Rich Harassment


Ashton — Dead inside

avatar
InvitéInvité


Ashton Donovan

Informations générales


Nom : Donovan
Prénom : Ashton ; Ash pour les intimes
Âge : 16
Date de naissance : 9/7/2002
Date d'arrivée à Hampton Academy : 2/09/2018
Nationalité : Américain
Origine(s) : Américain ; Anglais ; Français
Classe : Year 12
Groupe : Elite
Taille : 1m79
Poids : 65kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel par défaut ; se remet en question
Avatar : Stan Marsh ; South Park


Physique & Caractère


Ashton est un adolescent plutôt banal. Il est plutôt grand - et ça n’en finit pas, un peu fin mais avec une légère définition de muscles.
Il a hérité d’une chevelure noire jais de sa mère tandis qu’il peut remercier ses yeux bleus de son père. Ashton a des traits assez définis ; une mâchoire angulaire, des yeux légèrement tombants et un petit sourire timide. Accessoirement, il a un écarteur à l'oreille droite. Un pari perdu, mais qu'il ne regrette pas finalement. La seule chose remarquable chez lui, c'est ce bonnet rouge et bleu qu'il ne quitte jamais. Jamais.
Durant son enfance, Ashton a pratiqué de la gymnastique, alors on peut toujours voir un vestige de ses muscles. Mais sans réel entretien, ça part facilement, et le bidon commence à apparaître. On peut noter également qu’il est asthmatique ; il a toujours un inhaler avec lui, mais l’utilise qu’en cas d’urgence parce que ça reste lame.

Ashton n’a jamais été aussi “réservé”. Lui qui était d’habitude un enfant assez joyeux, toujours prêt à jouer avec les autres enfants, n’a jamais été aussi seul que jusqu’à maintenant. Il se met des murs entre les gens et lui ; il ne veut pas ravoir à devoir se séparer de quelqu’un qui lui est cher. C’était assez suffisant avec Red.

Souvent, on le compare à un zombie ; il ne fait que le strict minimum pour vivre. Tout le reste est une corvée. Sortir, pour prendre l’air est absurde et inutile. Manger, seulement quand son estomac le lui permet. Dormir, quand il le peut ; ça vacille entre 3 et 13 heures de sommeil, sans entre deux. Aller aux toilettes est sans doute la chose la plus simple.

Sa seule passion était la danse. Il l’a abandonné avec son pays de naissance. A chaque pas de danse, cela lui rappelait des sessions avec Red. Il n’avait pas besoin de cela maintenant. C’était juste un poids en plus, inutile.



Histoire


Tout a commencé quand il avait fini le collège. On l’avait invité à une soirée pour fêter la fin du collège. C’était franchement, pas ouf à ses yeux.
Mais Red était sa meilleure amie d’enfance, il ne pouvait rien lui refuser. Trop gentil, Ashton ne voulait pas la voir faire la moue ; ni se faire menacer de se faire bouder pendant 3 semaines. C’était sa seule vraie amie. De plus, c’était un échappatoire à sa maison. Une énième dispute entre eux, où Ashton se retrouvait au milieu du chaos encore une fois. Dans ces moments-là, il préférait ne pas écouter. The Pretty Reckless : Make me wanna die. Il y avait une histoire de tromperie. Une claque. Un poing. Un vase acheté aux enchères. Bref, il préféra ne plus y penser, et se laisser porter par la musique.

La maison de son amie, Red, avait été décorée de la tête aux pieds. C’était pas positif du tout ; le manoir classique européen est passé par le filtre Barbie, aux couleurs roses pétantes et aux décorations de pacotilles. S’il aurait pu, Ashton aurait évité cette fête. Cela s’annonçait être pourri ; il aurait à socialiser, quand il préférait jouer à un bon vieux Call of Duty.

Contre toutes attentes, la soirée s’était bien déroulée, car il s’était trouvé un nouvel ami : le ponche. Lui qui n’était pas si jus de fruit, il y avait un goût particulier à cette boisson qui lui donnait envie d’en reprendre. Avec cette boisson, tout semblait plus joyeux, coloré, vivant. Red était ravie de le voir s’épanouir de cette façon, et lui aussi.

——————————

“Ashton, pourquoi tu veux pas jouer avec nous ?” C’était la voix de Red, déformée par le téléphone. Il détestait les appels téléphoniques. Mais avec Red, ça allait ; sauf cette fois-ci.

“J’ai des trucs à faire… T’sais avec mes parents…” Il détestait mentir. Etonnement, elle goba son mensonge, c’était plus facile sans le contact visuel. Elle ne pouvait pas le voir tapoter des pieds ou jouer avec ses mains.

“Ok, à demain alors !” Et Red raccrocha. Ashton soupira, ça s’était mieux passé que ce qu’il pensait. Il craignait ce qu’elle allait lui faire faire, vu qu’il avait refusé.

Mais Ashton avait aucune envie de sortir. Il préférait rester dans la sécurité de sa chambre. Il avait tout ce qu’un ado de son âge pouvait souhaiter ; un grand lit dans lequel il pouvait traîner ; ses consoles avec d’innombrables jeux ; une bibliothèque à n’en pas finir ; bref, c’était vraiment confortable. Ou même, quand il avait envie de faire du sport, il allait dans sa salle de jeux, avec son mur d’escalade, les agrès, et divers jeux de balles.
Malgré toutes ces possessions, Ashton avait juste envie de ne rien faire. Peut-être dormir, et jamais se réveiller ; c’était le plan.

——————————

“Nous avons remarqué que récemment, votre fils est plus… absent. Rien que le mois dernier, Ashton n’est venu en cours que pendant une semaine. Et les professeurs ont noté que lorsqu’il est présent, votre fils est juste… présent.”

Ashton pouvait entendre la discussion à travers le mur. Encore une déception pour ses parents ; il ignora l’énorme poids qui s’alourdit dans son ventre et remit ses écouteurs. Evanescence : My Immortal.

“Si votre fils ne se ressaisit pas, nous serons obligés de l’exclure. Et malgré toutes vos tentatives de pot-de-vin, la politique de l’école ne le permet pas. Sur ce, au revoir Monsieur et Madame Donovan.”

——————————

A la fin de l’année scolaire, Ashton et son père déménagèrent en Angleterre. Le prétexte était que son père connaissait une école où il pourrait être inscrit ; et que même son grand-père y était allé plus jeune.
Mais il savait la vraie raison de ce soudain déménagement. Ses parents s’était “séparés”. Le divorce n’était pas rentable, mot d’ordre de sa mère. Officiellement, ses parents sont juste “séparés” pour que mon père gère la filiale en Angleterre.
Enfin, au moins, il n’aurait plus à subir les remarques forcées de sa mère. La seule personne qui lui manquerait, c’était Red. Mais elle avait décidé de couper les ponts en apprenant qu’il partait. Ashton ne savait pas pourquoi, mais cela devait sans doute être de sa faute.

——————————

Ashton pourrait dire que son entrée dans le lycée avait été relativement, mouvementée. La différence des classes sociales était ici très marquée ; très vite, on le catégorisa avec les gosses de riches. Ashton ne pouvait pas le nier, il l’était ; s’il voulait, il pourrait s’acheter toutes les places du concert de Beyoncé et être le seul spectateur.
Mais malheureusement pour lui, il n’en a pas cette envie. D’ailleurs, les Délégués l’ont vite remarqué ; Ashton est une cible facile à manipuler, alors ils le gardent de leur côté. Ashton ne pourrait pas décrire sa relation avec les autres élèves ; il n’a même pas traîné avec eux, trop collé par les Délégués et autres Elites qui voulaient tout savoir de ses parents.

Ashton n’affichait pas sa richesse, mais elle était présente dans ses pompes, sa montre Rolex, ou bien même ses sous-vêtements. Même son nom de famille était plutôt banal, mais évoqué en combo avec le prénom de ses parents, c’était différent. Sa mère, héritière d’une grande ligne de cosmétique française, et son père entrepreneur d’une entreprise qui a marché 10 ans avant ; les gens n’en pouvaient plus. Malgré leur richesse à flots, Ashton a vécu plutôt simplement dirait-il.

Malgré le fait que Ashton ait un sentiment de mépris envers les “Elites”, il en fait tout de même parti. A contre-coeur, mais c’était mieux que rien. Les professeurs étaient plus tolérants maintenant envers lui. Il ne pouvait réfréner ce sentiment de culpabilité ; c’était mal d’abuser de son argent comme ça. Mais c’était pas comme s’il pouvait changer le nombre de zéros dans le compte en banque de ses parents.
Quant aux bourgeois et gens modestes, Ashton n’a pas grand-chose à leur reprocher. S’il devait se faire des amis, c’est vers eux qu’il irait voir. Mais Ashton n’a pas besoin d’amis ; il est très bien tout seul, avec sa flasque dans la poche intérieure de son uniforme.



Vous et le forum

Surnom et âge : appelez moi,,,, avril lmao. quelque part perdu dans la vingtaine
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariats je crois ? J’ai déjà oublié lmao
Un petit commentaire ? je suis masse rouille niveau rp,,, surtout niveau forum rip owo ;; aussi j'ai 0 moyen de me faire un icon pour l'instant, aaa


Dernière édition par Ashton Donovan le Ven 3 Aoû - 9:58, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
Bienvenue, Ash. Wink
Hésite surtout pas à venir nous voir sur discord pour faire connaissance, on a tous envie de te rencontrer.
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 16
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois
Bienvenue dans ce magnifiquement fabuleux et BEAU forum ! o/



"La vie.....c'est bien"
-Vlad Vladimirovitch Vladorov, philosophe français.

Hampton Academy

nom de famille
FRANIC
09/05/2002
chambre : B05.
classe : YEAR 12 - Histoire/Geographie - Sociologie - Economie - Langues
club(s) : Echecs

avatar
InvitéInvité
Bienvenuuuue ! ♡
J'aime ton perso, terriblement hâte de le voir en rp. **
avatar
InvitéInvité
hhhh merci de l'accueil les gars
j'ai aussi hâte de le jouer,,, c'est tellement hors de ma zone de confort, oof
(also yamamoto en avatar,,,, j'approuve tellement, c'est mon mari de khr adieu)
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2018
Bourgeois
Hayley TaylorBourgeois


En cours d'analyse...



Bienvenue parmi nous Ash ! Je vais peut-être m'atteler à te faire un vava (si j'ai pas la flemme, vu que j'ai la flemme pour le mien...) Bref ! Sinon, de manière globale j'aime bien ta façon d'écrire et ton personnage ! Ce côté mystérieux... huhu, il est cool !

Physique et caractère




Pour le physique, tout me va, je n'ai rien à redire ! C'est correct, "normal" dans le sen réaliste, et puis... il est canon quand même /PAN/ !

Niveau du caractère, je ne vois pas vraiment de modifications à faire (bien que je sois tentée de te demander comment il est quand on perce son mur, mais je crois qu'on aura l'occasion de voir ça dans tes rps huhu)

Histoire



Alors, venons-en à l'histoire ! Elle est bien, elle est claire et bien écrite, j'adore.

Seulement, je me demande.... tu ne précises pas ce qu'il s'est passé dans sa tête ou dans sa vie pour qu'il paraisse aussi dépressif.... un évènement particulier ? la séparation de ses parents ? Un souci avec eux ?

Et sinon, pour la part ELITE de notre jeune Ash, actuellement ça me va, il se fait manipuler par les Délégués tout ça, c'est cool ! Je pense que tu as compris la manière dont on peut entrer dans ce groupe... mais j'avoue, je serai bien tentée de voir ce qu'il aurait pu faire (sous la manipulation, vu que de lui-même il a l'air d'être pris par une flemme légendaire) pour réussir à obtenir LA CRAVATE D'OR o/ (Et aussi, son comportement vis-à-vis des modestes... est-ce qu'il les dénigre ? Bien que je pense pas qu'il soit comme ça, je veux être sûre tu vois ? :3 )

Bref, tu as une semaine pour réaliser les modifications demandées, bien qu'elles soient très peu nombreuses et que ce n'est que l'ordre du détails ! Essaie également d'obtenir un vava, ce sera plus simple pour la validation

Bisous et à très vite !!




Hampton Academy

TAYLOR
Hayley
21/01/2002
chambre : G.01
classe : YEAR 12 - Eco - Maths - Litt - Sc - Socio
club(s) : Danse , Arts Appliqués


elle te cause:
Hayley cause en #ff3300 et pense en italique
avatar
InvitéInvité
Bienvenue gamin
avatar
InvitéInvité
encore merciii de l'accueil o/

j'ai fait toutes les modifications !
son état dépressif est surtout progressif, y a pas réellement eu de trigger qui aurait déclenché ça. c'est l'accumulation de plein de petites choses je dirais ; la négligence de ses parents, sa relation toxique avec sa meilleure amie, son penchant pour l'alcool, etc.

cependant par rapport à la cravate d'or, est-ce que ça serait possible de laisser ça vague pour le moment ? J'ai pas vraiment d'idée par rapport à ce qui aurait pu se passer précisément, donc si possible, j'aimerais y revenir plus tard ; que ce soit dans un rp ou alors même juste modifier plus tard ?
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2018
Bourgeois
Hayley TaylorBourgeois
Parfait pour les modifications !!

Pour le côté Elite, nous tenons vraiment à garder cette idée qu'ils sont un peu les larbins des Délégués pour conserver le privilège du grade Elite. Du coup, je veux bien te laisser la chance de prouver la bonne foi de ton perso dans un rp à l'avenir. Si cela ne se fait pas, par contre, il n'est pas impossible que les Délégués te rétrogradent par la suite, afin que cela convienne pour le contexte du forum. Cela te convient-il ?



Hampton Academy

TAYLOR
Hayley
21/01/2002
chambre : G.01
classe : YEAR 12 - Eco - Maths - Litt - Sc - Socio
club(s) : Danse , Arts Appliqués


elle te cause:
Hayley cause en #ff3300 et pense en italique
avatar
InvitéInvité
Ok, ça me va alors !
Ashton peut totalement faire le larbin, il s'en rendra presque pas compte mdr
avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 12/02/2018
Bourgeois
Hayley TaylorBourgeois
Parfait alors, je reviendrai vers toi sous le nom d'un délégué pour compléter ce point quand tu te sentiras prêt o/

Du coup, tu es validé !!

Pour la suite, nous t'invitons à aller inscrire les matières que ton personnage suivra au lycée par ici et l'inscrire à 2 clubs maximum par . Pour en savoir plus sur l'emploi du temps de ton personnage et d'autres informations utiles, tu peux passer à cet endroit !

Par la suite, tu peux également te créer ton carnet de correspondance ici en sachant que tu recevras bientôt ta propre carte d'étudiante ! Et si tu le souhaites, un casier à ton nom peut être ouvert !

Dès que l'envie t'en prend, tu pourras faire une demande de rp si tu le désires pour te trouver des camarades de jeu ! Et aussi, un event est disponible par !

Tu es chambre B-03 en compagnie d'Adrian Blackwook o/



Hampton Academy

TAYLOR
Hayley
21/01/2002
chambre : G.01
classe : YEAR 12 - Eco - Maths - Litt - Sc - Socio
club(s) : Danse , Arts Appliqués


elle te cause:
Hayley cause en #ff3300 et pense en italique
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 9:01
Aube des Mondes