Rich Harassment


avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 29
Personnel
Amalia FloresPersonnel


FLORES AMALIA

Informations générales


Nom : Flores
Prénom : Amalia
Âge : 29 ans
Date de naissance : 16/11/1989
Date d'arrivée à Hampton Academy : 03/09/2018
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Espagnole
Métier : Professeur de langue (Espagnol)
Taille : 1.88m
Poids : 77kg
Orientation sexuelle : Hétéroseuxuelle
Avatar : Nico Robin / One Piece


Physique & Caractère


Physique :
Amalia Flores est une femme magnifique de 29 ans. Son corps entier est sensuel : de longues et fines jambes, une peau blanche, mais avec une pointe de teint hispanique, une taille de guêpe, sa silhouette fait tourner les têtes et rend plus d'une femme jalouse. Une très belle chevelure brune typiquement espagnole, ainsi que de beaux yeux aussi bleus que la Méditerranée ornent son visage. La très belle femme a une poitrine plus que généreuse, nous sommes plutôt sur un bon E de taille de soutien-gorge. Si cette femme n'avait pas fait professeur, elle aurait pu tout à fait être mannequin, surtout qu'Amalia a la taille pour. En effet, du haut de son 1.88m, la magnifique Espagnole a de quoi énerver certains de ses collègues. La femme fatale a aussi un poids idéal de 77kg. Il n'est pas rare de voir cette beauté vêtue de beaux vêtements chics. La belle Amalia porte de temps en temps ses lunettes de vue, mais c'est surtout pour donner ses cours ou lire. Sinon la plupart du temps cette magnifique hispanique n'en a pas besoin.

Caractère :

Amalia est une femme plutôt calme mais ne manque pas d’assurance, et sait dire les choses quand cela est nécessaire, surtout face à ses élèves. La professeur Flores ne se laisse pas démener et sait recadrer. La belle Espagnole sait se montrer patiente, mais il ne faut pas trop en abuser. Amalia est d'un naturel très souriant, un vrai rayon de soleil. Attentive et attentionnée, la jeune femme saura écouter. Elle est parfois tête en l'air, et un poil matérialiste.



Histoire


Amalia Flores est née le 16 Novembre 1989. Elle est le fruit d'un amour entre un père Anglais et une mère Espagnole. Les deux se sont rencontrés par hasard alors que la mère de notre future professeur d'Espagnol était en vacances en Angleterre. Les parents de la belle jeune femme sont tombés amoureux l'un de l'autre au premier regard. Très vite engagée dans une relation, la mère d'Amalia ne tarda pas à aller vivre avec son compagnon en Angleterre. Après seulement un an de vie de couple, les deux amoureux se marièrent et décidèrent d'avoir un enfant ensemble. C'est ainsi qu'est née cette future beauté fatale, à York.


L'enfance de la petite fille se passe très bien. Financièrement la famille est très bien, bien au-dessus de la classe moyenne. Amalia est couverte de cadeaux. La jeune fille est aimée par ses parents. Déjà depuis toute petite, elle était la plus grande de tous ses petits camarades de classe. Certains et certaines étaient plutôt jaloux de ça. Très gentille, elle est aussi beaucoup aimée par ses camarades d'école, ainsi que par ses professeur, en plus d'être une bonne élève. Très vite les petites amourettes d'école vont se manifester et beaucoup de garçons vont lui offrir des cadeaux et cartes d'amours. Mais la petite fille n'est pas très intéressée par tout ceci, et passera souvent son tour. Depuis toute petite, beaucoup surnomment la jeune fille "Amy". En réalité cela vient des anglophones, mais ce surnom ne dérange pas Amalia.


Arriva l'époque du collège, l'adolescente recevait encore plus de petits mots doux ou de déclarations directes où les garçons lui demandaient de sortir avec eux. Amalia n'était pas désintéressée mais ne voulait pas du premier venu, et cherchait un amour sincère. Puis la jeune fille sentait bien aussi qu'on la regardait pour son physique. Sa poitrine commençait déjà à bien grossir et ses hanches s'affinaient de plus en plus, ce qui laissait rêveurs beaucoup de garçons et rendaient jalouses beaucoup de filles de son âge. C'est finalement en 4ème que l'adolescente rencontra son premier amour. Elle passera plus d'un an et demi avec ce dernier. Ils auront vécu un bel amour, fort, et c'est avec ce garçon qu'Amalia aura offert sa fleur. Quittés en bons termes, malheureusement aujourd'hui les deux ne se parlent plus du tout et se sont perdus de vue.


Arrivée au lycée, la belle jeune femme va tomber amoureuse une fois de plus d'un très gentil garçon, avec qui elle ne partageait au départ d'une simple amitié. Ils s'étaient rencontrés et se retrouvaient souvent à l'heure du déjeuner. C'est finalement quelques mois plus tard que le gentil jeune homme déclara sa flamme à la belle hispanique. Une amour bien plus fort qu'avec son premier compagnon était présent, un amour qu'ils partagèrent pendant presque trois années. Ils se séparèrent après une terrible dispute. Plus jamais ils ne se sont reparlés. Après cela, Amalia mit un temps à cicatriser et n'eut plus d'hommes dans sa vie pendant cette période.


La sublime Espagnole commença ses études afin de devenir professeur de langue. L'Espagnol était facile pour elle avec une mère elle-même Espagnole, la jeune femme le parlait couramment, comme si c'était sa langue maternelle. C'est durant cette période qu'Amalia rencontra un jeune homme qui souhaitait devenir professeur d'arts. Très vite il prit Amalia pour modèle, ses courbes et formes étaient parfaites. Le jeune artiste réalisa de nombreuses œuvres avec la belle femme pour sujet principal. Peintures, sculptures, dessins, photos, le jeune homme était sous le charme et lors d'une séance avec la femme qu'il aimait, il tenta sa chance et l'embrassa. La future professeur était elle-même sous le charme du jeune artiste et se laissa porter par ce baiser langoureux. C'est ainsi qu'elle se mit à nouveau avec un homme. Aucun de ses amours précédents n'avait été aussi fort, les faisant passer pour de petites romances. Amoureux comme au premier jour, le futur professeur d'art réalisait toujours des œuvres pour l'élu de son cœur. Tout ce qui a été offert à cette époque à Amalia, elle les expose encore chez elle. A la fin de leurs études, tous deux obtinrent leurs certificats d’enseignants. Le tout juste jeune professeur demanda la main de sa promise. La belle Espagnole accepta de suite. Mais peu de temps après cette demande, le fiancé de la jeune femme eut un terrible accident de voiture qui lui coûta la vie. Depuis ce jour, Amalia envoie des fleurs à la famille de ce dernier chaque année, à la même date. L'enseignante commença à exercer, son cœur était lourd de cette perte durant des années. La jeune femme se voyait partager sa vie avec cet homme, ils parlaient d'avoir des enfants et de construire une maison. Aujourd'hui encore se trouve le dernier dessin que son fiancé disparut lui avait réalisé. Amalia le garde précieusement dans son porte-feuille, il est visible lorsqu'elle l'ouvre.


Cela faisait quelques années maintenant que la jeune femme enseignait. Tout se passait bien, même si après la mort de son être aimé, l'enseignante était devenue un poil plus froide et ferme qu'à son habitude durant ses cours. Un jour de rentrée, Amalia se sentit différente en regardant un élève. L'adolescent avait 16 ans, mais il dégageait quelque chose. De plus, ce jeune garçon était toujours très gentil avec son enseignante. C'est alors que la jeune femme alla outre ses principes. Un après-midi, se retrouvant seuls tous les deux, l’enseignante franchit le pas et embrassa son élève. C'est alors qu'une relation secrète était tenue entre eux. Ils eurent des rapports chez Amalia pendant toute l'année. Mais à la fin d'année scolaire, la jeune femme mit un terme à cette relation, ne voulant pas gâcher leurs vies, et surtout pour laisser le jeune garçon vivre sa vie. Amalia n'arrivait pas à envisager l'avenir avec son élève. Elle l'aimait, mais si elle l'aimait vraiment, elle devait le laisser sortir de sa vie.Le jeune homme quant à lui ne souhaiter pas quitté sa professeur. Il l'aimer. Quand l’enseignante lui annoncer leurs séparation, l'adolescent étais contre. Après lui avoir exposé les fait et annoncer de même son futur départ. Le jeune homme nus d'autre choix que de l'accepter à contre cœur. Les deux amants secret se dire adieu difficilement, souhaitant le bonheur l'un de l'autre.


A la surprise générale de l’établissement scolaire où la belle Espagnole enseignait depuis ses débuts, Amalia quitta son poste et déménagea à Londres. Là-bas, elle postula auprès d'un établissement réputé : Hampton Academy. Elle débuta en ce début d'année scolaire 2018.Pourquoi avoir choisi cette établissement plutôt qu'un autre. Déjà sa réputation n'étais plus à faire, ensuite le système de réparation des classe, mais des classe sociale nous parlons là. En effet mademoiselle Flores étant un personne aisée à toujours plus ou moins connu se genre de système. Elle ne le désapprouve pas, mais ne le valida pas non plus, Amalia est juste dans un univers qu'elle connais depuis toujours.



Vous et le forum

Surnom et âge : Caulifla, bientôt 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je m'y plais avec Brook :T
Un petit commentaire ? Voici mon premier personnage professeur que je fais. J'espère réussir à bien la jouer.


Dernière édition par Amalia Flores le Sam 7 Juil - 20:46, édité 1 fois




Amalia Flores parle Espagnol et Anglais
avatar
Messages : 188
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Coucouuuuuuuu !

On en a déjà parlé par Discord, et tout est ok pour moi ! C'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue à nouveau 8D

Comme d'hab, je te balance les petits liens utiles que tu connais déjà lel.

Tu peux créer ton carnet de correspondance iciici, et un casier à ton nom peut être ouvert !

Tu peux également faire une demande de rp si tu le désires pour te trouver des camarades de jeu !




Carte d'étudiant:


Hampton Academy

stern
Leopold, Jean, Werner
21/10/2000
chambre : B-01.
classe : YEAR 13 -ÉCO, LITT., H-G, MATHS
club(s) : Baseball.


La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 2:25
Aube des Mondes