Rich Harassment

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
InvitéInvité


Sean Jones

Informations générales


Nom : Jones
Prénom : Sean
Âge : 15 ans
Date de naissance : 17/02/2003
Date d'arrivée à Hampton Academy : Septembre 2017
Nationalité : Britannique
Classe : Year 11
Groupe : Elite
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Avatar : Nine - Zankyou No Terror


Physique & Caractère


Il est difficile de croire que Sean - prononcé "Sheun" - n'a que quinze ans. Peut-être parce qu'il est grand et filiforme. Peut-être que ce sont les lunettes carrées et noires,
celles qu'il porte et qui durcissent les traits de son visage. Ou peut-être que c'est tout simplement la maturité qu'on lit dans son regard.
Sinon, Sean n'est pas quelqu'un de particulièrement séduisant ou charismatique. S'il ne fait rien, physiquement il se fond dans la masse. Mais quand il s'efforce de prendre la parole, on ne voit plus que lui. Sûrement parce que sa prise de parole est à la fois rare et pertinente. Parce qu'avec ses petits yeux foncés et sa coupe brune à peine entretenue, il passe inaperçu. De plus, il s'habille comme monsieur tout le monde : pull et jean. Il porte l'uniforme comme il faut également.

Si physiquement Sean est un «Monsieur Tout le Monde » ce n'est pas le cas sur le plan intellectuel. C'est une véritable tête. Il a bonne mémoire et est rusé. C'est quelqu'un de logique qui résout facilement les problèmes quand ils se posent. Il choisira toujours la raison au sentiment car, selon lui, la logique passe avant tout.
Il est donc froid, distant, à la limite asocial. Les autres l'énervent. Il les considère comme une perte de temps. C'est sûrement pour cela qu'il a peu d'amis, voire aucun. Mais cela lui convient.
Quoique, si quelqu'un venait à l'intéresser, alors il est certain que Sean respectera cette relation. Loyal et honnête, il prend soin de ce qui compte.
A part ça, Sean a quelques passions insoupçonnées. Quand on réfléchit rapidement, l'ennui nous gagne assez vite. Il a trouvé plusieurs parades à cela et c'est comme ça qu'il a découvert un goût pour la lecture, la musique - c'est étonnement un fan de K-pop - et de pokémon. Il a finit tous les jeux de la franchise. Minutieux et patient, il a rempli tous les pokédex et monté toute son équipe au niveau 100.



Histoire


Avant d'arriver à la Hampton Academy, Sean n'a quasiment connu que la pauvre ville de Plymouth. Ville anglaise perdue au fond de l'Angleterre, avec très peu de réseau et beaucoup de maisons de retraite. Un vrai ennui.
Fils unique des propriétaires d'un restaurant - Amelia et Oliver -, il a passé son enfance à s'ennuyer. Il apprenait à lire tout seul dans la cuisine du restaurant, enfermé dans sa bulle, quand ses camarades de classe apprenaient à colorier sans déborder. Il s'entraînait à faire des divisions euclidiennes sur les canapés du restaurant avec l'aide de ses grands-parents quand en classe ils apprenaient à lire. Il utilisait les fractions pour faciliter ses calculs, caché derrière le comptoir, quand les autres en étaient encore aux divisions. Il a toujours eu une longueur d'avance. En même temps, apprendre, c'était la seule chose qui pouvait le divertir.
Ses parents voulaient qu'il aille dehors s'amuser, se faire des amis, mais les autres étaient lents et dehors il faisait toujours froid. Mais parce que Sean n'aime pas la solitude, il préférait rester dans le chahut de l'entreprise familiale plutôt que de s'enfermer dans sa chambre.
Ses parents ont toujours essayé de le stimuler intellectuellement, en vain.
Et puis un jour, comme le restaurant gagnait en popularité, la famille Jones s'est installée à Londres. Le collège que Sean intégra était plus prestigieux que sa primaire, mais ça n'allait toujours pas. Il progressait dans son coin et le restaurant familial gagnait de plus en plus de clients. A la fin de son collège, sa famille avait amassé assez d'argent pour l'inscrire à la Hampton. Oliver et Amelia voulaient que leur fils passe le concours d'entrée du lycée pour sa Year 10 afin qu'il aille dans une école de son niveau, mais Sean voyait le concours comme un défi. Il eut les meilleurs résultats cette année-là.
Voilà un an qu'il étudie à la Hampton Academy. Il s'amuse un petit peu plus mais c'est toujours quelqu'un de solitaire. Est-ce qu'il arriverait à accorder de l'intérêt aux autres un jour ?



Son lien avec Solveig Sekai

Sean et Solveig ne se connaissent pas particulièrement. Il s'est abonné à sa chaîne il y a un an. Elle avait publié tellement de contenu et elle était si reposante à regarder qu'un jour qu'il s'ennuyait, il se décida à tout visionner. Finalement, il a pris l'habitude de regarder chacun de ses Let's Play. Il ne laisse jamais de commentaire mais il est toujours là pour augmenter le compteur de vues. Il espère la rencontrer un jour et la remercier de l'avoir autant diverti.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:40
Sean Jones Bouton11Sean Jones 88-3110Aube des Mondes