Rich Harassment

The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Nom de votre personnage : Eva Malory Grin
Classe/groupe : Etudiant
Nombre de copains attendus : Pleins
Lieu souhaité : : Tous
Idée de contexte : Ci-dessous

Bonjour ou bonsoir à vous !

Tout d'abord je recherche des liens pour compléter le répertoire de mon personnage, il n'y a aucune limite dans le nombre ou les idées... tout ce qu'il faut ce sont des idées ! Donc si vous en avez n'hésitez pas à les proposer et si vous voulez absolument un lien avec mon perso mais que vous avez zero idée dites le quand même je pourrais en trouver une Wink

Venons-en aux rps ! Je cherche DEUX RPS pour le moment et une fois l'un clôturé je pourrais en prendre un nouveau. Je suis partisan des rps courts c'est à dire qui ne s'étendent pas pendant des lustres. Je préfère multiplier pleins de petits rps avec divers ou mêmes personnages plutôt qu'en faire deux gros pendant X temps avec les mêmes personnes.

Je ne suis pas regardant sur la taille du rp comme d'habitude s'il y a matière à répondre tout me va que ça fasse entre 500 à 1500 mots je suis preneur ! Et ce n'est pas parce que j'écrirais 900 mots qu'il faut en faire de même, plus ou moins cela m'est égal... on est pas à un concours mais là pour partager un bon moment ^^

Mes préférences pour les personnes et les lieux :
Lieux : Tout me va, il est étudiant, il peut aller où il veut, à l'heure qu'il veut donc ça laisse pleins de possibilités inespérées peut-être ? XD
Personnages : Les échanges seront moins passionnés de son côté avec la gente féminine mais il n'est pas fermé pour autant ;
Il est plutôt virulent aux personnes qui sont nés avec une petite cuillère en or dans la bouche mais pas sans raison non plus ;
Peu importe votre âge il n'en a que faire tant que vous avez de l'esprit, de l'humour ou quelque chose qui attirera son attention il est preneur ;
Comme son rang l'indique c'est un amoureux des chats donc si vous êtes un chat levez la patte il y a des chances pour qu'il vous attrape Wink D'ailleurs il a un job à temps-partiel dans un cat café o/

Nota Bene : Je suis anti-rp "rencontre"... je préfère des rps avec un background et un lien pré-établi. Si vraiment un rp rencontre est le plus probable il faudra quelque chose de marquant ! ex: rencontre dans un ascenseur qui tombe en panne / usurpation d'identité pour acheter de l'alcool / quiproquo intentionnel ou non etc...
Nota Bene Bis: Si vous êtes intéressé merci de répondre à la suite de ce message ET de me faire un résumé de votre perso (en quelques lignes pas plus) ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si c'est pour une idée non plus... je ne poste pas de propositions toutes faites, je préfère qu'on construise ça à deux suivant la personne. Bisous sur vos fesses en attendant ♥️

Dernière édition par Eva Malory Grin le Dim 16 Déc - 12:20, édité 2 fois
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
Waaaaah
Vu que tu as l'air d'être exigeant, je préfère prévenir maintenant plutôt que de commencer à résumer les histoires de mes persos (quelque chose que je n'aime pas faire, très clairement x) )

Je suis en prépa, avec donc beaucoup de taff, sans compter que le week-end je fais pleeeeeeeins de trucs (ces trois dernières semaines, la seule fois où je suis rentrée chez moi c'était ce week-end dernier, et encore c'était du vendredi soir au samedi matin alors que j'habite à 40min en train de mon appart à chez moi, pour dire !)

Donc mes réponses sont très lentes, si je te réponds une fois par semaine c'est déjà énorme ! (Coucou Aiji, oui je dois te répondre, je sais ;-Wink

J'ai trois personnages : deux féminins (prof et year 13 Élite) et un masculin (Year 12 Bourgeois). C'est un résumé vraiment résumé mais je te les expliquerai en détails si le délai des réponses t'es égal XD

and it's too cold outside for angels to fly
an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line.
The 'Cats' Lover
Bonsoir et tout d'abord merci pour cette réponse o/
Tu fais bien de dire les choses très clairement et tu soulèves un autre point que j'ai oublié d'expliquer dans ma demande (j'essaie toujours de raccourcir et au final j'oublie des choses >>).

En fait si je privilégie les rps "courts" c'est parce que je n'impose pas de délais de réponse ! Je ne suis pas quelqu'un qui va se lasser si la réponse n'arrive pas dans la semaine. Je peux attendre deux semaines à un mois... bon après un mois ça commence à faire long surtout si j'ai zéro nouvelle ! Mais si on me prévient d'une absence ou ralentissement ça me va et j'attendrais.

Désolé de demander un résumé des persos je déteste les fiches autant les écrire que les lire et je préfère me faire une idée concise plutôt que d'être spoiler en lisant l'histoire etc. d'un perso ! Mais j'y jette malgré tout un coup d'oeil avant de rp avec la personne Smile

Ce qui serait bien c'est que tu choisisses un perso sur les trois que tu as... celui qui te semble le plus pertinent pour rp avec Eva ! Et ainsi me faire le résumé d'un seul perso Wink Sinon on s'en sortira pas ahah >.<

A bientôt o/
Bourgeois
Hayley TaylorBourgeois
Je veux un véritable confident pour Hayley D: ! Je crois que c'est le meilleur choix possible 8D. Sinon, il peut avoir flashé sur son ancien prof de Litté *tousse* Bref, Hayley portant un masque pour cacher ce qu'elle ressent, je sais pas ce que tu penses de cette idée :v Et comment ils pourraient en être arrivé là aussi :3 J'attends ta réponse ♥️

Hampton Academy

TAYLOR
Hayley
21/01/2002
chambre : G.01
classe : YEAR 12 - Eco - Maths - Litt - Sc - Socio
club(s) : Danse , Arts Appliqués

elle te cause:
Hayley cause en #ff3300 et pense en italique
The 'Cats' Lover
Coucou o/
J'aime beaucoup l'idée qu'Eva soit le confident d'Hayley et réciproquement ?
Ils peuvent se connaître depuis deux ans, s'être rencontré à un moment précis avoir bien accroché et être ami depuis ?! Un moment où ils se seraient retrouvés dans une situation délicate qui dévoilerait malgré eux un peu trop sur qui ils sont derrière l'apparence et le masque qu'ils portent ?
(Demain j'essaie de lire la fiche de la jeune femme pour me donner une idée plus claire !)

J'aime bien aussi l'idée du prof ... c'est sexy les papa poules ! Surtout quand ils deviennent tout mielleux au lit... puis vu qu'Eva est un grand frère gaga ça peut les rapprocher ! Un point commun ! XD /sort
Mes yeux sont plus haut
April WithmanMes yeux sont plus haut
Hé o/
Pour Hayley, à savoir que 2 ans plus tôt, elle suivait des cours par correspondance, ce n'est que depuis l'année dernière qu'elle étudie au sein d'une école. Elle n'était pas à la Hampton la première année et y a vécu un harcèlement, raison pour laquelle elle est maintenant à la Hampton. Donc, soit il venait lui donner des cours particuliers soit je sais pas XD !

Pour Aiji, il pense être Hétéro et n'a aimé qu'une femme dans sa vie.... donc je sais pas hahaha ça pourrait être drôle qu'il constate avoir des attirances pour le même sexe ** I don't know...

April parle en #cc0099

Hampton Academy

WITHMAN
April
06/01/2003
chambre : B-03.
classe : YEAR 11 - Sc. - Fr. - HG. - Math - Soc. - Ch.
club(s) : Equitation / Musique

The 'Cats' Lover
Coucou toi ♥️
Alors c'est super toutes ces petites précisions car ça me donne des idées ! Mais je me dis qu'au lieu d'en parler ici je vais te contacter via discord pour que ça soit plus rapide ! Mais je valide à 100% le lien "confident" avec Hayley o/

Pour ce cher professeur j'aimerais beaucoup qu'on travaille la psychologie de ton perso face aux relations peu importe le sexe de la personne... et pas forcément dans l'optique qu'il se passe qqc avec Eva. Juste que l'ouvrir vers d'autres horizons au travers de la parole serait super intéressant ! Là aussi on peut approfondir ça via discord !

N'hésitez pas vous qui passez par ici à me proposer des liens/rp avec mon perso ^^
A bientôt
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Kuku, c'est Wylia qui répond 300 ans plus tard lel

Du coup le plus intéressant ce sera soit Anna, soit Léonard : ce sont deux personnages têtes brûlées, mais l'un s'en fiche des statuts sociaux et est très ouvert d'esprit, et l'autre critique tout et n'importe quoi.

Oui alors ça peut arriver que je réponde un mois plus tard... Pendant les vacances cependant, je réponds presque du tac-o-tac mais pendant les cours, vu que je suis inscrite sur pleins de forums, bah c'est compliqué XD J'essaie de répondre le plus rapidement possible mais vu que ça dépend...
Comme tu veux du coup !

Merci mon Leo ♥️

Ma carte étudiante:
Hampton Academy

de la croix
Léonard, John
15/05/2002
chambre : B-01

classe : YEAR 12 - lang. : fran. - maths - H/G - litt.
club(s) :  équitation

Ancienne signature par Leo, toujours ♥️

The 'Cats' Lover
Coucou ♥️

Alors que ça soit Léo ou Nana cela me convient tout à fait... faudrait juste savoir quel style de lien tu recherches pour l'un ou l'autre :
- Amitié classique
- Qui aime bien châtie bien
- Admiration secrète
- Toi je peux pas te voir
- Mésentente cordiale
- Pris en flagrant délit !

Bref etc... ce sont des idées qui me passent par a tête ^^ Mais voilà faut que ça apporte quelque chose à nos persos ! Par exemple avec Hayley ça va être un lien "confident" et on a définit ensuite la rencontre pour par la suite pouvoir faire un rp.
Comme Eva est tout beau tout frais il y a la place pour pleeeeeiiiins de liens différents donc fais-toi plaisir !
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
"Toi je peux pas te voir" est si parfait XDD Ca correspond totalement à ma petite Nana <3
Du coup je suis OPEN dear !

and it's too cold outside for angels to fly
an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line.
The 'Cats' Lover
Eh ben voilà on a trouvé o/ Je te contacte par discord pour les détails ^^

Donc pour le moment je clos ma demande de rp mais je laisse le topic pour d'éventuel liens ! N'hésitez pas à proposer votre personnage !!
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 14:48
Aube des Mondes