Rich Harassment

The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Nom de votre personnage : Eva Malory Grin
Classe/groupe : Etudiant
Nombre de copains attendus : Pleins
Lieu souhaité : : Tous
Idée de contexte : Ci-dessous

Bonjour ou bonsoir à vous !

Tout d'abord je recherche des liens pour compléter le répertoire de mon personnage, il n'y a aucune limite dans le nombre ou les idées... tout ce qu'il faut ce sont des idées ! Donc si vous en avez n'hésitez pas à les proposer et si vous voulez absolument un lien avec mon perso mais que vous avez zero idée dites le quand même je pourrais en trouver une Wink

Venons-en aux rps ! Je cherche DEUX RPS pour le moment et une fois l'un clôturé je pourrais en prendre un nouveau. Je suis partisan des rps courts c'est à dire qui ne s'étendent pas pendant des lustres. Je préfère multiplier pleins de petits rps avec divers ou mêmes personnages plutôt qu'en faire deux gros pendant X temps avec les mêmes personnes.

Je ne suis pas regardant sur la taille du rp comme d'habitude s'il y a matière à répondre tout me va que ça fasse entre 500 à 1500 mots je suis preneur ! Et ce n'est pas parce que j'écrirais 900 mots qu'il faut en faire de même, plus ou moins cela m'est égal... on est pas à un concours mais là pour partager un bon moment ^^

Mes préférences pour les personnes et les lieux :
Lieux : Tout me va, il est étudiant, il peut aller où il veut, à l'heure qu'il veut donc ça laisse pleins de possibilités inespérées peut-être ? XD
Personnages : Les échanges seront moins passionnés de son côté avec la gente féminine mais il n'est pas fermé pour autant ;
Il est plutôt virulent aux personnes qui sont nés avec une petite cuillère en or dans la bouche mais pas sans raison non plus ;
Peu importe votre âge il n'en a que faire tant que vous avez de l'esprit, de l'humour ou quelque chose qui attirera son attention il est preneur ;