Rich Harassment

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
InvitéInvité

Viktor le russe
Salut Viktor ! Comment tu vas ?  Razz J'ai un truc à te proposer !









Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 21
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois


Haylay la peu adroite
Salut Viktor ! Comment tu vas ?  Razz J'ai un truc à te proposer !
Eu oui...je viens de me réveiller mais ça va. Et toi ? Il semblerait que tu veuilles me proposer quelque chose alors je t'écoute attentivement
iMessage
Anonymous
InvitéInvité

Viktor le russe
Salut Viktor ! Comment tu vas ?  Razz J'ai un truc à te proposer !

Eu oui...je viens de me réveiller mais ça va. Et toi ? Il semblerait que tu veuilles me proposer quelque chose alors je t'écoute attentivement


Seulement maintenant ? Espèce de paresseux !  lol!  Moi ça va, je bosse économie ! Le cours va avoir ma peau.
Oui ! En fait, je dois bientôt aller chez mes parents, genre un week-end, je sais pas encore trop quand ! Ca te tenterait de m'accompagner ? Tu rencontreras Rudolph et Charlie comme ça !






Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 21
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois


Haylay la peu adroite
Seulement maintenant ? Espèce de paresseux !   lol!   Moi ça va, je bosse économie ! Le cours va avoir ma peau.
Oui ! En fait, je dois bientôt aller chez mes parents, genre un week-end, je sais pas encore trop quand ! Ca te tenterait de m'accompagner ? Tu rencontreras Rudolph et Charlie comme ça !
"gngngngn paréseu" J'ai passé nuit blanche à cause d'une insomnie. Et pour répondre à ta proposition eh bien...Il semblerait que je n'ai rien à faire et que je pense qu'accepter ta proposition serait une excellente idée
iMessage
Anonymous
InvitéInvité

Viktor le russe

"gngngngn paréseu" J'ai passé nuit blanche à cause d'une insomnie. Et pour répondre à ta proposition eh bien...Il semblerait que je n'ai rien à faire et que je pense qu'accepter ta proposition serait une excellente idée


Chouette que tu acceptes ! J'ai hâte de te les présenter ! Tu vas voir, ils sont ADORABLES !
Comment ça se fait que tu as eu une insomnie ? Stressé ?






Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 21
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois


Haylay la peu adroite
Chouette que tu acceptes ! J'ai hâte de te les présenter ! Tu vas voir, ils sont ADORABLES ! Comment ça se fait que tu as eu une insomnie ? Stressé ?
Oh ce n'est rien. Juste que j'ai de la merde dans la tete en ce moment. Et puis rencontrer tes deux reptiles me changera les idées. On se donne rendez-vous ou et à quelle heure ?
iMessage


3
Anonymous
InvitéInvité

Viktor le russe

Oh ce n'est rien. Juste que j'ai de la merde dans la tete en ce moment. Et puis rencontrer tes deux reptiles me changera les idées. On se donne rendez-vous ou et à quelle heure ?


Si tu as besoin de parler, hésite pas !
Samedi, devant l'entrée de l'école à midi ? Maria va nous préparer sa fameuse lasagne maison !






Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 21
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois


Haylay la peu adroite
Si tu as besoin de parler, hésite pas ! Samedi, devant l'entrée de l'école à midi ? Maria va nous préparer sa fameuse lasagne maison !
Oki doki ! j'y serais pile à l'heure, le suis ponctuel, MOI !
iMessage


3
Anonymous
InvitéInvité

Viktor le russe

Oki doki ! j'y serais pile à l'heure, le suis ponctuel, MOI !


Qui dis que je suis pas ponctuelle ? D: Tu vas voir, je serai même à l'avance ! On verra si tu arrives à l'heure toi, s'pèce de Bosniaque ! Laughing






Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Viktor Franic
Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 21
Localisation : Hampton Academy
Zoologue narquois
Viktor FranicZoologue narquois


Haylay la maladroite
Qui dis que je suis pas ponctuelle ? D: Tu vas voir, je serai même à l'avance ! On verra si tu arrives à l'heure toi, s'pèce de Bosniaque !   Laughing
Bosniaque ? Je ne te permet pas ! Je vais finir par faire un nettoyage ethnique dans toute l'Angleterre si tu continues '^' Sinon à Samedi ! Viktor is away
iMessage


3
Anonymous
InvitéInvité

Viktor le russe

Bosniaque ? Je ne te permet pas ! Je vais finir par faire un nettoyage ethnique dans toute l'Angleterre si tu continues '^' Sinon à Samedi ! Viktor is away


On t'arrêtera avant, tu n'y arriveras jamais ! Je ne m'inquiète pas ! A samedi Laughing






Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:59
Sms Hayley - Viktor Bouton11Sms Hayley - Viktor 88-3110Aube des Mondes