Rich Harassment


avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
STILL HERE
  • Restriction : Tout public
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucune
  • TYPE RPG CITY/FANTASTIQUE
2050. Il y a fort longtemps, les hommes dirigeaient leur foi vers un ou plusieurs dieux. La religion et la mythologie étaient omniprésentes dans les cultures de nos ancêtres. Mais aujourd'hui, plus personne ne croit en rien. Les héros des légendes d'autrefois sont à présent méprisés à cause du tort qu'ils causeraient aux hommes. C'est pourquoi ils se sont tous laissés mourir. Les dieux des mythologies grecques, nordiques, japonaises... se sont éteints, petit à petit.

De nos jours, il y a, quelque part aux États-Unis, une ville appelée Ezechia que l'on dit magique. Les rumeurs racontent qu'elle attire ces créatures mythologiques d'antan. En effet, c'est ici que vivent les Revenants. Des gens comme vous et moi, ou alors pas tout à fait... Ils seraient les réincarnations des dieux, héros et créatures que l'on dit disparus. Ils essaient tant bien que mal de se dissimuler et de vivre comme des êtres humains normaux. Gare à eux, qui sait ce qui pourrait leur arriver si leur véritable nature était révélée...


Dernière édition par Directeur le Sam 29 Sep - 10:51, édité 1 fois
avatar
Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
Vous trouviez que cela manquait de forums de réincarnation origniaux ? Vous vous languissiez d'un endroit où vous pourriez enfin étaler votre passion pour une mythologie, quelle qu'elle soit, sans passer pour une personne plus qu'étrange ? Vous cherchiez un petit forum à faire vivre, que vous pourriez aider à démarrer en vous inscrivant ? Vous n'aimez pas rejoindre les forums avec des trop grosses communautés ? Alors Still Here est fait pour vous !

Si le thème des réincarnations est devenu un poncif de Forumactif ces dernières années, Still Here fait le pari audacieux de revisiter le genre, en mêlant monde contemporain et mythologies passées, le tout en nous plongeant dans un contexte quelque peu… angoissant.

Si on pouvait formuler une petite critique, nous dirions que le thème actuel est peut-être un peu trop doux et vide pour coller à l'ambiance du forum. Mais ce forum étant très jeune, il est certain qu'il saura trouver pas à pas une identité graphique bien définie.
avatar
Elli'Invité
Hellooo

C'est les nouveautés du mois d'octobre !

( ah et, merci pour la critique, très gentil de votre part ! )

Nouvelles du mois d'octobre !Bouh ! C'est les nouveautés du mois !

Et ce sont les toutes premières ! Ça les rend un peu spéciales, non ?

Le 19/10, notre forum a fêté son premier mois d'existence ! Ça passe vite, ça, on peut le dire. On espère pouvoir fêter d’autres anniversaires de ce genre à l’avenir !

Nous en sommes à 15 membres, dont 7 Revenants et 0 humains. Il y a également 3 prédéfinis qui n'attendent que vous !

À présent, laissez-moi vous parler de ce qu'il s'est véritablement passé ce mois-ci :

De nouveaux endroits à explorer

Le fondateur du forum ( actuellement en train de parler de lui à la troisième personne ) trouvait la partie RPG un peu vide côté lieux, alors il en a ajouté de nouveaux ! Ces nouveaux lieux, qui ont déjà reçu la visite de quelques RPs, comprennent : la librairie, la piscine, la salle de sport , le cimetière, l'hôtel, le bowling et le skate-park.


La shout-box, ou la grande sœur de la CB

Afin de faciliter la communication avec les invités, une shout-box a été installée en bas de page ! Plus pratique et accessible que la CB, elle permettra à toutes les personnes qui ne sont pas inscrites de faire passer des messages ou des questions aux membres du forum. À utiliser dès que nécessaire !


This is Halloween

Pour lancer le tout premier event du forum, nous avons bien sûr attendu Halloween ! L'occasion parfaite, je vous dis. À l'approche de la fête des monstres, la ville d'Ezechia a accueilli de bien étranges visiteurs... Malignes et fourbes, joueuses et pénibles, ce sont les citrouilles ensorcelées ! Les habitants n'auront que jusqu'au 15 novembre pour les attraper toutes, telles des Pokémon.


Parce qu'un forum, c'est difficile à gérer seul

"Et si je n'avais plus d'Internet pendant quelques jours ? Et si je partais en vacances sans prévenir personne ?" Ellinor, le fondateur, se posait ce genre de questions lorsqu'une idée a germé dans sa tête : organiser un recrutement ! Jusqu'au 31 octobre, tous les membres du forum ont la possibilité d'envoyer leur candidature au compte fondateur et tenter leur chance pour devenir modérateur à l'essai. On espère avoir tout plein de candidats qui sauront donner le meilleur d'eux-mêmes pour l'avenir du forum !


On se dépêche !
Une limite de temps pour les fiches de présentations a été instaurée – il était temps ! Désormais, les nouveaux arrivants et doubles-comptes disposeront de trois semaines pour finir leur fiche dans son intégralité.

Qu'avons-nous prévu pour novembre ?

→ Des RPs, toujours plus de RPs ! Avec les membres ayant récemment rejoint, nous espérons faire vivre le forum pour qu'il ne fasse pas naufrage juste après avoir largué les amarres.

→ De nouveaux prédéfinis vont probablement faire leur arrivée, histoire de remplir un peu les rangs !

Nous rejoindre


© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 22:59