Rich Harassment


avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia Nageons moussaillons !
Swimming man !



30 avril 2019

Lundi de Pâques, ton fils avait eu l'honneur de voir la cloche passait. Il était heureux avec son nouveau camion de pompier télécommandé et la pile de livres pour enfant que son père lui avait offert. Le petit savait que le week-end prochain, la cloche passerait une seconde fois pour lui chez sa mère et il en était parfaitement heureux. Pour fêter la journée, tu avais décidé de l'emmener à la piscine, histoire de le faire jouer dans des tobbogans d'eau géants et également lui faire profiter des animations spécialement mise en place pour Pâques.

Une fois les sacs prêts, les maillots sous les vêtements, le père et le fils partirent en voiture. Tu étais bien heureux de le voir s'amuser autant, son bonheur t'important plus que le reste. Dans la voiture, tu mis en marche la radio pour faire du karaoké avec ton fils. Bonne humeur garantie pour toute la journée !

Sur place, une fois les bracelets magnétisés autour du bras, vous vous dirigiez tout deux en direction des vestiaires pour retirer vos vêtements de ville pour les ranger dans les sacs de sports et enfermer le tout dans un casier mis à disposition des clients. Ton fils portait un super maillot pikachu, un bonnet rouge avec le dessin d'une pokeball dessus et semblait particulièrement fier de sa tenue quand il te demanda de rejoindre le groupe d'enfants entourés par les animateurs du parc aquatique. Un sourire et hochement de tête plus tard, tu le laissas y aller tandis que tu enfilais ton propre bonnet de bain bleu sur ta belle chevelure. Maillot noir à rayure blanche moulant ton fessier bien musclé, tu rinçais ton corps sculpté avant de te diriger du grand bassin, prêt à faire des longueurs.

Sur le plongeoir, tu fixais l'autre côté du bassin et décidais du nombre de longueurs que tu allais réaliser avant d'aller jeter un coup d'oeil à ton enfant. Vingt, vingt longueurs seraient l'idéal pour toi et tu te lançais. Une fois que tu commenças à crawler, tu oublias tout le reste. Tu ne remarquais pas ceux qui t'entouraient, trop concentrés sur tes longueurs, fixant le mur en face pour savoir à quel moment tourner. Et c'est ainsi que ta main frôla quelqu'un, puis ton pied cogna quelque chose d'autre.








blabla:
Aiji te cause en #336600
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 26
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Hey, come to the dancefloor !
+ Feat Sam Dee & Aiji Watanabe +
Wylia adorait les nouveaux rayons de soleil, ceux qui n'osaient ni être chauds, ni la laisser dans le froid. Sa peau n'était pas agressée par le vent encore gelé grâce à cette lumière timide.
Sa soeur n'était pas pour profiter de ces rares instants, mais il était prévue qu'elles se fassent une sortie la semaine prochaine. Elle ne voulait cependant pas rompre leur petite habitude : aller nager au début du printemps, comme pour se laver de tous les pêchés qu'elles feraient en été à force de boire et d'aller en soirée.

Elle s'était vêtue subtilement : un short noir, des collants opaques bordeaux, un pull à col roulé de la même couleur, un blouson en cuir noir et des bottines cirées de la même teinte. Ses cheveux étaient lâchés - inutile de les attacher, ils allaient sortir du chlore emmêlés - et elle n'avait pas tartiné son visage de maquillage.
Elle s'étira le corps, prête à faire un peu de sport. Elle prit sa voiture et quitta l'académie. Au revoir vie de professeure, et bonjour vie de liberté ! Bye bye les copies à corriger et les cours à préparer, et bonjour eau chaude et toboggans !

Elle se gara sur le parking, et ne fut pas étonnée du monde qu'il y avait. A l'heure à laquelle elle était arrivée, et avec les installations préparées par le personnel, les gens se sont décidés à affluer. Elle n'était pas mécontente de son coup : elle avait bien fait d'y aller sans sa soeur.
Wylia se pointa au guichet et paya son entrée avant de se diriger vers les vestiaires. Elle ôta tous ses vêtements pour les troquer contre un maillot une pièce, teinté de rose pâle et bleu ciel. Elle sortit de la cabine en un temps record et enferma ses affaires dans un casier. Elle prit le soin d'y laisser son téléphone, son précieux...

Elle passa sous la douche, mouilla ses pieds dans le pédiluve, et passa à l'action. Elle se rua vers un toboggan, gravit les marches et s'élança dans le tube de plastique. Elle se sentit tourbillonner jusqu'à atterrir dans la piscine. Elle se releva, totalement réveillée, et se dit qu'elle pouvait à présent faire son sport. Elle alla vers la piscine prévue à cet effet et trempa ses pieds. L'eau était plus fraîche, mais ce n'était pas plus mal. Elle s'étira une nouvelle fois avant de descendre dans la piscine par l'échelle. Elle plongea sa tête sous l'eau, les yeux fermés, puis s'extirpa du chlore. Elle cligna des yeux, passa ses mains sur son visage, quand elle sentit qu'on lui touchait la cuisse. Elle s'apprêta à faire un scandale au pervers qui avait décidé de lui pourrir la journée quand elle fut bousculée par elle ne sut quoi. Elle n'attendit pas qu'on lui fasse des excuses pour attraper le malfrat par le pied et le ramener jusqu'à elle, les yeux remplacés par des fusils.

"Dis donc, n'essaie pas de profiter de la foule et de ton pseudo-anonymat sous l'eau pour toucher les corps des fem... Aiji ?!"

Elle oublia presque en un éclair pourquoi elle venait d'hausser le ton. Elle ne pensait pas voir un ami à la piscine et encore moins Aiji ! Elle se détendit et lâcha prise, lui donnant par la même occasion une tape sur l'épaule, aussi virile qu'amicale :

"Si je pensais te voir ici ! Tu es avec le petit Scotty au moins ?"
Codage by Aily & Power 017



and it's too cold outside for angels to fly
an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line.
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Aiji & Wylia Nageons moussaillons !
Swimming man !



Tu allais remonter vers la surface pour t'excuser platement auprès de la personne que tu avais légèrement bousculé quand tu sentis ton corps revenir violemment vers l'arrière alors que tu brassard inutilement. La tête hors de l'eau, tu crachats la tasse que tu avais bue tout en écoutant la demoiselle t'invectiver. Tu n'avais pas encore pris la peine de poser ton regard sur cette dernière, craignant qu'elle te prenne pour un pervers si tu la fixais.

"Aiji ?"  Entends-tu dans le flot de paroles et tu redresses ton visage dans sa direction d'un air interrogateur avant de reconnaitre ton amie et collègue Wyllia. Damn, fallait pas l'ennuyer pensais tu. Elle était sans doute capable de tuer quelqu'un. Mais à cet instant, tu étais tellement abasourdi que tu avais des difficultés à retrouver l'usage de ta langue, te contentant d'hocher la tête, les yeux dans le vague. Et quand tu reçus un ballon en plastique sur le haut du crâne, cela te permit de reprendre contenance. Du moins, vis-à-vis de Wylia.

"Excusez-moi, je ne pensais pas te croiser ici et encore moins te .... cogner. Décidément, tu es plus forte que tu en as l'air ! " rigoles-tu finalement tout en attrayant le ballon et le relançant aux joueurs plus loin.

"Il est dans l'espace de jeux. Il y a des animateurs qui s'occuoe d'eux, je trouve cela assez sympas. Mais dis moi, comment te portes tu ? Je ne t'ai pas blessée au moins ?" T'exclames tu, embêté de l'avoir peut-être blessée involontairement.







blabla:
Aiji te cause en #336600
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Jan - 7:00
Aube des Mondes