Rich Harassment


avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 15
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant

Marston Brook

gentille

travailleuse

assidue

sincère

ouverte d’esprit

bienveillante

cultivée
timide

tête en l’air

têtue

rancunière

sensible


gourmande

peu confiante

Quelques informations


Nom : Marston
Prénom : Brook
Âge : 15 ans
Date de naissance : 18/07/2003
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe : Year 11
Groupe : Modeste
Mes matières : Littérature, Arts, Sciences, Sociologie, Langue (Français), Histoire/Géographie
Mon/mes club(s) : Théâtre, Arts Appliqués


Résume-nous ton histoire !


A l'âge de 3 ans, Sabrina, la mère de Brook Marston, a abandonné sa famille (Bruce, son mari et Terry le grand frère de la jeune fille), pour aller vivre avec un autre homme qu'elle avait rencontré à ce moment-là. Pendant 10 ans, les Marston n'ont plus eu de contact avec Sabrina, laissant Bruce Marston élever ses deux enfants seul. Puis un jour, la mère refit surface, son mari avec qui elle était partie 10 ans plus tôt était mort. L'adolescente et son grand frère découvrirent alors pour la première fois qu'ils avaient un demi-frère. Ils n’acceptèrent pas, tout comme leur mère. Un climat de tension s'était installé dans cette famille recomposée. Sabrina vit à Londres avec son fils Jack et passe de temps en temps voir sa première famille. Les deux adolescents Terry et Brook refusent d'adresser la parole à leur mère.



Tes RPs en cours


Un livre pour une amie avec Aiji Watanabe - Un professeur bien serviable
DANCE DANCE, LET THE MUSIC TAKE YOU OVER... avec Eleonore Stanley - Petit moment de gêne avec sa colocataire (En pause)
Laisse-moi te raconter l’Histoire avec Elyonne Tarawood - Une belle journée pour faire de l'archéologie
Un problème de compréhension. Alors ouvre un dictionnaire mon ami avec Jamie Willow – Du lynchage gratuit
Le bal masqué avec Les élèves et professeurs – soirée pour Halloween



Tes RPs terminés


Cérémonie d'Entrée avec Les élèves et professeurs – La rentrée
Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description



Icon Box : Servez-vous !





Famille et amis proches

Marston Bruce
Père

Bruce Marston est le père de Brook et Terry. Il aime profondément ses enfants qu'il a élevés tout seul pendant plus de 10 ans. Le départ de son ex femme Sabrina l'a marqué, mais il n'avait pas le temps de se morfondre sur lui-même. Il est un ancien boxeur n’ayant pas atteint la catégorie des professionnels à la demande de son ex femme à l'époque. Pourtant, l'homme était, au yeux de son coach London, un futur champion. Renoncer à sa carrière est quelque chose qui le hante intérieurement. La boxe lui aura laissé pour séquelle une voix cassée. L'ancien boxeur s'entend très bien avec ses enfants et a grandement confiance en eux, comme son père avait pu le faire pour lui. Bruce reste une force de la nature qu'il ne faut pas trop taquiner longtemps, sous peine de comprendre pourquoi il était surnommé le Tigre Écossais.




Mère

Sabrina Scott est la mère de Brook et Terry, ainsi que de Jack, fils qu'elle a eu avec Steve Scott son second mari, après avoir quitté Bruce et ses enfants une dizaine d'années plus tôt. Sabrina est une femme classe et distinguée, son travail en parfumerie l'oblige. La mère cherche à renouer le contact avec sa première famille, mais seul Bruce a passé l'éponge sur ce qui s'est passé. En revanche, ses deux premiers enfants ne sont pas aussi cléments. Sabrina a un caractère assez dur et froid par moment, voire même distant. Pourtant, cette femme veut reconstruire un semblant de famille, surtout pour son fils Jack.

Scott Sabrina



Marston Terry
Grand frère

Terry est le grand frère de Brook. Ce rebelle ressemble à son père quand il était jeune, un caractère bien trempé et téméraire, mais aussi protecteur envers sa petite sœur auquel il tiens énormément. Étant une gentille fille qui se laisse un peu marcher sur les pieds et qui s'enferme facilement dans sa petite bulle, Terry assure son rôle de grand frère. Afin d'aider son père après le départ de sa mère quand il était enfant, le jeune homme a vite pris conscience des choses, pour le bien de sa sœur et son père. Il n'empêche qu'il reste un métaleux rebelle, leader d'un groupe de métal. Étant très doué pour la musique, le jeune homme s'y consacre plus que ses études. Heureusement, sa sœur l'aide pour ne pas être trop à la traîne. Le jeune métaleux joue souvent dans un bar le soir avec son groupe, Brook va souvent l'écouter, tout en faisant ses devoirs ou en lisant un livre




Demi-frère

Jack est le demi-frère de Terry et Brook, il est le fils de Sabrina et Steve Scott. Ce jeune homme de 13 ans cherche absolument à être aimé de son demi-frère et sa demi-sœur. Il les a très vite adoptés lors de leur toute première rencontre qui s'était déroulée peu de temps après la mort de son père. Jack joue les rebelles car son père était un pilote de chasse, il ne voulait pas renvoyer une image d'enfant modèle. Il fait donc pas mal de bêtises pour attirer l'attention et être apprécié. Terry et Brook ne le supportent pas mais le jeune homme ne perd pas espoir. Jack ne fait pas la séparation de demi-frère et demi-sœur, les appelant directement "frangin" et "frangine". Grandement affecté par la mort de son père mais ne le montrant pas, Jack continue d'être un insupportable adolescent pour les autres.

Scott Jack



Hill Ivy
Meilleure Amie

Ivy est la meilleure amie de Brook. Elles s'entendent très bien et partagent la même passion pour la lecture. Toutes deux se sont rencontrées à la bibliothèque, elles ont très vite sympathisé. Ivy a seulement 2 ans de plus que Brook, la jeune femme n'est pas bien grande. La demoiselle arbore aussi une chevelure bleutée dont seule Brook connait la raison qui est personnelle. Ivy ne s'entend pas du tout avec le grand frère de Brook, Terry. Tous deux passent leur temps à s'insulter mutuellement quand ils se retrouvent dans la même pièce. Pourtant, Ivy est une personne normalement de nature douce et gentille, un brin timide parfois, mais bien moins que Brook.




Hampton

Watanabe Aiji
Professeur de Littérature

Le professeur Watanabe est l'enseignant de littérature pour la deuxième année consécutive de Brook. Comme pour toutes les personnes qui choisissent la voie de l’enseignement, la petite lectrice éprouve un immense respect pour ce dernier. Le professeur semble bien apprécier la jeune Marston.




Professeur de Français

Le professeur Willow est tout comme le professeur Watanabe pour la deuxième année constitutive l’enseignant de Brook dans sa matière. Monsieur Willow est un professeur très peu apprécié par les autres élèves dû à son caractère dur et tranchant, remettant vite les élèves à leur place. Cependant Edgy, comme il est surnommé par énormément de monde, n'a pas à se plaindre de la discrète petite Brook.

Willow Jamie





Spoiler:
Hampton Academy

Marston
Brook
18/07/2003
chambre : G-02 B612.
classe : YEAR 11 - Litt - Art - Science - Socio - Langues(Français) - Histoire/Géo
club(s) : Théâtre, Art appliqués


La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 14:48
Aube des Mondes