Rich Harassment

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leopold 0 - Reprise des cours 1.

Anonymous
InvitéInvité
Yo ! Je pensais attendre le week-end prochain pour poster cette absence, mais vu ma remarquable (hum hum) activité de ces deux derniers jours, je préfère prendre les devants haha !

Je vais être brève : autant l'année dernière, c'était de la rigolade, autant cette année, mes cours et les épreuves qui m'attendent risquent d'avoir énormément d'influence sur mon temps libre, mon moral et ma motivation à RP. Bac L c'est pour les feignasses qu'ils disaient... 10H DE PHILO/SEMAINE PURÉE

Avec près de 35h/semaine de cours, sans compter toutes les heures que je vais passer dans les transports (qui, malheureusement, ne sont pas négligeables dans ma situation actuelle) et les heures que je vais passer à étudier/travailler de moi-même, mes heures de temps libre vont sans doute singulièrement diminuer. (vous ai-je dit que je visais la mention TB ? oui je suis folle) Et comme j'ai pu le constater ce week-end, le peu de temps libre que j'ai, je préfère le passer à rattraper mon sommeil et à regarder des vidéos/animes sans me prendre la tête plutôt qu'à RP.

Je ne sais pas exactement combien de temps cette présence très très réduite, une semaine, un mois, un trimestre, toute l'année (exceptées les vacances bien sûr), mais je n'avais pas envie de penser tous les jours à mes RPs (déjà en retard) et de culpabiliser à cause de ça.

Je passerai vous confirmer ma survie sur le Didi de temps à autre, même si je risque aussi de me faire plus discrète.

Continuez à RP les n'enfants, à très bientôt j'espère ♡
Anonymous
InvitéInvité
Courage !! Et tu as raison, les études c'est important ! Prends du temps pour toi quand même par moment !! Je te kiss de partout ♥️

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:11
Leopold 0 - Reprise des cours 1. Bouton11Leopold 0 - Reprise des cours 1. 88-3110Aube des Mondes