Rich Harassment

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
InvitéInvité


Finley Oliver

Informations générales


Nom : Finley
Prénom : Oliver
Âge : 16 ans
Date de naissance : 27/03/2002
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01/01/2019
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Anglais
Classe : Year 12
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m75
Poids : 72 kg
Orientation sexuelle : Au choix (préférence pour hétéro au vu de son caractère)
Avatar proposé : Iida Tenya - Boku no Hero Academia


Physique & Caractère




Physique : Il est grand, il a des lunettes, s'habille chiquement. Pour le reste, je pense que l'avatar vous aidera plus que moi 8D !

Caractère : C'est un conformiste, conservateur pur et dure : les règles, rien que les règles. Il est contre tout ce qui est "anormal" (homosexualité, médiocrité, etc.) et essaiera toujours de se fondre dans la masse. Il prône également la réussite par dessus tout, et n'acceptera pas d'être vu comme un looser de première catégorie. A l'intérieur, il est du genre colérique et ne sais pas toujours comment la contrôler. Le nez dans les bouquins pour obtenir les meilleurs résultats, il est du genre à se mettre la pression quand il n'a pas le résultat escompté.

Avec ses amis, il vise aussi l'excellence et le conformisme, au point où personne ne sait vraiment ce que tu aimes et ce qui te passionnes. Il préfère simplement faire croire qu'il aime aussi le jazz par exemple, alors que le son l'insupporte.

Ce qu'il se cache en-dessous ? De la colère, de la peur, la crainte de ne pas être aimé par son entourage et surtout, de ne pas être à la hauteur. Tout ça, c'est simplement lié à sa relation avec son paternel. A vous de voir comment vous allez développer cette partie plus profondément.



Histoire




Pour une grande partie de celle-ci, je préfère vous laissez un maximum de champ libre. Seulement, certains points sont importants pour moi et la relation qu'il y aura avec mon personnage. Les voici donc :
- Oliver doit avoir une mère absente (soit elle travaille trop, soit elle l'a abandonné, ou autre chose qui l'explique), ce qui fait qu'il est seul avec son père à la tête d'une grosse entreprise. Père qui, toujours sous pression à cause du travail, a commencé à boire jusqu'à devenir un véritable alcoolique en plein déni. Saoul, c'est quelqu'un de violent et agressif. Son fils, souvent dans ses pieds dans ces mauvais moments, a subi de nombreuses crises de ce dernier depuis plusieurs années.

- Pour compenser et tenter de rendre fier son père comme il peut, Oliver a donc commencé à chercher son attention grâce à ses excellentes notes. Ainsi, au lycée, il mit les paquets doubles, se donnant une pression telle qu'entre les mauvais moments avec ses parents et la crainte de ne pas être à la hauteur, il est devenu colérique. Seulement, il fait tout ce qu'il peut pour le cacher.

Enfin, ça c'était jusqu'à l'arrivée de Hayley au sein de sa classe. A peine est-elle arrivée que déjà elle arrive à lui prendre sa place de leader. Ce qui entraina une forme de rivalité avec elle. Jusqu'au jour où son père appris qu'il n'était plus qu'à la seconde place de sa classe, entrainant une période de crise et de colère de la part de ce dernier. Oliver, ne sachant plus quoi faire pour récupérer sa place eut un face à face avec Hayley, qui ne démorda pas tout de suite, jusqu'à ce que Oliver reproduise ce qu'il subissait chez lui. Un trop plein sans doute. Par chance, après deux coups, quelqu'un vint le stopper et par la suite, il récupéra sa place de premier de la classe.

Depuis, il a appris le départ de la jeune fille. Se sentant coupable, il avait bien essayé de se faire pardonner mais cette dernière n'avait pas vraiment accepté et il le savait.

Finalement, après une énième crise avec son père, il a décidé d'aller en internat au sein de la Hampton (ça peut aussi être sa mère qui l'y envoie dans un élan maternelle si elle est quand même dans sa vie).



Lien avec Hayley Taylor

Dramatique, orageux, détestable. En tout cas, pour Hayley, cela sera une vraie épreuve, encore plus s'ils ont des cours en commun ! Pour Oliver, cela lui rappelera qu'il doit apprendre à controler sa colère, et tentera par tous les moyens de rentrer dans les petits papiers d'Hayley.. quitte à peut-être se livrer à elle ? A voir, en tout cas, Hayley ne sera pas heureuse de le voir, je vous l'assure ! Fuite et Haine, voilà à quoi il devra faire face.

Une évolution positive pourra être envisageable, étant donné qu'Hayley est une âme pure d'une certaine manière. Mais sachez que cela sera long et difficile au début pour Oliver...

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:01
Oliver Finley Bouton11Oliver Finley 88-3110Aube des Mondes