Rich Harassment


Chambre B-01 - Description

avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Misanthrope moderne


Chambre de Léonard et Leopold

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale.
C. Baudelaire

C'est une chambre simple, habitée par deux garçons discrets et relativement soigneux. Ici, pas de caleçons en pagaille ni de posters criards sur les murs. A la limite, vous trouverez quelques chaussettes mal rangées du côté de Léonard, mais c'est tout.

La chambre est très lumineuse, grâce à une grande fenêtre qui prend quasiment tout un pan de mur ; de grands et lourds rideaux l'encadrent.

Le sol est en parquet sombre, poli par les allées et venues des nombreuses générations, mais il est régulièrement ciré par le personnel de ménage ; cependant, il grince à quelques endroits précis, comme par exemple le palier et les deux descentes de lit. Les boiseries sur le mur font un mètre de hauteur ; au dessus, le mur est recouvert d'un papier peint blanc, qui a la douce couleur du papier très légèrement vieilli, mais pas jauni.

Cette chambre est meublée de deux lits simples, mais assez larges pour accueillir deux personnes si elles sont assez, disons, "intimes".Ces lits sont chacun dotés d'une couette, de deux oreillers et d'une couverture en laine (pour l'hiver). Il y a également une armoire pour chaque locataire, et une table de chevet à côté de chaque tête de lit. D'ailleurs, pour éviter que les deux locataires ne se gèlent les pieds en quittant leur matelas, un doux et moelleux tapis les réceptionne.

Face à la fenêtre, il y a un large bureau en bois massif, permettant aux locataires de faire leurs devoirs. Ce bureau est d'ailleurs doté de deux chaises, ô combien inconfortables.


_________________

Carte étudiant:


Hampton Academy

stern
Leopold, Jean, Werner
21/10/2000
chambre : B-01.
classe : YEAR 13 -ÉCO, LITT., H-G, MATHS
club(s) : Baseball.


La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 14:47