Rich Harassment

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Toi, tu mériterais la charité

Anonymous
InvitéInvité
Toi, tu mériterais la charité

Je m'ennuie, là, assise sur l'un des canapés confortables de la salle commune. C'est la fin de journée, aux environs de 20h et j'observe tout ce beau monde qui travaille encore pour leurs cours, qui geek sur des jeux pas fantoch ou ceux qui ont l'air de dormir sur place. En short fin blanc et t'shirt à lingue manche rouge, j'en viens même à regarder la couleur du vernis à ongle de mes fins pieds. Pff, ce soir, j'ai eu fini trop tôt mes devoirs, j'ai lu le dernier livre demandé et je suis à court d'idée pour passer une soirée incroyable. Je pourrais commencer les premières vidéos de ma future nouvelle chaîne youtube mais ma coloc est pas mal occupée.... à faire je ne sais quoi.... et du coup, je préfère la laisser seule là-bas.

Une regard à gauche et je remarque un gars à la chevelure rouge. Pas rousse non, rouge. Il a un air renfrogné et me donne l'impression de voir la caricature d'un personnage de dessin animé. Terriblement pitoyable. J'en viens à sortir mon téléphone et à activer le mode appareil photo pour garder en mémoire ce type afin de pouvoir le montrer plus tard aux Elites. Je me marre d'avance, d'office ils vont faire remarquer qu'il devra sans doute travailler dans les mines, ce sera le seul endroit où on l'acceptera pour ne pas froisser une quelconque clientèle. Mes pensées me font ricaner tandis que j'étire mes jambes gracieusement avant de les croiser à nouveau. Je suis lancée, mode féline activé. Je commence dès lors à observer les gens autour de moi. *clic....clic...clic.... tu finis dans le dossier futur BA du jour.*

Je me dis que je devrais engager certains d'entre eux pour ma chaîne. Une émission par semaine spéciale "Relooking des pauvres" devrait attirer du monde. Maquillage pas cher, vêtements de seconde main et le tour est joué, tout le monde pourra se l'offrir sans craindre de dépenser trop d'argent.

Téléphone toujours en main, je commence à faire un plan large, tout le monde dans mon objectif. Et c'est à ce moment-là qu'elle entre. Nana, ma mentor. Elle, je la vénère, elle a un truc magnifique en elle et dénote tellement avec tous ces gens sans intérêts. Baissant mon téléphone, je secoue la main pour la saluer et attirer son attention, un grand sourire aux lèvres.

" Nana ! Je suis ici ! Y a de la place près de moi si tu veux." m'exclamai-je alors, espérant qu'elle me rejoigne. De toute façon, j'étais la seule élite dans les environs, peu de chance que quelqu'un d'autre puisse l'intéresser.
©️ 2981 12289 0
Anna Dawson
Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 23
The Queen
Anna DawsonThe Queen
dear friend
let me laugh at them with you
Sublimée dans des habits haute couture, Anna faisait le tour de l'école en quête d'aventure... Mais surtout de ragots. Autant elle aimait entendre les derniers potins, autant elle adorait les découvrir elle-même. Être aux premières loges d'une honte incommensurable ou d'un héroïsme incroyable, elle s'en délectait d'avance.
Ces temps-ci, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Entre mister Willow et son goût prononcé pour les tenues affriolantes féminines et le potentiel couple mister Watanabe & miss Stetson, c'était le point mort. Il y avait bien ce garçon qui avait eu le toupet - oui, le toupet - de se rebeller contre les grands Délégués, et aussi la chapelle scandalisée par un mystérieux groupe d'élèves stupides et irrespectueux. Mais Anna, elle, elle voulait du concret. Quelque chose qui la rassasierait.

Elle passa dans la cour où elle s'arrêta discuter avec quelques Élites aux dents blanches et à la manucure parfaite. Elle leur soutira des informations sur leur journée, et elle ne laissa rien transparaître de sa déception. Bien qu'ils fassent parti des plus intéressants, leur quotidien était morne. Il y avait bien Jenna qui avait rompu, mais c'était d'un commun accord. Bref, rien pour faire trembler les civils.

Elle rejoignit alors la salle commune, dernière chance des petites gens pour se faire remarquer. Et ce fut à ce moment précis qu'on l'interpella.
Elle tourna la tête et aperçut non sans joie April. Elle se mit à presser le pas et à s'asseoir à côté d'elle, tout en se penchant pour regarder l'écran de son smartphone.

« Apriiiiil ! Tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir ! »

Elle joignit ses mains, l'air pieuse, et papillonna, un grand sourire sur les lèvres :

« Dis-moi que tu as des infos croustillantes, pleaaaaaase ! »


Anonymous
InvitéInvité
Toi, tu mériterais la charité


Je fus ravie d'accueillir à mes côtés Anna. C'était un vrai plaisir de passer du temps à ses côtés, j’apprenais beaucoup  de choses grâce à elle, notamment à me conduire telle une grande dame. Si on m'avait donné la possibilité de choisir une grande soeur, sans doute aurais-je jeté mon dévolu auprès d'elle. Malheureusement, ce n'était pas le cas et je devais donc me contenter d'être son amie. Et c'était déjà ENORME. Enfin bon, je ne savais pas quoi lui raconter, peu de rumeurs tournaient à l'heure actuelle et c'était décevant.

" Malheureusement, non. Il semblerait que les gens soient calmes à l'heure actuelle et aucun couple à l'horizon !" lui dis-je alors sur un ton désappointé. Avant de regarder mon smartphone que je tenais toujours en main. me revint alors l'idée qui m'avait parcouru les neurones avant son arrivée et je lui fis alors un sourire machiavélique.

" Mais .... je peux tout de même te satisfaire un peu. Certes, ce n'est pas un bon ragot comme on les adore.... m'enfin ! Je vais te dire. Je songe à ouvrir une chaîne youtube sur le make up et le bien vivre. Et je me disais que je pourrais sans doute faire une vidéo de temps à autre sur le relooking de.... gens comme eux." lui expliquai-je alors que je montrais avec la main tout ce beau monde qui nous entourait.

" Imagine ce gars à l'allure rebelle avoir une tenue bien plus correcte et une chevelure beaucoup plus adapté à notre école. Et puis, ce serait merveilleux non ?" lui demandai-je les yeux pétillants d'excitation.  Je trouvais mon idée absolument fabuleuse. Aider les pauvres qui n'avaient aucun gout en matière de style.... cela ne pouvait être que du génie, j'en étais parfaitement sûre. Et Nana ne pouvait qu'approuver, enfin... je l'espérais en tout cas. Je voulais vraiment avoir une chance d'avoir l'appui d'une amie comme elle. C'était particulièrement important pour moi.

©️ 2981 12289 0
Anna Dawson
Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2018
Age : 23
The Queen
Anna DawsonThe Queen
dear friend
let me laugh at them with you
La bimbo blonde était l'une de ses plus fidèles alliées. « Amie » serait également un terme qui conviendrait, mais elle trouvait le mot « alliée » tellement plus explicite et sexy. Et lorsqu'elle rendait compte de leur discussion et des retours sur ce que disait April d'elle grâce aux autres, elle ne pouvait pas penser qu'elle jouait l'amitié si bien. Tout de même, pendant plusieurs années, jouer un rôle ! Quelle idée absurde ! Anna, elle, n'avait jamais eu peur de se montrer telle qu'elle était, et elle ne voyait pas l'intérêt de mentir. Quoique... Les stars mentaient bien, elles. Mais la réputation est tellement plus importante que l'amour propre !

" Malheureusement, non. Il semblerait que les gens soient calmes à l'heure actuelle et aucun couple à l'horizon ! "

Anna se mit à faire la moue boudeuse, celle qu'elle faisait lorsqu'elle n'était pas contente d'une personne qu'elle aimait. Mais elle comprenait April : il n'y avait absolument rien à se mettre sous la dent ! Elles ne pouvaient rire de personne puisque personne n'était ridicule, elles ne pouvaient médire sur personne puisque tous se comportaient respectueusement.

« Ouaaais, ça craiiiiiint. Je suis partie discuter avec Juliet tout à l'heure, quel ennui ! Depuis qu'elle a rompu avec son copain, elle est morne et indigne d'intérêt. »

Elle sortit de son sac à main un rouge à lèvres à la couleur plus prononcée que celle de ses lèvres, et s'en appliqua sur la bouche à l'aide d'un miroir de poche. Elle tendit l'oreille pour écouter attentivement la sauveuse de sa journée.

" Mais .... je peux tout de même te satisfaire un peu. "

Elle s'arrêta dans son geste pour observer April. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle ! Sa bimbo préférée trouvait toujours les mots pour activer le radar "intéressant" d'Anna. Elle se pressa de terminer de se colorer la bouche avant de le ranger et de se tourner vers April, totalement à son écoute, les yeux perçants et vifs.

" Certes, ce n'est pas un bon ragot comme on les adore.... m'enfin ! Je vais te dire. Je songe à ouvrir une chaîne youtube sur le make up et le bien vivre. Et je me disais que je pourrais sans doute faire une vidéo de temps à autre sur le relooking de.... gens comme eux. "

April n'arrivait jamais à commencer une histoire comme il le fallait, mais dès qu'elle arrivait à ce qui méritait vraiment d'être écouté, Anna n'était jamais déçue. Elle frappa dans ses mains, un grand sourire sur le visage, les yeux pétillants comme des diamants.
Alliée. C'était parfaitement le mot qui lui convenait.

« Oh. My. God. April, c'est une idée Gé. Niale ! »
" Imagine ce gars à l'allure rebelle avoir une tenue bien plus correcte et une chevelure beaucoup plus adapté à notre école. Et puis, ce serait merveilleux non ? "
« On voit que tu as appris de la plus Grande ! »

Elle se mit à exploser de rire, avant de lancer un clin d'oeil à sa confidente.
Elle se pencha vers elle, l'air totalement sous le charme de l'idée.

« Je vois déjà les gros titres :"Anna Dawson et April Withman, les nouvelles stars du Net" ! On serait le nouveau duo le plus adoré de tous les temps ! »

Elle se redressa en claquant des mains :

« J'en suis ! »


Anonymous
InvitéInvité
Toi, tu mériterais la charité


Juliet. Ah oui, je comprends parfaitement ce qu'elle dit. Inintéressante comme fille et j'ai surtout la sensation qu'elle cache quelque chose au sujet de sa rupture. Il faudrait peut-être que je me mette à fouiner un peu, histoire de savoir ce qu'elle nous cache.

" Tu crois vraiment que c'était si correct leur rupture ? Ca me parait trop.... parfait. Pas de cris, pas de larmes. Je suis sûre qu'il y a anguille sous roche. Il suffirait de gratter un peu son fond de teint pour trouver la vérité." répondis-je à Anna avant de lui faire un clin d'oeil. Il était clair que si on le voulait vraiment, on aurait des ragots intéressants à raconter ! Seulement, j'avais la sensation de m'être un peu trop relâchée ces derniers temps et j'étais beaucoup moins vigilante aux détails.


Heureusement, pour me sauver la face, j'abordais un sujet tout aussi intéressant : Ma future chaîne youtube. Ce que je n'avais pas prévu, par contre, c'était qu'Anna souhaite en être. Enfin, non, elle ne le souhaitait pas, elle l'exigeait et je trouvais sa façon d'agir ADMIRABLE. J'aimerais bien avoir autant de confiance en moi qu'elle et m'imposer avec autant de classe et d'élégance qu'elle. Il faut dire qu'elle avait le chic pour faire ce qu'elle voulait. Mon visage lui s'était illuminé et je n'étais pas peu fière de réussir à lui proposer quelque chose d'aussi énorme.

" Un sacré duo, on mettrait le feu sur le net et les gens s'arracheront nos goodies et nos photos pour être au même niveau que nous ! Surtout qu'on a une base de clientèle grâce à mes followers, ils ne pourront pas faire sans regarder les vidéos et...hop, la gloire est tout près Anna !" m'exclamai-je en me redressant à mon tour toute excitée à l'idée de pouvoir mener ce projet avec ma mentor. Je ne savais comment la remercier de me faire un tel privilège !

" Il nous faut un nom pour la chaîne, un logo reconnaissable entre milles et une première vidéo pour marquer le coup !" ajoutai-je en énumérant tout haut la base de notre futur projet, même si je me doutais bien qu'il faudrait bien plus que cela pour bien se lancer. Mais que voulez-vous, l'excitation d'Anna est contagieuse.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:50
Toi, tu mériterais la charité Bouton11Toi, tu mériterais la charité 88-3110Aube des Mondes