Rich Harassment

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Future amélioration - Timeline

Anonymous
InvitéInvité
Le forum a besoin de vous !




Comment ? En choisissant d'abord une date de disposition pour une discussion sur Discord !
Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons pu remarquer quelques soucis concernant la Timeline du forum. Certains ont des difficultés dans les rps à déterminer le moment où celui-ci se passe ! Afin de peut-être amélioré le système, nous souhaitons obtenir vos avis.

Quand ? A la date qui récoltera le plus de vote, afin de permettre à tout le monde d'être présent. Evidemment, ceux qui ne se sentent pas concernés, on le comprend et on ne vous mangera pas. Seulement, on trouve important que vous puissiez nous donner votre avis pour que l'ambiance et les relations restent positives.

Evidemment, le jour du débat, nous voulons que tout se passe de manière respectueuse. C'est important pour nous et pour vous aussi !


Merci d'avance à ceux qui participeront, nous vous en sommes infiniment reconnaissant.

Bisous à tous Future amélioration - Timeline 3546335211 Future amélioration - Timeline 1120188897 Future amélioration - Timeline 1174949750

Anonymous
InvitéInvité
Vu mon horaire de travail et le décalage horaire, vous me verrez probablement pas du 27 au 31 juillet. '^'
En ce moment, j'suis complètement dispo le 1 et 2 août ainsi que le 3 avant 22h, heure française. (du coup, si vous faites ça plus tôt, vous pouvez toujours me fournir un petit résumé et je donnerai mon opinion dessus en revenant du travail (c'est à dire n'importe où entre minuit et 7h du matin en France. '^')
Anonymous
InvitéInvité
De mon côté, vous ne me verrez pas le 2, 3, 11 et 18 août ! Le reste de ce mois-ci (normalement) je suis disponible ♥️
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Je ne serai pas disponible le 6 dans la journée (sortie de dernière minute lel), les autres jours c'est bon pour moi !
Anonymous
InvitéInvité
Chers membres !

Suite à la discussion que nous avons eu sur Discord, nous allons pouvoir améliorer le système de la timeline. Dans ce but, nous avons décidé que le changement de timeline aura bien lieu le 15 août, comme prévu à l’origine, car nous estimons qu’il est important de faire avancer la vie du forum.

Par contre, nous avons entendu vos demandes. Ainsi, nous gardons la timeline actuelle avec des améliorations :

- Plus d’informations un peu partout sur le forum et le Discord afin que personne ne soit perdu (on indiquera également précisément la période couverte IRL)

- Possiblement 2 évènements par saison, si nous en avons l’occasion/ le temps avec un petit règlement plus approprié pour ce type de rp

- L’Event d’Halloween qui a pris énormément de retard sera clos dans une semaine, ce qui vous laisse le temps de poster un dernier message.

- La prochaine timeline, on peut déjà vous le dire, sera du 15 août au 15 novembre !


Evidemment, si quelqu'un souhaite nous faire part ultérieurement d'avis/ d'améliorations, nous sommes toujours à l'écoute !

On vous fait des bisous !  Future amélioration - Timeline 3692437133  Future amélioration - Timeline 3050151180  Future amélioration - Timeline 3546335211
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:39
Future amélioration - Timeline Bouton11Future amélioration - Timeline 88-3110Aube des Mondes