Rich Harassment

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Adel Roy - On joue à cache-cache ?

Anonymous
InvitéInvité


Roy Adel

Informations générales


Nom : Roy
Prénom : Adel
Âge : 21 ans
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'arrivée à Hampton Academy : 04/09/2014
Nationalité : Française
Origine(s) : Franco-japonaise
Filière suivie : Graphisme/Animation
Matière principale : /
Groupe : Modeste
Taille : 1m77
Poids : 63kg
Orientation sexuelle : Bi
Avatar : Yamamoto Takeshi - KHR


Physique & Caractère


Adel est un personnage étrange au sourire constant. Il n'est pas énormément bavard ni n'est excessivement silencieux, il fait la part des choses et ne parle donc que quand il en a envie. Adel est un être curieux de nature bien que cette curiosité soit plus un aimant à problèmes quasi constant qu'une aide précieuse. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à la suivre. Adel est... qui il est en fait.
Plein de sympathie et chaleureux. Parfois violent, d'autre fois terrifiant, il te sourit pourtant mais plus de la même façon. Il t'aidera volontiers, éloignera tes poursuivants, te protégeras pour peu que tu lui en donne la raison. Adel n'est pas un être exclusivement fourbe, il ne vit pas pour la vengeance ni n'aime particulièrement faire souffrir les autres.
Adel a vécu déjà suffisamment pour savoir faire la part des choses. Il est un être doué de conscience et de sentiments. Il est complexe comme toutes les personnes qui viennent à graviter autour de lui ou encore loin de lui. Adel est beaucoup de chose à la fois et en même temps si peu. Il peut être résumé en quelques mots comme en cent.
Certains traits s'opposent et pourtant s'accordent à certains moments. Adel n'est pas un être jurant par la violence et n'utilisant qu'elle pour régler ses problèmes. Malheureusement, il est doté d'une patience volatile en fonction des sujets et qui a une bien mauvaise répercussion sur lui, le poussant dans une franchise sèche et une brusquerie parfois violente. Étrange personnage qu'est Adel. Et pourtant. Et bien vous viendrez à l'apprécier j'en suis sur. Ou pas.
Il a tendance à ne pas écouter ce qu'on lui dit, quitte à se blesser ou à s'aliéner certaines personnes. Quand il a une idée en tête il s'y tiens et il embrigade dans sa croisade qui il veut, même si cela revient à forcer la main auxdites personnes. Mais ce qui est bien avec Adel, c'est qu'il n'est pas prise de tête. Non non. Et en plus il n'est absolument pas dominant, alors il ne se prend pas la tête avec les leaders naturels qui rôdent dans le coin.

Ensuite, il y a peu de chose qui rentre dans la catégorie "dégoût" et "à éviter sinon je devrais cacher un cadavre". Toutefois ce n'est pas parce qu'il y en a peu qu'il n'y en a pas. Adel met sans hésitation son père dans les deux catégories. Il hait donc son paternel, éprouve un vif dégoût pour l'odeur de la cigarette et semble déterminer à éradiquer l'existence des puces de cette planète.

Bref, Adel est une girouette difficile à cerner qui a malgré tout tendance à réagir à brûle pourpoint, au grand damne de ses amis.

Maintenant, à quoi ressemble Adel ? Déjà, Adel, c'est un homme et non pas une femme. Son nom prête plus à confusion que sa silhouette car son corps lui est battit comme celui d'un homme, et non pas tout en courbes comme celui des femmes. Du haut de son mètre 77, il intrigue avec son faciès souriant et ses yeux pétillants. Derrière ses paupières et ses longs cils se cachent deux iris noirs, un trait qu’il tient directement de son paternel pour son plus grand malheur.
Sa peau est légèrement hâlée, rendant le noir de ses cheveux plus profond encore.
Loin de suivre les lois de la mode, il s’habille comme il veut, quand il veut et si c’est confort, il prend direct. Parce que pour lui, rien ne vaut le confort pour travailler correctement. Aussi s’obstine-il souvent à porter des vêtements sans formes, pas de bijoux, pas de trucs clinquants et tape à l’œil. Juste la tranquillité d’être habillé et bien dans sa peau.
Ses mains, rendues caleuses par le maniement des armes, - tradition oblige - sont couvertes de plein de petites et fines cicatrices, résultats de coupures incessantes et douloureuses du à ses adversaires.



Histoire


ORIGINES & CONSÉQUENCES :

- Relèves toi.

Adel grogne, épuisé et à bout de souffle. Pourtant il s'appuie sur ses mains et force son corps à se redresser et ses jambes à le porter. Il garde sa lame pointée vers le bas mais relève la tête vers son adversaire, une lueur furieuse dansant au fond de ses yeux onyx, alors que l'autre homme ne semble pas s'en préoccuper plus que ça.
Il n'a que le temps de redresser sa lame pour parer le coup descendant, encaissant difficilement. Ses bras tremblent sous l'effort mais tiennent bon alors qu'il repousse brusquement son adversaire. Au bord du terrain, il sait qu'il y a sa mère qui le regarde, l'analyse. Adel grince des dents.
Cette fois c'est lui qui charge et feinte sur la gauche, mais il échoue à passer la garde de cet homme, l'obligeant à désengager pour ne pas recevoir un coup dans l'estomac. Il halète, essaie de retrouver son souffle avant de brusquement s'écrouler sur ses genoux. Il n'eut que l'heureux réflexe de planter la pointe de sa lame dans le sol pour ne pas totalement s'y étaler. Il resta toutefois prostré là, les yeux voilés de fatigue.

- Nous reprendrons plus tard.

Adel serre les dents pour ne pas répliquer mais n'en pense pas moins. Ses yeux suivent la sortie de son adversaire puis glisse sur sa mère, toujours au bord du terrain. Elle resta un moment là avant de suivre le même chemin et de quitter la salle. Enfin Adel se permit de respirer un grand coup, se laissant tomber sur le sol.
Ça faisait combien de temps ? 3h déjà qu'ils croisaient le fer sans pause pour lui ? Il grogne légèrement et ferme les yeux. Il retint un sourire lorsqu'une petite main timide vint attraper la sienne vide d'arme. Pour autant il ne bougea pas et resta silencieux alors qu'un index potelé venait appuyer sur sa joue.

- Adel tu dors ? questionne la voix fluette d'un jeune enfant.

Mais Adel ne bouge toujours pas et le silence revient. Pourtant ses oreilles suivent le moindre bruissement de vêtements pour localiser l'autre personne dans la pièce.

- Tu vas attraper froid... marmonne de nouveau la petite voix.

En l'entendant se lever et faire demi tour, Adel tend soudainement les bras et agrippe les vêtements de l'enfant pour le faire tomber à côté de lui, l'enveloppant entre ses bras en rigolant légèrement aux insultes étouffées de sa proie qui se débattait tant bien que mal pour s'échapper. Elle finit toutefois par capituler lorsqu'elle se rendit compte que sa lutte était inutile.

- Tu dormais pas. T'aurais pu m'dire ! se plaignit de nouveau l'enfant d'une voix boudeuse.

- Où aurait été l'amusement ? le taquina Adel en ouvrant les yeux, croisant le regard de l'enfant pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce.

Il détailla vaguement le garçon, cela faisait tout de même deux ans qu'il ne l'avait pas vu. Deux ans qu'il n'avait pas vu son jeune frère. Et pourtant jamais il ne lui en avait tenu rigueur, de ses longues absences. Assez grand pour un jeune garçon de 8 ans, il avait les cheveux roux en bataille, héritage de leur mère, des yeux noirs, héritage de leur père, et ses mains étaient obstinément plaquées contre son torse pour essayer de le repousser, faisant rire un peu plus Adel devant l'effort vint que l'autre personne mettait en place pour lui échapper.
Il consentit toutefois à le relâcher quelques minutes plus tard, l'enfant se relevant et titubant en arrière avec une moue contrariée. L’adolescent lui décida de rester assis, une jambe repliée et le bras reposant sur le genoux de l'autre.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis presque sur que tu as encore des cours à cette heure de la journée normalement. s'enquit Adel en l'observant avec amusement.

À ce moment, l'enfant leva un regard embêté sur son frère, faisant hausser un sourcil à celui ci avant qu'il ne se reprenne. Alors le jeune garçon détourna le regard et ses joues rosirent quelque peu, embarrassé par une quelconque pensée. Après demain il retournait au lycée et visiblement il aurait de quoi s'occuper l'esprit si son jeune frère daignait lui donnait des réponses.

- Idris. rappela Adel, recentrant l'enfant sur la conversation actuelle pour obtenir des réponses.

- Ah. Euh, je suis passé devant le bureau de Père il y a deux jours... commença rapidement Idris.

- Hmm ? se contenta de répondre l'adulte mais il se fit ignorer par l'enfant.

- Et il semblerait qu'avec Mère, tous deux se sont décidés pour te fiancer. Si j'ai bien compris ce serait avec la deuxième fille d'une maison noble d’Angleterre ! dit d'une traite Idris avant de devoir s'arrêter pour reprendre son souffle.

Adel demeura silencieux mais il n'aimait vraiment pas le chemin que prenait la discussion. Surtout qu'actuellement l'enfant n'osait absolument pas le regarder dans les yeux, comme si il était en faute.

- Et.. et je pensais que tu voudrais être au courant. finit d'une petite voix l'enfant.

Il y eut un long silence après ça et ce n'est qu'un bout d'une minute à fixer ses pieds que Idris releva la tête pour regarder Adel. Les yeux noirs rencontrèrent directement ceux de la même couleur que l'enfant et le jeune homme fut debout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quand la colère naquit dans le regard de son frère, Idris tressaillit.

- Ils pensent à ton bonheur j'en suis sur ! ne put s'empêcher de défendre le jeune héritier.

- Non. Putain non ! s'exclama Adel avec une grimace colérique, tournant pourtant un regard désolé à Idris au bout d'un moment - Je suis désolé Idris, ce n'est pas contre toi que je suis en colère. C'est... il retint l'insulte qui lui brûlait la langue - Tu réfléchiras à ces paroles dans quelques années Idris, et tu comprendras pourquoi je refuse de penser qu'ils agissent simplement pour mon bonheur.

L'adulte se tut et inspira fortement, desserrant les poings qu'il n'avait pas eu conscience de fermer. Il passa une main dans ses cheveux, soupirant devant les problèmes qui se profilaient à l'horizon pour lui. Ses yeux glissèrent vers la silhouette voûtée d'Idris et il se fustigea de nouveau mentalement. Doucement il vint s'accroupir devant l'enfant et lui caressant gentiment la tête. Il croisa alors le regard larmoyant et se maudit pour ça.

- Écoute, ce n'est vraiment pas contre toi Idris. Vraiment. Je suis en colère contre nos parents mais je n'aurais pas du m'énerver comme ça, je suis désolé.

Il essuya doucement les larmes de l'enfant, un gentil sourire sur les lèvres avant de se relever. Les manigances de leurs parents commençaient sérieusement à lui échauffer le sang et ce n'était pas vraiment bon pour leur famille. Il pinça les lèvres alors que Idris quittait la salle, le regard encore un peu triste d'avoir mis en colère son grand frère. Tout ça prenait une tournure déplaisante dans l'esprit tortueux de Adel. Ses yeux se posèrent sur sa lame.

Il n'avait plus qu'à jouer au chat et à la souris.

---

- ADEL !

Le garçon releva vivement la tête pour croiser le regard colérique d'un de ses deux amis. Assis au bar, il n'avait pas pu s'empêcher de songer au passé. Enfin au passé, c'était il y a 6 ans quoi.

- Arrête de partir dans tes pensées futiles, et écoute un peu ce qu’on te dit. réprimanda [Shika] dont les yeux lançaient limite des éclairs dans sa direction.

Et pour affirmer plus fortement ses paroles dans le crâne du noiraud, il lui mit une taloche à l'arrière du crâne.

- Ouch que c'est vilain ! couina Adel en se frottant la tête, un sourire démentant toutefois toutes réelles douleurs.

De l’autre côté, [Hyo] qui complétait leur trio éclata de rire, finissant de briser toute tension entre eux. [Shika] se contenta de soupirer devant l'attitude de son ami alors que Adel souriait joyeusement. Aaah vraiment. Sans ses amis il serait en train de ruminer sombrement dans un coin sur ses fiançailles. Fiancée qu'il n'avait jamais vu de sa vie d'ailleurs. Enfin, ses parents s'amusaient encore à le traquer, plus avec autant d'acharnement que durant les premières années mais tout de même. Les sorties en ville étaient... mémorables.

C'est avec un synchronisme parfait que les trois hommes burent leur verre, Adel hmmant joyeusement après ça en contemplant les quelques gouttes du liquide qui roulait sur la paroi intérieur.
Il tourna la tête vers la télé qui diffusait le concert d’un trio, ledit trio portant des masques pour ne pas qu’on connaisse leur identité. Seul le bas de leur visage était visible.
Il ne fallut pas longtemps pour que les premières notes rugissent, et que le public en liesse ne s'ébranle. Le sourire arrogant de celui portant le masque du Chat se mut en quelque chose d'autre alors que les paroles s'élèvent et Adel laisse son esprit se perdre quelque part dans le passé…

---

Les deux amis marchent côte à côte dans les couloirs du bâtiment, autour d'eux la vie est vibrante et les élèves vont et viennent vers leur prochain cours plus ou moins rapidement. [Shika] écoute Adel malgré un air qu'il affiche plutôt détaché.

- Non mais tu te rends compte ? peste le noble - J'ai 15 ans et ils discutent déjà pour que j'ai une fiancée !

[Shika] laisse tomber son regard doré sur son ami et se contente simplement de lui patpat la tête comme on le ferait avec un enfant capricieux. En retour, Adel se fige et lui lance un regard outré où une lueur amusée scintille malgré lui.

- Hey ! Tu pourrais au moins faire semblant de compatir un peu !

- Tu es un noble Adel, tu t'attendais à avoir ce genre de choix ? se contenta de dire [Shika] - Je trouve que tu as déjà eu beaucoup de liberté pour un membre d'une famille noble versé dans les vieilles traditions.

Le jeune adolescent grommelle alors quelque chose qu'il répéta plus fort quand [Shika] se contenta de lever un sourcil pour lui faire comprendre qu'il n'avait absolument rien compris.

- Je disais : je ne suis pas hargneux comme mon Père, ils essayent d'avoir un autre gosse pour palier à leur aîné raté. renifla dédaigneusement Adel.

Cette fois il se fait méchamment frapper la tête et il lève alors un regard confus vers son ami dont les yeux luisent d'une sombre colère. Il déglutit vivement et rit nerveusement.

- Aaah.. je suis désolé ok ? Je recommencerai pas... s'excuse t-il en comprenant d'où vient la colère si sombre de son ami.

Celui ci se contente alors de le toiser un moment avant d'accélérer le pas. Adel suit silencieusement derrière jusqu'à devoir s'arrêter lorsque son ami le fit, plutôt brusquement d'ailleurs. Curieux, il se posta à ses côtés et se retrouva face à un petit gang. Ils étaient de 2 ans leurs cadets mais ça n'empêcha pas le leader du groupe de craquer un sourire mesquin, fixant [Shika] avec un air particulièrement flippant.
Adel eut un frisson et s'éloigna de deux pas sur le côté.

- Haha ! Regardez moi ça ! Le nobliaux te laisse tomber, n'est-ce pas amusant ? Il sait qu'il faut laisser les proies aux prédateurs les plus nombreux.

'En fait, pas vraiment...' songe intérieurement Adel alors que son ami ne répond pas, son regard ne cillant pas une seule fois alors que le petit groupe s'amuse à leur dépend. Ou pas. S'appuyant contre le mur du couloir, Adel observe le petit délinquant avancer en territoire conquit jusqu'à son ami. Il le regarde agir, envahir l’espace personnel de [Shika]. Et c'est là que tout dérape. [Shika] est grand, majestueux et patient. Mais il manque clairement de retenu une fois qu'on l'a énervé. Alors lorsque le leader fut réceptionné par un membre du groupe après le coup donné par son ami, Adel applaudit, un air de contentement absolu peint sur le visage.
Il ne cille même pas lorsque le regard colérique de son ami tombe sur lui. Au contraire, le sourire moqueur sur ses lèvres s'étire un peu plus alors qu'il le rejoint, les deux passant à côté du groupe qui se scinde pour les laisser passer. Toutefois Adel ralentit au niveau du leader vaincu et se penche vers lui, un air de conspirateur sur son visage.

- Tu devrais mieux te renseigner la prochaine fois chaton. ronronne presque Adel dont les dangereux yeux noirs sont emplis de promesses - Ta proie est à la tête des dernière année.

Adel se contente alors de leur sourire plaisamment et rattrape son ami d'un pas sautillant alors que ce dernier s'est arrêté pour l'attendre, un air suspicieux présent sur son visage.

- Qu'est-ce que tu faisais ?

- Moi ? Mais rien voyons ! Je discutais avec nos adorables cadets c'est tout ! s'exclame innocemment le noiraud avec de grands yeux brillants.

- Si tu veux mentir, soupire [Shika] - fais au moins semblant d'y croire.

Et Adel se contente de rire alors que chacun regagne sa classe.

---

Adel respire rapidement, une main sur la bouche et les yeux plein de larmes contenues. Son corps tremble et son autre bras est contre son ventre alors que la situation demeure figée. Il croise précautionneusement les yeux dorés et confus de [Shika] et c'est trop. Il explose de rire, hoquetant pour essayer d'avaler de l'air alors qu'il tient tant bien que mal sur sa chaise, histoire de ne pas finir affaler par terre. Le regard de son ami change peu à peu, de confus il passe à agacé et de agacé à de sombres promesses de morts lentes et douloureuses. Difficilement, Adel lève la main pour lui demander d'attendre deux minutes. Calme, caaaaalme.
Inspirant profondément, il glousse encore quelque fois, un sourire bien trop grand pour ne pas rendre méfiant restant en plein milieu de son visage alors qu'il essuie ses yeux rougis par sa crise de fous rires et de larmes.

- Ok, ok. se reprend difficilement Adel - Tu peux répéter s'il te plaît ? et l'amusement plein la voix signifie qu’il a juste envie de réentendre ça.

Soupirant avec agacement, [Shika] se plie pourtant à la demande de son ami.

- Le type d'il y a deux semaines, grogne l’interrogé - s'obstine visiblement à me suivre partout depuis. Si je ne te l'ai pas dis c'est parce que je n'ai pas pensé que ça tournerait... comme ça. déclara toujours aussi perplexe [Shika] - Toute à l'heure il est venu me voir et m'a demandé de... l'entraîner ? De l'intégrer à notre groupe ?

Attrapant le regard surpris puis curieux de Adel, il explicita.

- Visiblement il applique le vieux truc du : tu m’as battu, t’es mon chef.

- Oooh. Y a encore plus vieux jeu que moi et ma famille !

- Adel... avertit sombrement le Cerf.

- Quoi ? Avoue c’est vrai ! On croirait entendre un mafieux ! se plaignit Adel en affichant une moue boudeuse.

[Shika] renâcla à la bouille qu'afficha son ami, remuant sur sa chaise alors que l'autre savait parfaitement l'effet qu'il faisait à son ami.

- Ok, je lui demanderai... capitula t-il en soupirant.

- Yes ! s'exclama finalement Adel en bondissant sur sa chaise.

---

Adel lève joyeusement la main lorsque le nouveau venu rentre dans la salle.

- Hey chaton ! T'es enfin là !

Il ne reçoit pour toute réponse qu'un long regard vide et laisse échapper un petit son outré lorsqu'il se détourne de lui pour fixer [Shika].

- Qu'est-ce que t'as fais au chaton ?! accuse t-il son ami, faisant bruyamment soupirer celui ci - Il a plus de répondant ! Plus de mordant ! Rien du tout ! finit-il avec une voix au bord de l'hystérie.

Il bondit de sa chaise pour s'approcher d’[Hyo], lui tournant autour comme une mère autour de son enfant.

- Non. Non je refuse c'est impossible ! finit par s'exclamer leur cadet, s'attirant le regard surpris de Adel et celui, las, de [Shika].

- Je t'assures pourtant que c'est la vérité.

- Impossible ! Lui, s'exclame t-il en pointant son doigt vers Adel - t'aurais appris à te battre ?!

[Shika] hocha la tête alors que le pauvre Adel fixait la scène avec un regard vide.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. déclara abruptement le noiraud en remontant ses lunettes invisibles, un air goguenard sur le visage, dans le dos de [Hyo].

[Shika] leva les yeux au ciel alors que son fourbe ami sautillait jusqu'à lui. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu’il cherche alors à le frapper. Recouvrant rapidement son équilibre, Adel fit un pas en arrière, évitant le premier coup mais [Shika] ne le laissa pas s'en tirer aussi facilement, enchaînant avec son autre poing. Par réflexe, Adel leva son bras, déviant le coup en repoussant l'avant bras de son assaillant, attrapa le bras et l'épaule et d'un mouvement de jambe, balaya celles de son agresseur qui se trouva au sol, l'épaule maintenu dans un angle très très probablement douloureux pour l'empêcher de bouger.
Il y eut un long silence.

- Ah ! s'exclama alors [Hyo], les yeux ronds comme des soucoupes.

- Oh putain tu m'le paieras ça..

Et [Shika] se contenta de sourire à son ami avec un air moqueur.

---

Se reconcentrant sur le concert qu'ils étaient en train d’écouter avec plus ou moins d’attention, Adel sourit à une remarque de [Hyo] sur une de ses dernières copines. Allez savoir laquelle, il avait perdu le compte au bout de la cinquième et se contentait juste de remarquer que s’en était limite une nouvelle à chaque fin de semaine.
Quelle tristesse que leur ami ne se case pas définitivement. Faudrait que quelqu’un lui mette le grappin dessus et ne le lâche surtout pas.

---

Adel et [Shika] eurent juste le temps d'échanger un regard avant de recevoir un poids sur leur dos. Tournant la tête vers leur agresseur, ils se retrouvèrent devant les grands yeux brillants et le sourire joyeux de [Hyo].

- Vous avez eu votre diplôme !

Les deux amis se lancèrent cette fois un regard amusé avant que Adel ne commence à embêter leur cadet qui rentrait avec joie dans le jeu de son aîné. [Shika] se massa longuement les tempes, sentant une migraine pointer le bout de son nez mais ne chercha pas vraiment à les arrêter.

- J'ai hâte d'être dans deux ans ! s'exclama [Hyo], une lueur déterminé au fond de ses yeux bleus glaces.

- Ouais ! On t'attends chaton alors redouble pas hein ! le rejoignit Adel dans son excitation, levant le poing en l'air, vite suivit par son cadet alors qu'ils étaient au milieu de la cour, attirant quelques regards stupéfaits sur eux.

---

Ayant changé de lycée pour échapper à la vigilance et aux manigances de ses parents, Adel avait entraîné sans le vouloir ses deux amis avec lui, passant sa dernière année de lycée à la Hampton Academy pour évoluer vers l’université. Ayant récemment validé sa deuxième année et se dirigeant vers la troisième, lui et [Shika] accueillaient [Hyo] dans le rang des étudiants pour la nouvelle année scolaire. Ça promettait d’être amusement avec lui de nouveau dans les environs.



Vous et le forum

Surnom et âge : Morty & 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partooo !
Un petit commentaire ? Vous êtes bô


Dernière édition par Adel Roy le Sam 28 Juil - 11:38, édité 3 fois
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥️♥️
Anonymous
InvitéInvité


En cours d'analyse...



Re-bienvenuuuuuuue o/ Je suis fan de ton personnage, faudra qu'on trouve un stratagème pour rp ensemble vu le monde de différence entre les nôtres huhu ! Mais bon, je suis pas là pour ça, mais plutôt pour venir t'asticoter sur quelques détails à changer/modifier/éclairé 8D

Physique et caractère




Pour le physique, cela me semble correct. Rien à redire, c'est clair, net et concis. J'adore huhu!!!!!!!!!!!!!

Pour le caractère... ça a l'air d'être quelqu'un de très contrasté : il passe du blanc au noir en un claquement de doigt on dirait. Surtout la partie où tu dis qu'il est pacifique hors, on dirait qu'il est plutôt malicieux, un peu colérique parfois aussi. Et puis, j'ai l'impression qu'entre la partie "caractère" et celle "Histoire", ton personnage n'a pas tout à fait le même comportement :O Je m'explique : par rapport à ce qui est dit ici, ton personnage semble plus malicieux/bavard, un peu différent quoi :v Je sais pas comment mieux le dire... il faudrait peut-être voir pour nuancer certains points pour que cela concorde mieux avec le comportement que tu fais ressortir dans son histoire.

Histoire



Pour l'histoire, j'adooooore !! Belle façon d'écrire, vraiment agréable ! Ca donne envie de rp avec toi et de mieux connaitre ton personnage !

Mais... il y a toujours un mais, des détails manquent un peu pour une cohérence générale :3 Rien de folichons, mais important tout de même.

Il choisit la section graphisme/Animation... Why ? On ne sait pas vraiment pourquoi il choisit l'art et la réaction de sa famille face à ce choix. J'imagine qu'ils espéraient autre chose de leur fils vu leur comportement huhu Very Happy

Ca manque aussi d'information autour du père (d'ailleurs, c'est de lui qu'il tient son nom anglais ? ) ... hors, il semble réellement ne pas le piffer. Ce serait cool d'avoir un peu plus d'informations là-dessus 8D (Histoire de savoir comment l'emmerder)

Aussi, il est parti loin d'eux... j'imagine que la relation parentale a pas dû se passer super bien ? Il est toujours en contact avec eux ? Comment ont-ils pris la nouvelle ? D'ailleurs, on ne sait pas vraiment comment il a vécu ses dernières années à la Hampton, en dehors de ses deux compères. Ce serait bien de nous donner plus d'infos Very Happy



Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, nous t'accordons une semaine pour faire les modifications, que nous te demanderons de mettre en gras. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition 8D Sur ce, bon courage pour ta correction ! Adel Roy - On joue à cache-cache ? 3287979753
Anonymous
InvitéInvité
Je me dépêche ! Je me dépêêêêêche !
J'peux avoir un peu plus de temps siouplaît ? Adel Roy - On joue à cache-cache ? 1366352721
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Bien sûr, est ce que samedi prochain te convient ? Ou tu as besoin de plus ?
Anonymous
InvitéInvité
Samedi prochain ça ira ! Merci ! Adel Roy - On joue à cache-cache ? 1365402849
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Avec plaisir Adel Roy - On joue à cache-cache ? 3050151180
Anonymous
InvitéInvité
Hello et bienvenue officiellement !
Anonymous
InvitéInvité
Merci Jamie & encore merci pour le délais. T^T
Du coup j'ai modifié, normalement vous trouverez le détails demandés de l'histoire dans le spoiler 'origines & conséquences' au début de cette partie.
Pour le caractère, j'ai essayé de remodeler les parties du caractère qui concernait sa 'partie noire' en l'atténuant, voir en la supprimant. Est-ce que ça vous va maintenant ? Ou bien Adel est-il encore trop contrasté ? :3

Bisouilles sur vous et votre patience !
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Merci pour les modifications ! Tout est correct ! Il ne reste qu'une chose : résidence ou extérieur du campus pour ton chez toi ?

Sinon, tu peux dorénavant poster ton carnet de correspondance si tu le souhaites, ainsi que ton casier !

Tu peux aller aussi voir dans les demandes de Rp pour te trouver un partenaire ! Ou bien participer à l'event en cours par ! Et si tu le désires, tu peux aussi participer à unclub!

Au plaisir de te recroiser dans les rps o/
Anonymous
InvitéInvité
Pour mon chez moi ce sera résidence ! o/
Merci encore !
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Parfait, tu seras chambre R-01 Very Happy
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:38
Adel Roy - On joue à cache-cache ? Bouton11Adel Roy - On joue à cache-cache ? 88-3110Aube des Mondes