Rich Harassment


Directeur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
Directeur
Messages : 112
Date d'inscription : 25/01/2018
Deus Ex Machina
DirecteurDeus Ex Machina
Nano RolePlay, c'est un forum qu'on ne présente même plus.
Actif depuis plus de 7 ans, comptabilisant 130 joueurs et un nombre indécent de messages tant il est grand, et on sait pourquoi : son principe étonnant a su séduire un grand nombre de personnes. Il est vrai que le principe est rare sur la toile : plusieurs univers, tous régis par la même règle, simple et contraignante à la fois : pas plus de quatre lignes par réponse.

Que dire de plus ? Si, parler de leur design : le forum est beau. Ses graphismes enfantins et cartoons, ses couleurs vives et ses polices agréables font de ce forum une véritable pépite. De plus, la variété de ses différents univers offre énormément de possibilités aux membres : un univers post-apo zombie, un univers futuriste, un univers avec des super-héros, et bien d'autres encore, que je vous laisse découvrir par vous même...
Anonymous
AlyaaInvité
Nano. Roleplay 1859324281 Bonjour !

Je viens avec des nouvelles, enfin surtout une, la plus importante pour nous aujourd'hui : on souffle une bougie supplémentaire Nano. Roleplay 2452489282
Pluie de cookies sur vos têtes pour fêter l'événement avec vous aussi Nano. Roleplay 3325228053ωNano. Roleplay 3325228053



À tout bientôt ! Nano. Roleplay 991997753
Anonymous
AlyaaInvité
Hello vous  Nano. Roleplay 2970230389  

J'aime vraaaaaiment beaucoup votre nouveau thème ♥️

En retard pour les news, moi ? Noooooon, reste encore trois semaines de fun  Nano. Roleplay 1319412578  

Anonymous
InvitéInvité
Ce sont des choses qui arrivent huhu, merci pour les nouvelles ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:42
Nano. Roleplay Bouton11Nano. Roleplay 88-3110Aube des Mondes