Rich Harassment


avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 15
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant




Marston Brook



Informations générales



Nom : Marston

Prénom : Brook

Âge : 15 ans

Date de naissance : 18/07/2003

Date d'arrivée à Hampton Academy :03/09/2016

Nationalité : Écossaise

Origine(s) : Écossaise

Classe : Year 11

Groupe : Modeste

Taille : 1.56m

Poids : 42kg

Orientation sexuelle : Hétéro

Avatar : Aoi Futaba de Asobi Ni Iku Yo!




Physique & Caractère



Brook Marston est une jeune fille de 15 ans, elle est dans la moyenne pour son poids et sa taille. Physiquement l’adolescente a beaucoup hérité de son père, tout comme son grand frère Terry. Brook a les cheveux longs et bruns. Elle a les yeux verts et porte des lunettes. L'adolescente a plutôt le teint pâle. Même si elle ne le reconnait pas, la jeune fille a récupéré la beauté de sa mère.



Au niveau du caractère, Brook est une fille assez gentille, elle s'entend bien avec les gens. La jeune fille peut être timide à certains moments. L'adolescente est très intelligente mais ne s'en vante pas, elle aime énormément lire et étudier. En effet la jeune fille a une vraie passion pour la lecture. Brook se sent transportée par les histoires qu'elle lit, ça la passionne énormément. Elle possède vraiment beaucoup de livres qui rassemblent tous les genres, ça va des mangas aux romans, du Shakespeare, du Charles Dickens ou encore du Jules Verne. Ses plaisirs de lecture sont si divers et variés que les étagères débordent. Brook est une personne calme et réfléchie, elle n'agit pas impulsivement et prend le temps d'analyser la situation. Si la jeune fille n'aime pas une personne, elle se contentera de ne pas lui adresser la parole. L'adolescente a aussi quelques défauts, notamment celui d'être têtue. Bien que n'étant pas de nature rancunière, Brook en veut terriblement à sa mère de les avoir abandonnés son père, son frère et elle. Quand la jeune fille étudie, elle garde le nez dans son travail sans faire attention au reste et ne réagit pas quand on lui parle ou quand on interagit autour d'elle. Brook déteste avoir tort. Le savoir est quelque chose d'important pour la jeune fille qui ne supporte pas de se tromper. Une grande complicité est présente entre Brook, son père et son grand frère.  



Niveau vestimentaire, Brook possède une garde-robe variée ; elle met des robes, jupes, t-shirts, débardeurs, etc. La jeune fille aime avoir les cheveux détachés, cheveux dont elle prend soin.





Histoire



Tout commence avec Bruce Marston qui est né en Écosse et qui n'a pas eu une enfance facile. En effet sa mère est morte en lui donnant la vie. Le père de Bruce travaillait beaucoup à l'usine, un travail physique. Mais son père faisait en sorte d'être présent quand c'était nécessaire. Le jeune Bruce apprit vite à se débrouiller par lui-même, le jeune garçon montra vite un talent pour les bagarres de rues.


Vers ses 16 ans il fut repéré par un entraîneur de boxe qui voyait en Bruce un grand potentiel. Bruce monta vite, si vite qu'on lui attribua rapidement le surnom de Tigre Écossais. Le jeune Bruce rencontra une jeune fille du nom de Sabrina, ils tombèrent fous amoureux. Quelques années après, leur premier enfant vint au monde, Terry Marston. Tout continua de bien se passer pour la petite famille Marston ; Bruce était toujours dans son ascension, avec un peu de chance il deviendrait bientôt boxeur professionnel, son entraîneur lui disait qu'il serait le prochain champion du monde. La naissance du deuxième enfant du couple arriva, Book Marston était née. Après la naissance de leur fille, Sabrina voulait que Bruce arrête la boxe. Il hésita longuement, Bruce se trouvait à un tournant dans sa carrière. Le boxeur devait encore faire un combat pour officiellement devenir boxeur professionnel. Bruce se résigna finalement, pour sa femme, il raccrocha les gants. Le nom du Tigre Écossais disparut.


Tout se passait bien entre Bruce et Sabrina, jusqu'au jour ou Sabrina décida de quitter sa famille, alors que Terry et Brook n'étaient que des enfants âgés seulement de 5 ans et 3 ans. La jeune mère avait rencontré quelqu'un, un certain Steve Scott. C'était un pilote de chasse un peu plus jeune qu'elle dont elle était tombée amoureuse. Sabrina prit ses affaires et laissa sa famille derrière elle sans redonner de nouvelles.


Ce fut dur pour Bruce, Terry et Brook qui ne comprenaient pas cet abandon soudain. Les années passèrent, la famille Marston avait quitté l'Écosse pour se rendre à Londres, en Angleterre. Brook était assidue dans ses études, Terry était plutôt attiré par la musique et créait quelques problèmes mais rien de bien grave. Quant à Bruce, il montait désormais des charpentes. Vers les 13 ans de Brook et les 15 ans de Terry, Sabrina refit surface. La femme voulait renouer le contact et retisser des liens avec sa première famille car son mari, Steve, venait de mourir. Ils découvrirent par la même occasion qu'ils avaient un demi-frère nommé Jack Scott. L'accueil fut froid, Bruce avait besoin d'un peu de temps pour se faire à l'idée. En revanche du coté de Brook et Terry, c'était autre chose. Terry refusait catégoriquement de parler à sa mère, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Brook fit pareil pendant un temps, maintenant quand elle s'adresse à sa mère elle l'appelle par son prénom plutôt que d’employer le mot "maman" à son égard. En ce qui concerne la relation avec leur demi-frère Jack, ils ne sont pas tendres avec lui, alors que lui de son côté est heureux d'avoir un grand frère et une grande sœur.


La jeune Brook voulait se rendre à Hampton Academy, l'adolescente avait entendu parler de l'excellente réputation de l'école, l'idée de pouvoir intégrer ce prestigieux établissement la rendait heureuse . Elle passa les tests d'entrée sans aucune difficulté contrairement à son frère pour qui ça avait été bien plus compliqué, quelques années plus tôt. Nous y voilà, aujourd'hui Brook a 15 ans. Ses deux précédentes années se sont très bien passées. L’adolescente s'était faite de très bons amis avec qui elle passait du temps à étudier chez eux, ou chez Brook, ou bien la bibliothèque. La jeune fille s'est faite une très bonne amie légèrement plus vieille qu'elle, de 2 ans seulement : Ivy, une fille très gentille et aussi travailleuse qu'elle. Leurs goûts de lecture très similaires les font souvent parler de leurs avis et ressentis sur un livre ou un auteur. Elle a fait sa rentée dans sa nouvelle classe il y a peu. Une nouvelle année pour la petite.





Vous et le forum

Surnom et âge : Deus Choco Ou Caulifla. 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par le Seigneur J'adore

Un petit commentaire ? Choco


Dernière édition par Brook Marston le Jeu 1 Mar - 1:45, édité 2 fois



Spoiler:
Hampton Academy

Marston
Brook
18/07/2003
chambre : G-02 B612.
classe : YEAR 11 - Litt - Art - Science - Socio - Langues(Français) - Histoire/Géo
club(s) : Théâtre, Art appliqués

avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy


En cours d'analyse...


Hello, tout d'abord bienvenue parmi nous ! Je suis contente que tu nous rejoignes, c'est super cool ** Du coup, avec Leopold, nous avons analysé ensemble ta fiche et avons relevés quelques éléments à modifier/approfondir. Je te rassure tout de suite, c'est rien de fou ! hihi

Physique et caractère


Au niveau de son physique, nous n'avons rien à dire, c'est parfait !

Au niveau du caractère, par contre, nous souhaiterions voir un peu plus de détails pour ce faire une idée du personnage la plus correcte possible. Et principalement, des défauts ! Elle est parfaite ta persotte, mais quels sont ses vices cachés ? Lui arrive-t-il de s'énerver ? Comment agit-elle quand quelqu'un essaie de l'ennuyer ?

Et aussi, pourrais-tu développer son intérêt pour les livres ? Passion totale ? elle en a beaucoup ? A quel point aime-t-elle la lecture ?


Histoire


Pour l'histoire, dans l'ensemble tout est cohérent maiis... nous aimerions juste un peu plus de détails concernant différents points :
- Elle a voulu aller à la Hampton Academy, pourquoi ? qu'est-ce qui l'a poussée à aller là-bas ?
- Aussi, elle est arrivée en 2016, ce qui fait qu'elle a déjà passé deux ans au coeur de l'académie, pourrais-tu du coup développer ce point ? Par exemple, avec sa classe comment cela se passe ? A-t-elle une amie/un ami en particulier plus important que les autres ? A-t-elle vécu des choses qui lui restent en mémoire ? (positif comme négatif)


Voilà, c'est à peu près tout. Pense à mettre en gras les modifications pour qu'on les retrouve facilement. A part ça, courage pour les corrections et si tu as la moindre question, on est là pour toi !










blabla:
Aiji te cause en #336600
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Voilà voilà, je reviens vers toi ! Vu que tu as apporté des modifications et que du coup, on a plus rien à redire par rapport à ta fiche ... tu es validé !!!  

Pour la suite, nous t'invitons à aller inscrire les matières que ton personnage suivra au lycée par ici et l'inscrire à 2 clubs maximum par . Pour en savoir plus sur l'emploi du temps de ton personnage et d'autres informations utiles, tu peux passer à cet endroit !

Par la suite, tu peux également te créer ton carnet de correspondance ici en sachant que tu recevras bientôt ta propre carte d'étudiante ! Et si tu le souhaites, un casier à ton nom peut être ouvert ! (ce qui peut être très intéressant par la suite, car pour les événements futurs, il n'est pas impossible que celui-ci soit nécessaire !

Si tu souhaites trouver un partenaire rp, tu peux également faire une demande de rp si tu le désires pour te trouver des camarades de jeu ! De plus, un sujet commun a été ouvert pour la période d'Automne 2018 et tu peux y participer par

Et tu est dans la chambre G-02 !

Pour toutes autres questions, n'hésite pas à venir nous voir soit sur discord, soit par MP, nous serons toujours à ta disposition.

En espérant que tu t'amuseras parmi nous lol!  





blabla:
Aiji te cause en #336600
avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 16
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
DU COUP !
BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!

Trop cuuuute




Merci mon Leo ♥️

Ma carte étudiante:
Hampton Academy

de la croix
Léonard, John
15/05/2002
chambre : B-01


classe : YEAR 12 - lang. : fran. - maths - H/G - litt.
club(s) :  équitation




Ancienne signature par Leo, toujours ♥️

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 15
Livre parlant
Brook MarstonLivre parlant
Merci, hâte de commencer à RP avec vous




Spoiler:
Hampton Academy

Marston
Brook
18/07/2003
chambre : G-02 B612.
classe : YEAR 11 - Litt - Art - Science - Socio - Langues(Français) - Histoire/Géo
club(s) : Théâtre, Art appliqués

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 14:49
Aube des Mondes