rencontrer autant d’autres personnes qu’elle fit tout pour se faire des amis, se pliant en quatre pour eux, répondant à leur moindre désir. Alors forcément elle eut quelques déceptions. Mais elle s’en remit vite, adapta son comportement. Elle devint même une petite peste pendant une courte période, martyrisant certains de ses camarades. Avec du recul elle n’est pas vraiment fière de ce qu’elle leur faisait subir. Mais bien heureusement cette période passa vite.

En entrant à Hampton elle avait enfin réussi à trouver un certain équilibre dans sa manière de réagir face aux autres, heureusement car une réputation se faisait vite là-bas. Elle restait la Elie un peu rêveuse et perdue dans ses livres qu’elle avait toujours été, gentille avec tout le monde, souriante. Elle avait pas mal d’amis, elle connaissait toute sa classe, que ce soit les élites ou les plus modestes et elle les traitait tous avec la même douceur. Mais aucun de ses amis n’arrivaient à la cheville de Jerry Anderson et Aiji Watanabe. Leurs professeurs les appelaient parfois les trois petits cochons pour se moquer d’eux. Du point de vue d’Elie c’était plutôt les super nana, ouais et les super nana ne tombent pas amoureuses entre elles, parce que… ben déjà c’est des petites filles donc ce serait un peu bizarre, et puis c’est des sœurs donc ce serait encore plus bizarre. Jerry et Aiji c’était la fratrie qu’elle n’avait jamais eue. Alors la rouquine préférait se mettre des œillères, non, Aiji n’était pas amoureux d’elle. Aiji c’était Belle qui menait le groupe, qui les poussait à faire toutes les bêtises possibles, suivi joyeusement par les deux autres larrons. Ils passèrent de merveilleuses années ensemble, à faire tourner en bourrique tout le corps enseignant et le personnel de Hampton.

La rouquine n’avait jamais été vraiment amoureuse, n’avait été vraiment intéressée par aucun garçon. La naïve Elie rêvait du prince charmant, du garçon idéal, tous les autres elle ne les voyait pas. Pourtant elle en a fait chavirer des cœurs durant ses années de lycées, mais ça elle ne s’en apercevait pas, et puis vu qu’elle passait tout son temps avec Aiji et Jerry aucun garçon n’osa jamais se déclarer, persuadé que l’un des deux devait déjà être l’amant de la belle.

À l’université elle s’orienta en littérature anglaise, bien sûr elle fit en sorte de rester à Hampton, pour ne pas avoir à quitter ses deux meilleurs amis. Sa vie était parfaite, elle avait ses amis, elle faisait les études de ses rêves… Elle commençait à voir qu’elle intéressait Aiji mais elle réussissait toujours à se dire que ce n’était qu’une impression, quoique, au fond d’elle, elle savait. Il ne lui manquait rien si ce n’était un prince charmant. Et pendant ses études elle le rencontra. Arold. Grand, blond, attentionné, passionné de littérature… L’homme idéal. Oui la petite Elie est un peu fleur bleue sur les bords, et ce Arold, elle voulait l’épouser. Elle fut au comble de la joie lorsqu’elle le présenta à ses deux meilleurs amis, et qu’ils semblèrent l’apprécier. Arold était à l’aise avec eux, comme s’il les avait toujours connus. Mais, au fur et à mesure Arold changeât. Oh ce n’était rien au début, il était un peu jaloux, un peu possessif, il pensait qu’il y avait quelque chose en Aiji et elle, il n’aimait pas ça. Après tout un peu de jalousie, c’est plutôt mignon chez un garçon, non ? Alors peu de temps après sa sortie de l’université lorsqu’il lui proposa de s’installer avec lui la rouquine sauta de joie.

Un prince charmant, des parents aimants, des amis fidèles, son diplôme dans la poche. Vraiment, rien ne pouvait mieux aller. Sauf qu’en fait son prince charmant ne l’était peut-être pas tant que ça. Cela se fit petit à petit, au début ce n’était pas grand-chose, quelques disputes, un peu de vaisselle cassée. La gentille Elie faisait tout pour régler les conflits dans le calme, pour apaiser Arold, après tout c’était son rôle. Mais il ne se calmait pas, il l’insultait parfois, l’accusait de tous les maux. La pauvre petite Elie… Mais elle restait forte, pour avoir de tels accès de colère il devait vraiment souffrir… Elle allait l’aider, grâce à elle il allait aller mieux, elle en était persuadée. Personne n’était fondamentalement méchant, encore moins son Arold adoré. Puis petit à petit il commença à taper sur elle plutôt que sur la table, alors Elie pleurait. Mais après il s’excusait et elle lui pardonnait. Arold n’avait pas fait exprès, après tout c’était peut-être aussi un peu de sa faute à elle ? La jalousie de son amant aussi s’accentua, il ne voulait plus la laisser sortir, enfin il ne le lui interdisait pas vraiment. Mais Elie savait que rester dehors trop longtemps allait déclencher une nouvelle colère de l’amour de sa vie. Alors elle s’éloigna un petit peu de ses amis, et même de sa famille. Aiji ne s’en rendit pas compte, il s’était éloigné de lui-même lorsqu’elle avait emménagé avec Arold et, en comprenant la raison elle n’avait pas essayé de le retenir. De toute façon tout allait s’arranger, Arold allait redevenir le prince charmant qu’elle avait connu et Aiji et elle redeviendrait comme avant dès qu’il aurait surmonté cette étape ou dès qu’il aura trouvé quelqu’un.

Mais tout ça commençait à être long, Arold enfermait Elie dans une solitude, peut-être même malgré lui, et cela faisait presque aussi mal que les coups et les insultes. Alors sa petite fleur toute joyeuse elle commença à se faner, elle avait maigri, ses joues étaient maintenant pâles et ses grands yeux autrefois pétillants s’étaient assombri. Maintenant elle n’était plus aussi jolie que quelques mois auparavant. Et puis quand il la frappait il disait qu’elle pouvait bien se casser, de toute façon qui voudrait d’elle maintenant ? Elle l’encaissait sans broncher, mais au fond elle savait que ça la détruisait. Les excuses d’Arold devenaient de plus en plus automatiques, de moins en moins honnêtes, il débordait d’imagination pour humilier la rouquine, mais pour se rattraper il n’avait jamais rien d’autre à la bouche que « je suis désolé, ce n’est pas de ma faute ma chérie. ». Mais cela suffisait de moins en moins. La naïve Elie gardait toujours au fond d’elle l’espoir de ramener Arold à la raison, alors elle subissait sans un mot, pensant que cette attitude pouvait aider son amant à se sentir mieux.

Un jour elle se confia à Jerry, elle ne pouvait pas en parler à Aiji, il était bien trop protecteur. Elle ne voulait pas demander de l’aide, elle voulait juste pouvoir se confier à quelqu’un et Jerry convenait parfaitement pour ça. Elle lui raconta tout, une longue tirade pleine de retenue, à aucun moment elle ne pleura, quoique sa voix se brisait sur certaines phrases. Se confier n’arrangeait rien, mais la consolait, et Jerry fit tout pour être encore plus présent à partir de ce moment-là.

Mais cela ne suffit pas et Elie s’enfonça un peu dans son silence douloureux, tiraillée entre sa souffrance et son amour sans bornes pour Arold. Un soir Aiji frappa à la porte, Jerry avait dû tout lui raconter, il aida la jeune femme à boucler ses affaires et l’emmena avec lui. Elie le suivit sans protester. D’un côté elle aimait Arold, mais elle avait commencé à perdre espoir de le faire changer un jour. Elle n’avait pas eu le courage de partir d’elle-même. Le soir chez lui elle se jeta sur lui, que ce soit pour le remercier ou pour se rassurer quant au désir qu’elle pouvait encore inspirer, même toute cassée et fanée comme elle était, elle ne savait pas trop, mais elle le fit.

Le lendemain elle retourna chez ses parents, un peu honteuse de la nuit précédente, elle ne savait plus comment réagir avec Aiji et il était certain qu’il ne pourrait plus jamais redevenir son grand frère adoré. Elle ne leur fit qu’un récit bref de sa séparation avec Arold, et même de sa relation avec lui. Il essaya de la recontacter à de nombreuses reprises. Elle dut même changer de numéro. Sa séparation la blessa d’autant plus qu’elle l’aimait vraiment, malgré tout. La jeune femme était perdue, elle ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie, toute sa confiance en elle s’était envolée, elle ne voulait plus rien faire. La petite princesse venait de se confronter au vrai monde, et tout le monde n’était pas aussi gentil que ses parents ou Aiji et Jerry. Et puis quatre mois après elle apprit qu’elle était enceinte, par hasard pendant une visite de routine chez le médecin, qui dût lui expliquer le mot « déni de grossesse », alors soudainement elle vit son corps changer. Elle n’était pas du tout préparée à ça et cela ajouta encore à son désespoir. Etait-il d’Arold ou d’Aiji ? Non, il devait forcément être d’Aiji… Elle l’espérait de tout son cœur. Arold papa… Cela ne pouvait pas être possible. Non, c’était bien Aiji, elle en était convaincue.

Alors après l’accouchement elle partit chez lui, Scotty dans les bras. Alors ils l’élevèrent ensemble les premiers mois, Elie se contentant du strict minimum, l’allaiter et lui jouer un peu de piano. Elle ne se sentait pas la force de faire bien plus. À chaque fois que quelqu’un sonnait chez Aiji son cœur se serrait. Et si Arold apprenait et qu’il se mettait en tête que c’était le sien ? Cette idée lui donnait la nausée. Alors dès que Scotty n’eut plus besoin du lait maternel Elie repartit, de toute façon elle n’arrivait pas à agir comme une mère. Elle ne se sentait pas du tout capable d’assumer ce rôle, et l’épée de Damoclès qui pesait sur la tête de son fils si Arold venait la terrifiait.

Trois ans plus tard, trois ans pendant lesquels Elie n’arrivait toujours pas à faire grand-chose, où même les anti-dépresseurs et les psychiatres ne lui permirent pas de reprendre une vie normale. Aiji contacta ses parents, Scotty avait besoin d’une maman. Alors l’enfant vint chez ses grand-parents deux week-end par mois. Au début ce fut un peu compliqué pour la jeune femme, mais au fur et à mesure elle s’y fit, elle arrivait à jouer avec lui et à lui lire des histoires, tout le reste c’était la grand-mère de Scotty qui s’en occupait, ce fut elle qui prit réellement la place de maman. Elie elle n’était qu’un compagnon de jeu. Elle aimait bien son fils, mais comme une tata aimerait son neveu, elle aime lui lire des histoires et jouer avec lui, elle sait qu'elle n'est pas une maman et ne sait vraiment pas comment en être une.

Pendant les trois années qui suivirent Elie tenta parfois de travailler à mi-temps ça et là sans grand succès, n’ayant toujours pas la motivation pour ça. Mais elle sentait une certaine amélioration, et petit à petit elle se sentit capable de réessayer de se mesurer au monde réel, loin du cocon familial. Elle allait mieux, arrivait de nouveau à rire, à discuter, même à être joyeuse. Arold était de l’histoire ancienne, Scotty semblait s’en sortir à merveille avec son père, tout commençait à aller bien. Elle avait petit à petit arrêté les traitements, au début difficilement, elle craignait une rechute. Mais tout se passa plutôt bien et au terme des trois années elle prit le poste de bibliothécaire à la Hampton Academy, oui oui son ancienne école. C’était le seul endroit qu’elle connaissait bien et qu’elle appréciait, elle préférait rester là-bas que de se plonger dans l’inconnu. Chaque chose en son temps. Bon, accessoirement c’était aussi là où travaillait Aiji, elle craignait de le rencontrer, honteuse de tout ce qu’elle avait pu lui faire subir. Surtout que cela faisait six ans qu'ils ne se parlaient quasiment plus, seulement pour l'essentiel, et même pour cela Elie avait beaucoup délégué à sa mère. Mais elle s’était raisonnée en se disant que l’académie était grande, et qu’il était tout à fait possible d’y travailler sans croiser tout le monde, surtout si elle restait dans sa bibliothèque. Cela ne posait donc aucun soucis.



Vous et le forum

Surnom et âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat je crois, mais je ne sais plus lequel
Un petit commentaire ? Le design est vraiment stylé Very Happy


Dernière édition par Elie Walsh le Mar 22 Mai - 1:13, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
Bonsoir gente dame ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Je suis Leopold mais sur mon DC huhu.

Comme il s'agit de son prédéfini, je laisse Aiji s'occuper de la validation de ta fiche (même si, après lecture, ça ne devrait pas être trop compliqué haha).

A bientôt j'espère ! Elie Walsh 1288728014

(et merci pour le design, je suis contente que ça plaise Elie Walsh 3546335211)
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Bienvenue ! (Même si je te l'ai déjà souhaitée XD )

Pareillement, je laisse Aiji te gérer <3 De toute façon c'est pas comme si je validais vraiment les fiches ici /kofkof/ et que je les lisais /kofkof/ et que j'étais une bonne admin /kofkofkof/

Décidément, c'est une grosse toux !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

(On a le droit à ce magnifique design grâce à Karl/Leo mon bb <3 )
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Elie Walsh 1822567877 Elie Walsh 1822567877 Elie Walsh 1822567877 Elie Walsh 1822567877 Elie Walsh 1822567877
Haaaaaanw, ta fiche, elle est là Elie Walsh 1822567877 Elie Walsh 3792947035

J'ai un examen demain, donc je m'en chargerais plus précisément demain soir de Ce petit bijou 8D (bien que cela semble correct dans l'ensemble haha)

Je pense juste actuellement avoir remarqué des petites erreurs, mélange de pinceaux entre Arold et Arnold... Normalement le reste tout est okay, au pire Ce sera un détails haha !!!

En tout cas, ça promet des rps inoubliables Elie Walsh 1610302863 merci encore d'avoir pris mon prédef, promis tu seras ma priorité demain soir !!!

Bisous sur toi Elie Walsh 2452489282 Elie Walsh 991997753 Elie Walsh 3546335211
Anonymous
InvitéInvité
AAAAAHHH! Oui en effet je me suis un peu emmêlée les pinceaux, et pendant tout un paragraphe. C'est corrigé je crois.

Bon courage pour ton examen !
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Hellooooow de nouveau !

Maintenant que l'examen est derrière moi, je vais m'occuper de ta fiche. Et en fait, je n'ai clairement rien à redire, elle est top. C'est clair et précis, on sent que c'est un personnage qui a du vécu et qui pourtant est à sa façon adorable. La maman de Scotty me plait, je suis contente !!!


Du coup, en fait, tout ça pour te dire que tu es validée !!! Very Happy Et oui, déjà ! hahaha !

Pour la suite, tu as la possibilité de t'ouvrir un carnet de correspondance par , un casier par ici mais tu peux également participer à notre super Event Halloween avec un Scotty en citrouille par là-bas !!

Sache également que tu as déjà un second lien possible car il s'avère que Brook Marston a un poste de bénévole en tant qu'assistante à la bibliothèque de l'école !

Concernant ton logement, je t'invite à me dire si tu préféres en avoir un au sein de l'établissement ou quelque part en ville Very Happy !


Et puis... si tu as un moyen autre de communication que les MP, on peut s'arranger et comme ça nous pourrons discuter d'un rp ensemble Very Happy

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Elie Walsh 3546335211 Elie Walsh 3546335211 Elie Walsh 3546335211 Elie Walsh 3692437133
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenue à la rousse !
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
UP ! Coucou, nous voudrions en savoir où tu en es ? Tu n'as pas renseigné les informations demandées et nous ne t'avons pas revue active sur le forum ou sur Discord depuis ta validation ^^'

Bisous Elie Walsh 991997753
Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:23
Elie Walsh Bouton11Elie Walsh 88-3110Aube des Mondes