Rich Harassment


avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy


Lyanna Walsh

Informations générales


Nom : Walsh
Prénom : Lyanna
Âge : 28 ans
Date de naissance : 17 août 1990
Date d'arrivée à Hampton Academy : soit en septembre 2018, soit le mois en cours.
Nationalité : Anglaise
Métier : Bibliothécaire
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar proposé : Ariel – La petite sirène


Physique & Caractère



Lyanna est rousse, de par ses origines irlandaises du côté de son père. Elle a une bonne taille pour une femme et elle a des jolies formes. Elle a des yeux bleus océans aussi. Bref, pour le physique, on vous laisse la décrire comme bon vous semble, tant que vous respectez l’avatar.

Le caractère : c’est une jeune femme qui a eu une période de dépression qui l’a poussée à laisser son fils entre les mains de son père. Mais en dehors de ça, c’est une femme joyeuse et bonne enfant. Mature quand il le faut, elle sait se montrer joueuse et enfantine. C’est une femme qui essaie de rester fidèle à ses amis autant qu’elle le peut et très gentille, voir trop par moment. Sa passion première est les livres : elle en a des tonnes chez elle, des piles et des piles partout dans son appartement. Elle aime lire et écrire aussi. C’est pour ça qu’elle est devenue bibliothécaire au sein de la Hampton Academy. Malheureusement, de par son passé trouble, c’est devenu une femme méfiante vis-à-vis des inconnus, craignant que leur beaux sourires soient des faux-semblants et qu’ils lui fassent du mal comme son ex.

Ce sont les points principaux de sa personnalité, mais vous pouvez ajouter autant de défauts et de qualités que vous souhaitez, tant que vous respectez cette base <3 !  



Histoire



Elle est née d’un père irlandais et d’une mère anglaise. Ses parents étaient relativement absents durant sa jeunesse.
Son enfance c’est passé entre les mains de nourrice et de professeurs particuliers. Ce n’est qu’à la période de collège que ses parents ont acceptés de la mettre au sein d’une école. Puis au lycée de la Hampton Academy, elle a fait la rencontre d’Aiji et de Jerry. Ses deux meilleurs amis avec qui elle a fait les 400 coups. Elle se rendait bien compte qu’Aiji tombait amoureux d’elle Mais elle, elle ne ressentait qu’une grande amitié pour lui et voyait en lui une sorte de grand frère.

A l’université, elle suivit une filière de littérature anglaise, étant une grande fan de livres. C’est dans sa filière qu’elle rencontra Arold, celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Elle emménagea avec lui rapidement mais… elle lui découvrit une part très sombre. Très vite, elle remarqua ses coups de colères et autres, en venant parfois aux mains avec elle. Elle en parla avec Jerry, craignant la réaction d’Aiji. Mais elle ne s’attendait pas à voir ce dernier la récupérer des griffes d’Arold. Se sentant redevable, elle s’offrit à lui une nuit… sans savoir que son avenir allait être modifié. Ainsi, elle partit le lendemain et ne revint vers lui que 9 mois plus tard, avec Scotty entre ses bras. Elle espérait au fond que c’était bien Aiji le père, même si rien n’empêche que c’est peut-être Arold le paternel de l’enfant. Elle resta quelques mois à leurs côtés, déprimée et malheureuse. Elle décida finalement de laisser son fils auprès d’Aiji et retourna auprès de sa famille. Depuis, elle le voit un week-end sur deux, pour le bien du petit. Elle, elle a mis du temps à s’en remettre et après 6 ans de profonde dépression, elle s’est finalement décidée à prendre le poste de bibliothécaire au sein de la Hampton Academy.

Ce sont les éléments les plus importants de son histoire. Pour le reste, je vous laisse une liberté totale.



Lien avec Aiji Watanabe

Aiji et elle, ça remonte au lycée. Si d’abord vous avez été de grands amis, aujourd’hui votre relation est plus… compliquée. Il faut dire qu’après la seule nuit d’amour qu’elle lui a offert, ils se sont retrouvés lier par un petit être adorable nommé Scotty. Ils se contactent maintenant que pour le bien de l’enfant, Elie s’était éloignée du monde qu’elle a connu avant Arold. Maintenant, elle est de retour à Hampton, mais essaie encore d’éviter Aiji, trop honteuse d’avoir abandonné son fils entre ses mains.





blabla:
Aiji te cause en #336600

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 15:14
Aube des Mondes