Rich Harassment


[MAJ N°1] News

avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
NEWS N°1


Yo, salut tout le monde c'est le staff !

Ce n'est pas un vlog, ce n'est pas un let's play, ce n'est pas un « my gaybestfriendbutdoesn'tknowhehisgay does my makeup », c'est une mise à jour !
Et oui, comme vous avez pu le remarquer, le forum est différent ! L'essence est la même, mais disons qu'on lui a refait une beauté.


Les nouveautés


Notre tout nouveau design ! Fait avec soin, amour, flirts et pot de beurre par le beau Leopold Stern et le génialissime Léonard De La Croix ! On est sur quelque chose de bien plus sombre, un peu comme les dessous de ce lycée présenté pourtant comme étant si parfait …

La timeline a évolué ! Nous sommes désormais passé à l'Hiver 2018/2019 ! On sort les blousons, les écharpes et les bonnets parce que l'hiver, en Angleterre, on se les pèle un peu !

Les profils se voient améliorés, avec l'ajout d'un rang personnalisé pour chaque membre ! N'est-ce-pas fantastique Jeanine ? Si jamais vous souhaitez obtenir votre rang, envoyez un message privé à Léonard De La Croix (par MP ou Discord). Un sujet spécifique sera bientôt ouvert sur le forum. Wink

Un event a été fermé et un autre a ouvert. On dit au revoir à la cérémonie de rentrée qui fut riche de participation et de rencontres, et on dit bonjour au bal d'halloween. On y vient déguisé et on fait la fête.

Un concours du meilleur costume a d'ailleurs été organisé ! Les résultats paraîtront d'ici peu !

Et la seconde grosse nouveauté est …


Les délégués !



Trois PNJ Délégués ont montré le bout de leur nez. Le principe est le suivant : ces délégués -joués par le staff) pourront intervenir sous une courte réponse dans vos RPs afin de rappeler leur présence, de faire avancer les intrigues, bref, d'appuyer le contexte qu'est celui de Rich Harassment. Leurs interventions ne viendront pas changer la donne de votre RP, évidemment, il vous appartient. Mais désormais les Délégués sont beaucoup plus présents, et vous guetteront de plus près. Attention à vos faits et gestes... !

JULIA GLEND
Year 10

"Toujours enjouée, Julia Glend prête main forte aux plus démunis. Elle passe sa vie dans les couloirs plutôt qu'en cours, mais arrive cependant à avoir les meilleures notes. Elle aide son prochain, peut même vous prêter de l'argent si vous en avez besoin, sans rien demander en retour. Enfin... Elle ne vous demande rien sur le moment. Son péché-mignon étant de faire couler les plus faibles. Les insectes grouillants de la Hampton, ceux qui pensent avoir une place ici parce qu'ils ont réussi à avoir une "bourse". Elle vous passera de l'argent, et à chaque jour où vous manquez de le lui rendre, vous lui devrez encore plus. Le taux d'intérêt, comme on dit. Pareillement, elle vous aidera pour vos devoirs, mais à quel prix ? Elle ira truquer votre trousse juste avant le contrôle et une de ses complices juste derrière vous arrivera à attirer l'attention du professeur qui viendra alors vers vous et remarquera cet étrange bout de papier qui dépasse de votre trousse..."

COLE BOWERS
Year 13

"Cole est à la Hampton depuis quatre ans. Il est le trésorier des délégués. Il a passé son enfance à Oxford, choyé par ses parents banquiers. Ils ont déménagés à Londres pour les études de Cole. C'est quelqu'un de silencieux à l'allure extravagante. Il est très difficile de le cerner. Souvent maquillé, on le considère comme féminisé, ou un artiste. Son visage est souvent neutre, son regard impassible. Il observe les élèves de loin, les connaît tous plus ou moins. Car, paradoxalement, si son look atypique ne passe pas inaperçu, c'est quelqu'un qui, lorsqu'il le veut, est très discret. Envers les élèves, il se contente de les regarder longtemps dans les yeux avant de s'en aller. Vis à vis des autres délégués, il se sent proche de tous, les considérant comme ses amis même si leur adresse très peu la parole, excepté pour parler « affaire »."


PETER ROTHERMER
Year 11

Il est né dans une famille riche, trop riche pour certains. Son père est à la tête du Daily Mail, pour vous dire. Le petit Peter a toujours vécu en Angleterre, bien que les vacances d’été étaient souvent apparentées à voyage, ce qui fait qu’il a déjà visité une dizaine de pays à son actif. Rentré à la Hampton parce que ses parents et grands-parents y ont été diplômés, il s’est vite fait une place de marque : délégué des Year 11.
Peter, c’est le gars qui semble s’amuser de tout, de rire de tout, de jouer et s’amuser de tout, avec vous. Ce que vous ne savez pas, c’est que son but est de se jouer de vous. Il aime paraitre bien gentil et être le plus « cool » de la classe, mais en réalité il n’a qu’un seul but : faire mousser ses amis pour l’avenir tout en garantissant d’écraser les vermines que la Hampton accepte. Elite, vous serez sans doute dans ses petits papiers (pas pour rien qu’il vous a fait monter en grade de groupe) et … les autres ? Pas de sous, pas d’aide. Pas d’aide ? Pas d’existence. Il vous ignorera, ne prendra même pas la peine de parler de vous lors des « affaires » avec les autres délégués. Non, sauf si vous avez failli à votre tâche de réussite, ou si vous lui paraissez être un échec. In RP ? Le gars cool, à tendance lunatique quand un modeste ose s’adresser à lui.




Quelques stats !


Le forum, ouvert le 13 février 2018, compte désormais 28 membres, dont 5 PNJs, 4 DCs, 18 membres validés et 1 membre en attente de fiche. Le forum comptabilise 952 messages, et le rythme des RPs, bien que fortement ralenti en cette période d'examens, reste correct. Le staff tient à remercier personnellement les membres les plus actifs pour leur implication et à encourager les absents dans leurs révisions, courage !


Post rédigé par Solveig Sekai & Leopold Stern




Carte d'étudiant:


Hampton Academy

stern
Leopold, Jean, Werner
21/10/2000
chambre : B-01.
classe : YEAR 13 -ÉCO, LITT., H-G, MATHS
club(s) : Baseball.


La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 18:36