Rich Harassment


Pas touche au petit chat !

avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 20
Localisation : Westminster
The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Pas touche au petit chat !Le Crazy Cat Café est l'endroit préféré d'Eva depuis sa création ! Tellement qu'il a décidé d'y travailler quand le manager cherchait des serveurs et c'est toujours un réel bonheur pour lui de s'y rendre.
Ainsi peu importe la journée qu'il a passé, il ne peut que tout oublier une fois qu'il pénètre en ces murs ! C'est son petit paradis, son moment de calme et de paix où il fait quelque chose qu'il aime et qui le détend loin des cons et des ignorants.

Il n'y a que quand il est avec son jeune frère qu'il ressent ce même bonheur, cette plénitude, cette satisfaction qui n'a pas de prix. En tout cas il ne fait pas ça pour l'argent, adopté par une famille riche il n'est pas dans le besoin. Mais il n'est pas du genre oisif, à ne rien faire et s'il peut aider dans un environnement qui le satisfait il n'hésitera pas ! Quoi de mieux que de faire plaisir indirectement en prenant soin de chats tous adorables les uns que les autres et de partager de doux moments avec d'autres amoureux des chats ?!

De plus le café est vraiment agréable et joliment décoré. Tout est en forme de chat, que ça soit les tasses, les serviettes ou les coussins. C'est cosy et chaleureux autant pour les animaux que pour les humains. Les règles d’hygiènes sont respectées, le bien-être des chats passe avant tout autre chose. Il y en a une quinzaine, tous de races différentes et tous aussi attachants les uns que les autres. Chacun à son petit préféré et si Eva adore son propre chat "Idylle" qui l'attend sagement à la maison, il a de l'amour à revendre pour ceux de son travail.

Il y avait quelques clients cet après-midi, Eva s'occupait de préparer les commandes et de les servir tout en mettant à disposition les jouets pour que chacun puisse faire cavaler les chats éveillés. D'autres étaient dans un coin, au sol ou en hauteur en train de roupiller ou d'observer ces humains de leur regard à moitié assoupi. C'était reposant et alors que le calme s'installait à nouveau, s'occupant à nettoyer le bar et faire tourner une vaisselle de verres et tasses sales... Le beau brun fut tiré de ses tâches quand le carillon de l'entrée tinta dans l'air. Il se tourna pour accueillir comme à son habitude la nouvelle venue.

- Bienvenu au Crazy Cat Café, c'est votre première fois ?

Elle lui disait vaguement quelque chose, mais il n'est pas du genre à retenir les visages et prénoms des personnes qui n'ont pas d'intérêts pour lui. Surtout qu'il en voyait du monde que ça soit de la Hampton ou des environs. Et puis quand il était ici il oubliait tout le reste pour n'être qu'un simple serveur amoureux des chats, ni plus ni moins.
©️ 2981 12289 0

La date/heure actuelle est Mer 16 Jan - 7:01
Aube des Mondes