Rich Harassment


Règlement intérieur de la Hampton Academy

avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
Règlement de la hampton academy


Ceci est le règlement de l'Académie. Il est important de le respecter sous peine de sanction. Ce règlement s'applique pour l'université et le lycée.


En général

L'académie prône l'excellence et le respect. Les insultes, injures, joutes verbales, bagarres, sont strictement interdits. Que ce soit à l'égard de vos camarades ou de vos enseignants.
De même, les démonstrations d'affections en public ne sont pas tolérées.
Ces remarques sont valables dans l'enceinte de l'établissement et en dehors (sortie scolaire ou autre).


Les cours

Les cours sont importants. Nous vous prions de vous rendre à vos cours une fois que vous les avez sélectionnés. En cas d'absence prévue, merci de prévenir en avance le secrétariat. Sinon, il vous est prié de présenter un justificatif d'absence.
Les cours commencent à 9h. Aucun retard n'est toléré.
En cas d'absences volontaires régulières, l'élève sera convoqué par l'administration. Une exclusion temporaire ou définitive peut faire office de sanction.
Nous encourageons vivement les élèves à participer à l'activité de l'école,en s'inscrivant à des clubs par exemple. Ou alors, lorsqu'il n'a pas cours, de se rendre en permanence pour travailler. Les professeurs sont à disposition pour aider les élèves.


Les élèves

Le port de l'uniforme est obligatoire. La chemise blanche, la jupe mi-longue/le pantalon bleu marine et la veste de cette même couleur sont donc de coutume. Mais tu peux le porter comme tu le veux, comme nous !
Les relations amoureuses avec un membre du personnel ( professeurs ou autres) sont interdites, pour des raisons évidentes.


Le pensionnat

Les chambres et sanitaires ne sont pas mixtes. Il est interdit aux filles de se rendre dans le dortoir des garçons, et inversement. Sinon, des salles communes sont à dispositions pour les deux dortoirs.
Il est obligatoire de respecter le couvre-feu. Les pensionnaires doivent donc être endormis à 21h30 en semaine, et minuit maximum le samedi. Une sortie nocturne est autorisée par semaine. Merci de demander au surveillant. Permission jusque 23h30, heure à laquelle seront fermées les portes de l'établissement.
Il en va de même pour l'heure du levé. Tous les élèves doivent être levés à 8h maximum la semaine, 10h le week-end.
Le dîner est servi entre 19h30 et 20h40.
Le petit-déjeuner est servi entre 6h et 8h30 la semaine, jusque 10h30 maximum le week-end.
Le ménage des chambres doivent être fait par les élèves chaque dimanche.



La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 18:35