Rich Harassment

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ha bon ? Ce n'est pas un journal intime ?

Anonymous
InvitéInvité

Sekai Solveig

Honnête

Positive

Aimante

Courageuse

Combative

Rêveuse
Trop honnête

Farfelue

Curieuse

Tête en l'air

Manque de pudeur

Têtue

Quelques informations


Nom : Sekai
Prénom : Solveig
Âge : 17 ans
Date de naissance : 18/12/2000
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Classe : Year 13
Groupe : Bourgeois
Mes matières : Littérature - Langue (Français) - Mathématiques - Sciences
Mon/mes club(s) : Informatique & Théâtre


Résume-nous ton histoire !


Solveig est née en France d'un père suédois et d'une mère japonaise. Elle est donc bilingue anglais et français. Son niveau de japonais est plutôt bon, quoique encore maladroit. Et du suédois, elle ne connaît que les insultes.
Solveig n'est pas fille unique et sa fratrie, bien que soudée, est compliquée. Tous les quatre issus du même père, trois mères différentes. On dirait une véritable partie de Sims. D'abord il y eut Warren et Cole, nés en angleterre d'une britannique. Solveig est la troisième. Ses parents divorcent et Solveig ne voit sa mère que le week-end. Et enfin Clémentine est la cadette, d'une mère française. Solveig s'entend très bien avec sa belle-mère, elle est complice avec son père. Warren est son modèle, Cole son confident, Clémentine sa protégée.
Mais Solveig ne sait pas se faire d'amis, ne sait pas s'y prendre avec les gens. Elle a toujours été seule en classe. C'est pour cela qu'elle ouvrit une chaîne youtube de gaming, mais en deux ans elle ne comptabilise que cinq abonnés.
Elle arrive à la Hampton Academy pour sa dernière année de lycée en espérant que ce virage lui permette de se sociabiliser.



Tes RPs en cours



Il était une fois ... Rudolph avec Hayley Taylor - Avant d'arriver à l'académie, j'ai rencontré une jeune fille et un caméléon.
On va essayer de faire ça bien ! avec Léonard De La Croix -Première rencontre avec mon tuteur !


C'est un peu le bordel,
mais ça va !
avec Aiji & Leo - Je vais à mon club de théâtre pour la première fois !
On s'amuse en cours de maths avec les Year 13 - Un cours qui commence assez mal.

Tes RPs terminés



Il faut bien un début Un peu tout le monde - C'est la cérémonie d'ouverture, et j'arrive en retard...
Titre du RP avec Pseudo - Description



Icon Box : Servez-vous !



Des gens, partout des gens

TAYLOR Hayley
Roomy !

Camarade de chambre. Elle a l'air adorable. En plus je l'ai rencontré avant, et ça s'est plutôt bien passé !




Tuteur et Tutorée

C'est mon tuteur ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Ha bon ? Ce n'est pas un journal intime ? 1859324281

DE LA CROIX Léonard



HARLOW Rowan
Alice

Je crois que c'est mon premier ami ! Il est trop gentil et trop génial ! Ha bon ? Ce n'est pas un journal intime ? 3287979753




Je crois que c'est mon crush

Il ne sait sûrement même pas comment je m'appelle mais moi je le trouve juste incroyable  Ha bon ? Ce n'est pas un journal intime ? 1948348875

STERN Leopold



Dernière édition par Solveig Sekai le Dim 15 Avr - 13:08, édité 7 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mon emploi du temps ! (placardé dans mon casier et dans ma chambre)

Où comment n'avoir pas cours l'après-midi:

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:09
Ha bon ? Ce n'est pas un journal intime ? Bouton11Ha bon ? Ce n'est pas un journal intime ? 88-3110Aube des Mondes