Rich Harassment


avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 17
The Queen
Anna DawsonThe Queen


Dawson Anna

Informations générales


Nom : Dawson
Prénom : Anna (dite Nana)
Âge : 17 ans
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'arrivée à Hampton Academy : 09/2015
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Anglaises.
Groupe : Elite.
Classe : Year 13.
Taille : 1m73.
Poids : 61 kilos.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Avatar proposé : O.C. Blues de Ilya Kuvshinov.


Physique & Caractère


Une peau blanche comme la neige, de grands yeux bleus de poupée, des lèvres charnues de la même couleur qu'un bouton de rose, une chevelure noire comme l'ébène : on croirait entendre le portrait de Blanche-Neige, n'est-ce-pas ? Et pourtant, c'est celui d'Anna Dawson, une jeune et ô combien jolie élève de la Hampton Academy.
Mais ce n'est pas tout, Anna est également assez grande pour une jeune fille, ou plutôt une jeune femme, a des courbes rebondies et attirantes au niveau de la poitrine et des hanches.
Son cou gracile, sa peau lisse, ses mains soigneusement manucurées, ses beaux cheveux toujours ordonnés et ses cils longs et maquillés font d'elle une véritable poupée vivante.

Oui, Anna est belle, et elle le sait. Elle s'habille toujours de façon très chic, avec de beaux chemisiers blancs qui mettent en valeur le noir de ses cheveux et qui épousent parfaitement ses formes. Elle porte avec grâce la jupe sobre et chaste de l'uniforme, l'agrémentant de collants opaques qui affinent encore ses belles et longues jambes galbées.
Quand elle n'est pas en cours, elle porte des tenues un peu plus décontractées, mais respectant toujours son maître mot : élégance. Non, vous ne la verrez pas porter de jeans troués, ni de sweat-shirt informe, leur préférant des pantalons taille haute à la coupe droite et des vestons, à la fois féminins et bien taillés.

Comme vous avez pu le comprendre, Anna se soucie énormément de son apparence, et peut passer des heures devant sa glace, à essayer différentes nuances de rouge à lèvres ou de nombreuses chemises. Elle adore prendre soin d'elle : elle change presque quotidiennement de vernis à ongles, optant toujours pour des teintes sophistiquées et discrètes ; elle se fait elle-même ses masques de la peau, et raffole par dessus tout de passer de longues heures dans son bain, dans lequel elle aura préalablement versé de nombreuses huiles parfumées.

Il faut dire que sa mère l'a toujours éduquée ainsi, lui apprenant comme être « une vraie femme ». Elle se doit de faire honneur à son rang, sa famille, tout en mettant en valeur ses atouts féminins. Mais Anna est également une maîtresse de maison exigeante : dirigeant son petit monde à la baguette, rien ni personne n'échappe à son regard vif et à son amour pour les choses bien faites. Que ce soit leurs cuisiniers particuliers, les femmes de chambre ou même les membres de sa famille ou ses amis, personne n'échappe aux réflexions plus ou moins gentilles d'Anna. C'est à son caractère à la fois impétueux, coquet et parfois trop autoritaire qu'elle doit son surnom, Nana. Ce surnom gentiment moqueur lui a d'abord été donné par sa famille, avant de s'étendre à son cercle d'amis, et même à certains professeurs, qui, d'années en années, ont pris l'habitude de l'appeler ainsi.

Elle est comme ça, Nana : elle aime que tout aille dans son sens. Elle ne supporte pas l'opposition, ou qu'on remette en question ses dires. Pareillement, si elle veut quelque chose, elle doit l'avoir tout de suite, ou bien elle se met à bouder. Ça n'est pas toujours aisé pour ses amis de la supporter, mais sa bouche en cœur fait qu'on lui pardonne à peu près tout.

C'est une fana de potins et rumeurs en tout genre : qui sort avec qui, qui a dit quoi, qui s'est embrouillé avec qui… Ce genre de ragots font de ses journées dans journées bien remplies, à en discuter avec ses amis, à l'oral quand ils sont ensemble, ou par texto ou Messenger dès qu'ils sont séparés (ou en cours). Ce n'est pas forcément une élève très assidue, mais elle s'en tire assez bien, et malgré des « bavardages intempestifs », tous les profs sont d'accord pour dire que c'est une élève agréable, ayant une réelle envie de progresser. C'est une élève plutôt scientifique, qui a les matières littéraires en horreur.

Si elle peut paraître assez futile et capricieuse, elle peut parfois faire preuve de beaucoup de courage et d'investissement si l'on s'en prend à sa famille ou à ses amis. Elle devient alors une véritable furie, prête à se battre bec et ongles pour une broutille.

Sa passion est la couture, elle adore retoucher ou confectionner des habits pour elle-même ou ses amies. Néanmoins, elle sait que ce n'est pas un avenir envisageable pour quelqu'un de son rang, et souhaite reprendre avec certains de ses frères et sœurs le cabinet d'avocats de ses parents, qui est une affaire familiale depuis 3 générations.



Histoire


Noël, un jour faste qui réunit famille, amants, où tout se passe dans la joie, la bonté et la générosité. Le 25 décembre fut un des plus beaux mais aussi un des plus laborieux de l'année 2000 pour la famille Dawson. La petite Anna commença à vouloir sortir du ventre de sa mère, ce qui se manifesta par des contractions et par la perte des eaux. La famille a dû interrompre le dîner pour se rendre en vitesse à la maternité la plus proche pour que l'accouchement se passe parfaitement.

Vingt-trois heures dix-huit, des hurlements retentent dans la chambre d'hôtel. Les cris les plus stridents que les parents n'ont jamais entendu après trois premiers accouchements. Cette petite fille a du coffre dans la voix. Mais qu'importe : tous sont heureux de recevoir un si beau cadeau pendant les fêtes.

Cette jolie demoiselle grandit en compagnie de ses grandes sœurs et de ses deux frères jumeaux. Emily a onze ans d'écart avec Anna et est la première née de toute la fratrie. Leah est séparée de sept ans d'écart avec la petite Nana. Les frères jumeaux Cole et Matthew sont, quant à eux, plus âgés de trois ans.
Avec autant d'enfants, personne ne pouvait mettre en doute l'amour des parents aussi bien pour eux que pour leur descendance. Si bien qu'une petite fille, Lauren, naît trois ans après la naissance d'Anna et enfin le cadet de la famille, Noah, termine la chaîne avec cinq ans d'écart avec Nana.

Pendant les trois années où Anna est encore la cadette de la famille, elle démontre déjà une tendance à vouloir tout contrôler et tout avoir. Elle se démarque par les jouets avec lesquels elle joue et ceux qu'elle renie, par ses pleurs incessants lorsqu'elle n'obtient pas l'objet convoité ou même sa détermination à aller jusqu'au bout, même quand ce n'est pas conseillé.

Pendant son enfance, elle ne manque jamais de rien, peut-être même obtient-elle trop de choses. Et pourtant, bien qu'elle possède quasiment tous ses caprices, ses parents lui apprennent le respect et l'intégrité, mais aussi comment se comporter pour quelqu'un de son rang. Sa mère, tout spécialement, lui apprend déjà très tôt la façon dont il faut s'habiller, même pour une enfant, ou bien la façon dont il faut communiquer. Elle lui montre également les plus beaux tissus et les récentes modes et lui fait comprendre l'importance d'être constamment en avance sur les autres avant de lui transmette son amour pour la couture, de créer des pièces totalement inédites et inspirées des derniers défilés. C'est ainsi qu'à l'âge de huit ans, Anna manipule pour la première fois une machine à coudre et créée sa première pièce : un haut disproportionné et rempli de couleurs. Après ce premier essai infructueux et les sublimes robes de ses grandes sœurs faîtes sur mesure, Anna demande constamment à sa mère de lui confectionner le même genre d'habits sans pour autant penser qu'elle pourrait le faire d'elle-même. C'est ainsi qu'au lui de lui faire, sa mère décida de continuer son apprentissage de la couture et lui dévoila tous ses secrets. Les deux femmes ont pu nouer une relation solide qui pourrait rendre jaloux ses frères et sœurs d'une telle complicité.

Elle trouve par ailleurs rapidement sa place parmi la fratrie, n'hésitant pas à mener à la baguette chaque décision familiale. Il faut une nouvelle voiture ? Anna Dawson est sur le coup ! Il faut refaire la chambre de Lauren ? Laissez faire Nana ! Un cadeau d'anniversaire pour les vingt-cinq ans de mariage des parents ? Ce n'est pas un problème !
En ayant un tel esprit, elle se démarque vite de ses frères et soeurs comme étant un petit chef qu'il ne faut pas contrarier. C'est ainsi qu'elle grandit dans l'hôtel particulier de la famille dans le quartier de South Kensington.

Très populaire pendant son ascension scolaire, elle fréquente les êtres les plus beaux et plus riches de ses camarades de classe. Elle inventa le rire bruyant pour se faire entendre et le rire discret pour médire. Elle sait cependant se faire apprécier, disant toujours à haute voix ce qu'elle pense, sans chercher à adoucir ses paroles. Avec ce genre de caractère, elle se fait également des ennemis qui se font cependant très discrets, étant au courant de sa popularité sur les réseaux sociaux.
Tout le monde sait qu'Anna est belle, mais personne ne pouvait prévoir que ce n'était qu'un bouton de rose attendant d'éclore pour dévoiler tout son potentiel. C'est ainsi que lorsqu'elle entre à Hampton Academy haut la main comme sa famille depuis des générations, elle est montrée comme l'une des plus ravissantes filles de sa classe. Mais plus elle grandit, plus elle est montrée comme la plus ravissantes des filles de son année scolaire.

Par ailleurs, devenir Élite n'est pas un problème pour la jeune Year 10 qu'elle était. Cela a presque été une formalité. Lorsqu'elle a été accepté, elle s'était presque étonnée de ne pas en faire parti directement. Et pour cause : sa famille a toujours été du côté des Délégués, et c'est donc tout naturel de faire une distinction entre les classes sociales.
C'est par ailleurs durant cette même année scolaire qu'elle rencontre Leopold Stern, un jeune homme aussi riche et beau qu'elle, et tout autant intelligent. C'est presque le coup de foudre lorsqu'elle pose ses yeux pour la première fois sur le garçon tant il est doté de charmes. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rapprochée de lui et qu'ils sont, depuis, amis et camarades de classe. Elle se voit déjà mariée avec lui, propriétaires d'une belle maison dans un quartier huppé avec quelques enfants à éduquer et à rendre aussi parfaits qu'eux.

Elle en est, à ce jour, à sa dernière année lycéenne de Hampton Academy. Elle ne fréquente, bien entendu, que des Élites sans se préoccuper des classes inférieures à la sienne.



Vous et le forum

Surnom et âge : Bientôt 19 ans baby ~
Comment avez-vous connu le forum ? Eh ! Je l'ai créé !
Un petit commentaire ? Prout ♫
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/08/2018
Mes yeux sont plus haut
April WithmanMes yeux sont plus haut
Ha bah... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE o/ Contente de voir le prédef de Leo débarquer, ça va être bien sympas les rps huhu !

Du coup, pas de chichis, tu es validée tout étant validé par la créatrice d'Anna et en prime, l'histoire déchire sa maman, tout est cohérent et tu parles des éléments essentiels ! J'ai hâte de la voir irp :3

Sinon, pour les liens, tu sais où aller (#t'esadmine) et tu seras chambre G-04 ♥️ Kiss sur ta fesse !



April parle en #cc0099

Hampton Academy

WITHMAN
April
06/01/2003
chambre : B-03.
classe : YEAR 11 - Sc. - Fr. - HG. - Math - Soc. - Ch.
club(s) : Equitation / Musique

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 17
The Queen
Anna DawsonThe Queen
Juste une fesse ? D: Choquée déçue !

(ouais bon le caractère faut féliciter Leo heing, c'est elle qui l'a écrit ♥️)

ALLEZ ON VA METTRE TOUT EN PLACE 8D



Hampton Academy

Dawson
Anna
25/12/2000
chambre : G-04
classe : YEAR 13 - MATHS - SCI. - SOCIO. - ÉCO.
club(s) : Danse, Musique

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 14:48
Aube des Mondes