Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Amalia Flores
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 34
Personnel
Amalia FloresPersonnel
Bien le bonjour à tous.


Je poste une absence car je suis déborder, et on me sollicite de plus en plus irl. J'ai aussi beaucoup de choses à faire de mon coté, et j'ai pas forcément le temps ou l'envie de RP quand je peux enfin me poser. C'est pourquoi je vais avancer mes réponses petit à petit dans mon coin et tout posté d'une traite. Je suis vraiment désoler pour l'attente et de bloquer certains RP...

A bientôt.


Dernière édition par Amalia Flores le Lun 28 Jan - 22:34, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
Prends le temps dont tu as besoin, ça nous arrive à tous d'être débordé ♥️ ! Et puis, l'IRL est bien plus important, les rps peuvent attendre, ils ne disparaîtrons pas ♥️
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Bon courage à toi, j'espère que tout se passera bien... Tu reviens nous voir quand tu veux ! A bientôt j'espère ♡
Anonymous
InvitéInvité
Salut salut ! Je viens aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est de l'absence ?

Bisous bisous !
Brook Marston
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 20
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
Bonjour/bonsoir !

Je viens aux nouvelles, après un passage à vide irl, je vais beaucoup mieux, encore quelques petits soucies, mais je suis repartie sur des nouvelles bases ! Un retour dans le mois devrais se faire normalement, la motivation et l'envie y est !

Des gros bisous. Brook/Amalia. ♥️♥️♥️
Amalia Flores
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 34
Personnel
Amalia FloresPersonnel
Votre vue vous jouerez tel des tours, c'est bien elle ?! Oui c'est bien moi après un long moment sans donner de nouvelles, du coup nous allons arrangé cela, pour que ça sois plus compréhensible d'une tel transparence ses derniers temps.

Alors par où commencée ? Ah très simple, étant chez mes parents depuis quelques temps histoire de me requinquée, oui j'ai utilisée ce mot, bref. Je suis dépende de leurs super ordinateur de ses morts, surtout quand ce dernier décide de touklakoss dans mes petites mimines, on utilise des mots plus employer depuis avant ma naissance aujourd'hui dis donc.

Bref à nouveau, vous allez me dire, " Ah ça veux dire que ils on un nouveau pc alors, tu reviens RP alors petite chipie ? " Alors oui et non, je m'explique. " Nous t'écoutons " J'y viens, j'y viens, oui mes parents on un nouveau pc, mais je ne reviens pas RP dans l’immédiat, pourquoi ? Actuellement en dépression, ses derniers mois on étais très difficile pour moi, je ne vais pas étalée ma vie perso, je pense que vous vous en foutez. Je commence à peine à sortir la tête hors de l'eau, il me reste du petit bout de chemin pour allée mieux, mais j'y travaille. Ensuite hormis ceci, j'ai quelques petits soucies irl que je dois régler, qui ne tracasse l'esprit, je sais que ça bloquerais mon écriture de RP's qui n'est déjà pas bien productive " On n'avais pas remarquer lel " ( Ouais je me parle à moi-même, je suis folle '^' ).

Pourquoi nous dire tout cela, déjà car vous méritez d'être au courant de pourquoi je suis peu active, puis pour venir sur le faite que je passe à nouveau en absence un temps, histoire de régler, peaufinée les derniers détails qui m'empêche d'être à nouveau heureuse et d'être moi. Donc je me met en absence car, j'aime beaucoup ce forum, je l'ai vue quasi naître, je mis sent bien et surtout j'aime mes perso qui sont dessus, je n'ai pas envie de les perdre, ce sont mes bébés à défaut de ne pas pouvoir en avoir. J'aime ses membres, j'aime sont staffs, vous êtes tous formidable, et je suis vraiment désolée de faire encore attendre mes partenaires. Une fois rétablie, je compte bien aider ce super forum à atteindre des sommets.

Encore désolée pour l'attente, je passerais une fois par mois donnais des nouvelles de ma situation, rassurez vous je ne reste pas absente jusqu'en fin d'année, je vais tout faire pour revenir le plus vite, pour vous, mes perso et le forum. C'est très égoïste de donnée des nouvelles comme ça un peu au derniers moment, et encore une fois je m'en excuse, bref je ne fait que me répétée, donc concluons.

Un immense merci à vous, j'espère sincèrement que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.

Chaleureusement et amicalement, Brook/Amalia, bisous à bientôt ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:24
Absence Brook et Amalia Bouton11Absence Brook et Amalia 88-3110Aube des Mondes