Rich Harassment


avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 16
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois


VIKTOR FRANIC

Informations générales


Nom : FRANIC
Prénom : Viktor
Âge : 16 ans
Date de naissance : 09/05/2002
Date d'arrivée à Hampton Academy : 26/06/2018
Nationalité : Croate
Origine(s) : Croate
Classe : Year 12
Groupe : bourgeois
Taille : 1m80
Poids : 75kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Un dessin fait par un ami pour une commande personnelle 


Physique & Caractère


Que dire de lui physiquement ? Très bonne question !  Il pour ainsi dire assez grand pour son age en mesurant pas moins d'un bon mètre quatre-vingt pour soixante-quinze  kilogrammes ! Bien qu’il soit de forte taille, il n’est pas du genre musclé, n'ayant que très peu pratiqué d'activités sportives et s'arrangeant toujours pour se dispenser d'éducation physique et sportive au collège. Sa petite fierté étant que depuis sa naissance, il a généralement  su préserver sa ligne. Concernant son corps, il une tache de naissance au niveau de l'omoplate gauche (précisément au centre-bas,), des cheveux châtains/bruns mi-longs qu’il coiffe toujours rapidement, des yeux bruns très perçants (on lui dit souvent qu'il a un regard de psychopathe au sens littéral du terme, et ça, il ne sais pas pourquoi....) et un nez grec

Au niveau de son habillement, Viktor porte (très) souvent une costume beige au style fort "Goebbelsien" qu'il apprécie tout particulièrement. Chez-lui, il porte h24 un fort sympathique peignoir auquel il voue une affection toute particulière. Le reste de sa garde-robe est assez stricte pour ne pas dire militaire. Très bonne transition d'ailleurs pour dire que c'est un fan d'uniformologie militaire.

Question caractère, Viktor est une sorte de spectateur caustique de ce
monde. Allant toujours de sa piquante petite remarque quand il s’agit de donner son avis pour le moins tranché sur la question. Généralement solitaire, Viktor sait tout de même développer des liens sociaux avec autrui. Attention par contre, car si vous vous lancez dans une discussion avec lui, il est fortement conseillé de réfléchir à ce que l’on dit car il peut devenir très énervant à jouer sur les mots h24. C’est aussi un très grand fan d’humour noir, humour qu’il apprécie manier avec parcimonie, ne voulant pas exploser ses relations sociales .

Viktor est aussi féru de musique, particulièrement tout ce qui tourne à la symphonie et plus particulièrement tout ce qu'il juge "puissant", sa composition préférée étant "Mars" de Gustav Holst. Il aime aussi beaucoup le métal (heavy metal, power metal, industrial metal etc...) et particulièrement le groupe suédois Sabaton, étant féru d'Histoire (et plus particulièrement lors d'une période avec beaucoup de trains et des allemands qui tapent sur des soviétiques)

De part son éducation, Viktor est très politisé. Mais s'il s'y intéresse, il n'en fait pas sa passion. Pour lui, ce n'est qu'un moyen parmi d'autres pour arriver à ses fins.

Notre bon croate est aussi quelqu'un qui, s’il reste souvent à l’écart, observé fortement  “l'écosystème l’entourant” (selon ses dires), trouvant cela passionnant mais s’imaginant surtout comme un lord anglais du XIXe siècle en plein safari africain, salacot (casque colonial) sur la tête.
 Pour finir, si Viktor est un peu tranchant, généralement solitaire et est un as du chipotage, c’est aussi une personne qui, quand elle se lie d’amitié avec quelqu'un, est d'une fidélité sans faille car selon lui, son honneur s’appelle fidélité .


Histoire


Fils d’un influent député au sein la majorité parlementaire et d’une ex-mannequin, Viktor est né le 9 mai 2002 à Zagreb, capitale de la République de Croatie au sein d’une riche famille de la classe politique nationale. Pour utiliser un vocabulaire soviétique, nous pouvons utiliser le terme “d’apparatchiks” .

Son père, Novislav Franic est un homme de la cinquantaine  politiquement aligné dans la droite conservatrice et un influent député au sein la chambre des représentants. Mais vous savez, malgré un bon salaire de député, il faut toujours arrondir les fins de mois….Corruption...trafic d’armes...Il faut bien manger, hein ! Ainsi, derrière sa face d’homme politique droit dans ses bottes (paye ton oxymore par contre), celui-ci gère au nez et à la barbe de tout le monde, y compris sa famille, un important trafic d’arme international. Inutile de dire qu’il a donc largement pu payer les études de son fils à la Hampton Academy.

Sa mère, Anna-Maria Vulovic (nom de jeune fille), est une ancienne mannequin yougoslave ayant la quarantaine. Contrairement à son mari, c’est une mère aimante et pour le coup, franchement droit dans ses bottes. Très croyante, elle a toujours essayée d'inculquer une morale chrétienne (ou une morale tout court) à son fils chéri, sans grand succès.
Malgré tout, elle fera tout pour aider la chair de sa  chair à atteindre le ciel, la seule chose la rapprochant de son mari étant en fait le devoir de famille.


Très tôt, il  fut tout indiqué que Viktor suivrait, tout comme son paternel une longue et fructueuse carrière politique. Ayant hérité du caractère cynique et calculateur de son père, Il développa au fil de sa jeunesse un très fort patriotisme doublé d’une ambition dévorante, ne souhaitant qu'accéder au sommet de  l’état dans le but d’assurer la domination de son pays sur l’ex-yougoslavie au détriment des autres pays.

Sa scolarité fut plus que brillante, quoi attendre de mieux du fils unique de la famille Franic après tout ? Et ce, malgré une forte flemme naturelle de sa part au niveau des études, particulièrement en maths, matière qui l’exaspère au plus haut point !
Mais malgré la brillance de cette dite scolarité, Viktor eut toujours un cercle d’amis très restreint, ce qu’il considère comme un avantage, d’autant plus que, les ayant bien choisi, chacun d’eux est voué à un poste-clé au sein de l’administration, lui assurant une montée plus que fulgurante, appuyé par sa bande...Le copinage, vous connaissez, non ? : )

Ainsi, nous nous retrouvons en juin 2018. Après avoir passé une partie de sa seconde dans un prestigieux établissement national, il fut décidé, par décision commune de ses parents de l’envoyer à la fort prestigieuse Hamford Academy, dans le but avoué de le former  à ce que son père appelle “un no man’s land”, la véritable situation de l’Académie n’étant  pas plus différent du milieu politique, les protagonistes étant en permanence entourés de véritable hyènes prêtes à vous dévorer.  d’ailleurs, avant de partir, son père ne lui dit qu’une seule chose: ‘Si tu es entouré de loups, deviens-en un.”  

Arrivé à Hampton, il prit ses marques très facilement. Viktor est quelqu'un qui s'habitue facilement à un endroit, lui permettant de passer légèrement inaperçu, même si ses origines balkaniques en font quelqu'un  d'assez atypique étant donné que la majorité des étudiants viennent d'Europe du Nord et de l'Ouest, pas du sud (ex-yougoslavie etc...). Une véritable anguille, ce  Viktor.
Maintenant qu'il s'est intégré, il peut vaquer à son occupation quotidienne, l'observation de l'écosystème qui l'entoure. Il a remarqué, au fil des semaines, deux groupes sortant du lot: Les délégués, et les modestes. Ce qu'il pense des délégués ? Eh bien, il trouve assez amusant de voir que ce lycée est dirigé par une oligarchie de jeunes fils-à-papa prenant un malin plaisir à tout contrôler dans l'ombre avec une manière très soviétique, ce qu'il trouve assez cocasse d'ailleurs.  

Pour les modestes, il aime les voir essayer de se hisser à bout de bras pour essayer de s'en sortir et se faire littéralement dépecer vivants par les délégués .... métaphoriquement, Viktor aime comparer cela avec une meute de hyènes se délectant d'une proie à l'agonie....



Vous et le forum

Surnom et âge : Vladou/Vlad, 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....Un Vladou sauvage cherchait un forum school RP pour passer son temps libre et trouva ce sympathique forum
Un petit commentaire ? Saucisse de Frankfurt


Dernière édition par Viktor Franic le Mar 26 Juin - 17:43, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Welcome jeune gars de l'Est
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 16
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois
Jamie Willow a écrit:Welcome jeune gars de l'Est


Tonque iou !
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne


En cours d'analyse...




Yo ! Avant toute chose, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas huhu, désolée si on t'a fait un peu peur sur le Discord, on est du genre... enthousiastes. 8D
Commençons tout de suite l'analyse de ta fiche, ça sera assez rapide ne t'en fais pas ! Dans l'ensemble, ta fiche est bonne, très courte mais elle contient la plupart des informations utiles.

Physique et caractère



Presque rien à dire là-dessus, juste, j'ai l'impression qu'on ne connaît pas énormément de choses sur lui.. ce n'est pas très grave hein, mais est-ce-qu'il a des passions ? La lecture, la musique, s'intéresser à la politique...

Histoire



L'histoire aussi, très concise, pas grand chose à redire. Juste, est-ce-que tu pourrais préciser sa relation à Hampton ? Que pense-t-il des Délégués ? Des Modestes ? Est-ce-que ça a été simple pour lui de s'intégrer ? Ce genre de choses huhu.

Comme tu vois, il n'y a pas grand chose à préciser !





Carte d'étudiant:


Hampton Academy

stern
Leopold, Jean, Werner
21/10/2000
chambre : B-01.
classe : YEAR 13 -ÉCO, LITT., H-G, MATHS
club(s) : Baseball.

avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Yo ! Après relecture, les précisions apportées sont satisfaisantes, et aident à la caractérisation du personnage. Tu es donc dès à présent validé !

Pour la suite, nous t'invitons à aller inscrire les matières que ton personnage suivra au lycée par ici et l'inscrire à 2 clubs maximum par . Pour en savoir plus sur l'emploi du temps de ton personnage et d'autres informations utiles, tu peux passer à cet endroit !

Par la suite, tu peux également te créer ton carnet de correspondance ici en sachant que tu recevras bientôt ta propre carte d'étudiante ! Et si tu le souhaites, un casier à ton nom peut être ouvert !

Dès que le forum sera ouvert, tu pourras également faire une demande de rp si tu le désires pour te trouver des camarades de jeu !

Pour toutes autres questions, n'hésite pas à venir nous voir soit sur Discord, soit par MP, nous serons toujours à ta disposition. Des bisous




Carte d'étudiant:


Hampton Academy

stern
Leopold, Jean, Werner
21/10/2000
chambre : B-01.
classe : YEAR 13 -ÉCO, LITT., H-G, MATHS
club(s) : Baseball.

avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE o/





blabla:
Aiji te cause en #336600
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 15:18
Aube des Mondes