Rich Harassment

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jamie en baisse d'activité

Anonymous
InvitéInvité
Hallo.

Bon bah comme le titre l'indique, je poste pour signaler une baisse d'activité. Je suis pas mal crevée, la chaleur me bloque et j'ai un petit coup au moral en ce moment. Du coup, la motivation n'est pas trop là. Je sais pas combien de temps cette baisse durera mais j'ai préféré prévenir. Désolée pour mes partenaires de RP's, j'espère aller mieux vite.

A plus.
Anonymous
InvitéInvité
Prends soin de toi et repose toi, c'est le plus important Very Happy Tu reviendras en forme huhu ! Jamie en baisse d'activité  991997753 Jamie en baisse d'activité  239048008
Anonymous
InvitéInvité
Holaa !!

Je voulais savoir où en était ton absence et s'il y avait des nouvelles ? Jamie en baisse d'activité  3546335211
Anonymous
InvitéInvité
Salut

Je suis désolé mais l'envie n'est toujours pas revenu et je sais pas si elle reviendra avec ce compte. Je pense faire une pause RP, petite ou longue je ne sais pas, avant de m'y remettre. Je pense que mon compte ne fera que prendre la poussière donc vous pouvez le supprimer. Je reviendrai peut-être plus tard avec un nouveau perso quand j'aurai retrouvé mon envie d'avoir envie

Sorry
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:20
Jamie en baisse d'activité  Bouton11Jamie en baisse d'activité  88-3110Aube des Mondes