Rich Harassment

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Directeur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
derrière le staff


... il y a Léonard (Wylia, Anna)


Si vous voulez savoir comment je m'appelle, demandez à Leopold, il vous le susurera à l'oreille tel un diablotin.
J'ai créé mon tout premier forum avec Solveig et c'est le deuxième que je créé ! J'ai codé tout ce petit bordel avec tellement de fougue que mon ordi a fini par me faire ressentir mon mauvais karma... La PLS la plus totale.
Je sais pas quoi vous dire à part que j'ai la majorité (enfin ?), en licence de Japonais alors que je voulais faire une MANAA (bru) et que euuuh... J'adore le chocolat, rester en pyjama et sur YouTube tout en étant coinçée dans mon lit...
J'adore le RP ! BLBBLBBL !
Des bisouilles sur vos fesses grasses <3!


ainsi que... Solveig (retraitée)

Ha, c'est à moi de dire un truc là ?
Je cherche une punchline de début pour vous impressionner mais rien ne me vient, donc je vais taper dans le simple mais efficace :
Salut !
Rich Harrassment est le troisième forum que je crée - mais le premier ne compte pas vu que je l'avais fait à 11 ans et que c'était très représentatif de la vague « kikoolol ».
Je faisais du rp il y a quelques années, j'ai arrêté, et j'ai repris il y a un an. Je prends maximum une semaine pour répondre à un rp.
Le CV vous plaît jusque là ?
Sinon j'ai vingt ans tout rond, je fais des études de théâtre – autant dire que je vais finir troubadour – et j'adore manger sucré. Genre vraiment. Ha, et je bois à peu près trois-quatre tasses de thé par jour.
Salutations distinguées,
Soso.


tout comme Leopold (retraitée)

Hola ! Je suis Leopold (et pas Léopold é____è), la benjamine du staff !
J'ai seize ans, et je RP depuis très peu de temps. J'ai été engagée par erreur dans cette équipe de dingues, mais je m'amuse bien donc ça va. 8D
Je suis modératrice, et je m'occupe principalement de la validation des fiches ! C'est donc moi et Aiji qu'il faut soudoyer pour entrer facilement huhu.
Comme tout les êtres humains, je suis constituée d'os, de chair, de nerfs et de sang, et je dis pain au chocolat. J'adore le thé, la fantasy et faire des jeux de mots pourris. Si jamais vous me croisez sur le fofo ou sur Discord, n'ayez pas peur, je ne mords pas huhu.

Bien affectueusement,
Leoméga 3.


et finalement Aiji (Hayley, April)


Salut à toi petit Lustucru ! Il parait que je dois me présenter,
alors... voilà : je suis une demoiselle de 23 ans, haute comme trois pommes et qui fait du rp depuis ... ben... 7 ans, dont 3 sur les forums !
RH est mon tout premier forum que je gère, donc soyez indulgent <3

Sinon, bah, avec Leopold, on a fait les maquettes du forums et j'espère du coup que cela vous plait, surtout avec le beau travail de Léolard dessus en plus ! Enfin... sachez que j'aime aussi le chocolat, mais ça c'est parce que je suis belge... et je suis très gentille ! Mais je peux sortir un fouet au besoin ! :c Mais je vous aime, donc il reste enfermé dans le placard ! <3
Bisous


La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:54
Présentation du staff  Bouton11Présentation du staff  88-3110Aube des Mondes