Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rin Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2018
Le Schtroumpf
Rin MichaelisLe Schtroumpf


Michaelis Rin

Informations générales


Nom : Michaelis
Prénom : Rin
Âge : 17 ans
Date de naissance : 18/09/2001
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01/08/2015
Nationalité : Anglais
Origine(s) : Né au Japon / Vie en Angleterre
Classe : Year 13
Groupe : Modeste
Taille : 1 m 70
Poids : secret ! (60 kilos)
Orientation sexuelle :  Gay
Avatar : Mikase Ai /Uta no prince sama


Physique & Caractère


La sonnerie du réveil traversa le petit appartement alors que la masse dans le lit se mit à bouger. Le silence s’installa 2 minutes plus tard tandis que la couette du lit fut repoussée pour dévoiler un jeune garçon. Ses jambes fines et blanches se glissèrent hors du lit alors qu’il tapotait la table de nuit pour attraper un chignon. D’un mouvement, il noua ses cheveux bleu ciel en un chignon désordonnés et traine sa carcasse jusqu’à la salle de bain. Les matins étaient toujours difficiles pour lui, après tout son lit était beaucoup plus douillée que la vie.

Se stoppant face au lavabo, il se regarda dans le miroir en baillant. Son visage est d’une simplicité débordante, légèrement androgyne, posant sa main sur sa joue, il soupira devant sa pâleur. Il était toujours ainsi, malgré le soleil en été, il était plus du genre à prendre des coups de soleil qu’à bronzé, sa peau naturellement blanche (pâle) craignait beaucoup le soleil. Ses yeux azur se baissèrent alors pour attraper sa brosser à cheveux, il dénoua ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules.
Ils étaient longs, trop longs pour un garçon comme dit souvent sa mère. Il lui arrive au niveau des omoplates en un dégradés désordonnés. Les brossant alors, il se regarda dans le miroir de nouveau. Cela était également l’une de ses habitudes, prendre soin de lui. Il n’aime pas se faire remarquer, mais aime prendre soin de lui. Ne vous attendez cependant pas à le voir mettre des crèmes sur son visage, non. Il préfère brosser ses cheveux, prendre son temps pour choisir ses vêtements et faire du sport.

Il est comme ça lui, sportif même s’il est gourmand, accorder ses vêtements avec l’humeur du jour et brosser ses cheveux même s’ils finiront en un chignon désordonné sur sa tête. Après tout, il est d’une nature plutôt désinvolte, il se fiche bien de savoir ce que pensent de lui les autres. Vous voulez vous moquer de lui . Très bien, mais ayez au moins la décence de le faire en face lui. Il ignore la plupart des personnes, surtout quand il est seul sauf si elles viennent lui parler, vous pourriez cependant le voir regarder un inconnu. C’est seulement qu’il mate tranquillement un mec canon.

Car oui, malgré sa désinvolture apparente, il est timide surtout et presque seulement quand cela parle d’amour ou d’attirance. Bien que beaucoup de personnes l’ignorent.
Aller parler une personne qui lui plaît ? Jamais ! C’est trop gênant pour lui ! Puis la personne n’est surement pas gay, certains hommes n’aiment pas être dragués par des gays. Donc il préfère regarder de loin, espérant cependant un croisement de regard.

Posant la brosse sur le lavabo, à sa place, il attrapa de nouveau son élastique pour attacher ses cheveux. Il les laisse pas souvent détacher, aimant regarder le monde qui l’entoure, il n’aime pas particulièrement avoir des cheveux sur le visage. Il retourna dans sa chambre pour prendre ses vêtements, aujourd’hui ce sera un tee-shirt à manches longues blanc avec un pantalon noir. Simple mais efficace, bien qu’il aime prendre son temps pour ses vêtements, y a certaines fois où il prend ce qui lui arrive sous la main.
Rin ne porte cependant pas des vêtements de marque ou de mode, il s’en fout de cela puis n’a pas les moyens. De ce fait, il porte des vêtements souvent « banal » et les utilise pour faire des tenues inédites et qui lui vont bien !

Il partit ensuite déjeuner, un sourire sur les lèvres. Oh oui, ce sourire vous pouvez le voir assez rapidement. Il aime bien sourire, c’est une façon comme une autre se communique avec autrui, puis c’est toujours mieux de sourire que de pleurer non . Bien entendu il y a certaines fois où il ne sourit pas : quand il dort et quand il est seul. Voilà. Bien entendu, il aime parfois être seul, comme tout le monde.

Quand il est avec ses amis, vous pouvez le voir tout le temps sourire, rire et même s’amuser. Il est très taquin donc aime embêter gentiment ses proches en leur piquant des affaires pour qu’on lui court après par exemple ! Oui, malgré ses 17 ans, il se comporte parfois comme un vrai gosse. Cependant, faite du mal à ses proches et le gosse en lui disparaîtra soudainement. Ne touchez pas à ses affaires car ce sera la même chose (monsieur est jaloux).

Enfin bref. Voilà ce qu’aime Rin dans la vie : écouter de la musique, manger et dormir.
Ses peurs : l’eau. Il ne sait pas nager.

Passons maintenant au sujet qui fâche. Les délégués. Pour lui ce sont seulement des riches qui on besoin de faire comprendre leur supériorité parce que papa maman les ont trop couvé. Voilà. Vous savez tout sur ce petit bonhomme !



Histoire


Assit sur le vieux canapé dans l’appartement de ses parents, le jeune garçon aux cheveux bleus regardait silencieusement la télé son téléphone posait à côté de lui. Outre lui, il n’y avait personne d’autre dans l’appartement, ses parents travaillaient presque tout le temps et le jeune garçon avait l’habitude d’être seul. La plupart du temps, il sortait avec ses amis, mais aujourd’hui il attendait un appel de sa grand-mère. Il se leva alors pour sortir un soda du frigo, ouvrit la canette et retourna sur son canapé. Quelques minutes plus tard, son téléphone sonna et il décrocha, parlant alors japonais.

Rin est né au Japon à Tokyo, ses parents étaient en vacances dans la maison de ses grands-parents maternels. Il est donc né en septembre 2001 au Japon et retourna avec ses parents en Angleterre 2 semaines après sa naissance. La petite famille retournait au Japon pendant les vacances scolaires et quand il le pouvait.

Riant au téléphone, le garçon leva la tête vers son plafond. Quelques minutes plus tard il raccrocha en se redressant pour ouvrir le tiroir d’un meuble dans le salon. Sa grand-mère venait de lui parler d’un album photo que sa mère devait avoir de lui, sortant donc ledit album du tiroir, il se remit sur le canapé pour tourner les pages. Les photos le montraient lui, petit, riant et s’amusant avec ses parents ou ses jouets. Il était en enfant calme à cette époque, plutôt pot de colle avec ses parents qui le couvrait toujours de câlin, bisou et jouet. Il était un enfant joyeux et aimant, mais plutôt peureux dans un endroit inconnu. Une autre photo de lui faisant la moue, quand sa mère lui avait dit qu’il allait rentrer en maternelle dans la fin de l’année.

Il était âgé de 3 ans à cette époque, bien qu’il ne connût pas l’école, ses parents lui avaient dit qu’il allait être avec plusieurs autres enfants sans ses parents. Il avait pleuré ce jour-là quand sa mère l’avait déposé. Il ne voulait pas la laissait partir mais n’avait pas le choix, c’était normal pour un enfant de pleurer lors de sa première journée d’école. Sa mère lui avait souvent dit que lors de mâtiner, elle avait eu mal au cœur de le laisser seul alors qu’il pleurait, mais quand elle était revenue, il ne voulait plus partir. Souriant il tourna de nouveau la page.

Les autres photos le montraient lui plus âgé d’un ou deux ans, rien de bien intéressant, certaines avaient d’ailleurs étaient prise au Japon. Rin se surprit alors à penser au Japon, il avait toujours aimé ce pays adorant les mangas et les dessins de ce pays. De plus il était très proche de sa grand-mère, il l’est toujours d’ailleurs. Il l’appelle presque tous les jours quand il le peut bien entendu !
Il vit alors une photo qu’il ne connaissait pas, c’était lui avec ses deux parents dans la maison de ses grands-parents paternels. Il n’était pas proche d’eux, son grand-père était le genre de penser que dans la vie, il faut réussir sinon nous finissons au fond du trou, que dans la vie il n’y a que le travail qui compte et rien d’autre. Rin ne partage pas son opinion mais ne lui a jamais dit pour ne pas faire de mal à son père Dean.

Dean est différent de son père, jeune vendeur dans une superette, il profitait de ses vacances avec sa famille et pouvait tout abandonner pour eux. Yuki, la mère de Rin, était comme son mari, une jeune femme qui aimait profiter de la vie avec sa petite famille, elle travaillait dans un salon de coiffure à Londres. Ils ne gagnaient pas beaucoup d’argent, mais assez à deux pour vivre une vie convenable et pour acheter des choses à leur fils. Celui-ci ne manquait pas de rien et ne demandait jamais rien pouvant couter beaucoup d’argent à ses parents, il les respectait et ne voulait pas utiliser tout l’argent qu’ils avaient pour ses propres besoins. Ils s’étaient une famille et cela suffisait complètement à Rin qui ne voulait rien d’autre que d’être heureux.

Enfin, revenons à la vie du jeune garçon. Au collège, il se démarqua comme étant un bon élève qui écoutait attentivement les professeurs et qui n’avait aucun mal à apprendre et à se faire des amies. Ses parents, heureux d’avoir un fils fort à l’école décidèrent que pour le lycée, ils pouvaient tenter une chose : faire entrer leur enfant dans une école de renommer, celle qui se trouvait à Londres la Hampton Academy. Lycée privé fait pour l’élite, ils en parlèrent à leur fils qui décida que oui, il pouvait tenter le concours d’entrée et faire une demande de bourse à côté. Ce que la petite famille fit.

C’est ainsi qu’en 2014, Rin fit le concours d’entrée d'Hampton Academy, il l’eut avec un petit peu de mal et put également obtenir une bourse ! Il allait donc entrer dans une école prestigieuse alors qu’il ne l’était pas tant que sa, dans une école de riche alors qu’il ne l’était pas et ses parents étaient réellement fier de lui.
Enfin … La vie de Rin est plutôt banale non ?

Il a découvert son homosexualité au collège, quand l’un de ses meilleurs amis l’embrassa. Bizarrement il a aimé ça et puis, il n’a jamais eu de petite amie et avait tendance à regarder plus les mecs que les filles. Il n’est cependant pas sorti avec son meilleur ami, il y a eu juste une petite histoire d’amant qui dura 2 ans. Lorsqu’il découvrit son homosexualité, il l’accepta plutôt rapidement, sa nature désinvolte la surement aider pour cela. Il ne l’a cependant pas avoué ses parents, de peur de les blesser ou de les décevoir. Personne ne connaît son homosexualité outre le meilleur ami qui l’a embrassé, il ne se vante pas d’être gay, trouvant ça normal puisqu’il l’ait. Cependant, il est conscient que certains n’acceptent pas les homosexuels donc il préfère se taire sur ce sujet.




Vous et le forum

Surnom et âge : Lanaë / 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaria
Un petit commentaire ? Bululululu


Dernière édition par Rin Michaelis le Ven 27 Avr - 18:32, édité 2 fois
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Coucou !

Bienvenue tout d'abord sur le forum et merci de t'y intéresser Very Happy

Par contre, je tiens à rappeler que nous demandons une fiche complète, si tu pouvais la compléter le plus rapidement possible, ce serait top. Sans rêve, il n'y a pas de vie  2970230389

Rin Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2018
Le Schtroumpf
Rin MichaelisLe Schtroumpf
Bonjour !

Merci ~ et désolé je me suis endormis devant mon ordi hier en écrivant l'histoire ! Je vais la faire tout de suite pour la poster rapidement o/ Encore désolé
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 22
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Bienvenue !!!!

Bon inutile de rappeler qu'il fallait poster la fiche complète vu que ça a été fait o/

HAN ! Quelle ne fut pas ma déception en voyant que ton personnage était homosexuel ;-; La Hampton Academy a plus d'homosexuels que d'hétérosexuels XDD

Mais en tout cas, ton personnage promet d'être intéressant ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner inRP !
Si tu as la moindre question jeune pousse, je suis là pour ça ♥️ (avec tout le staff of course ><)
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenue ! Sans rêve, il n'y a pas de vie  2288901632
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy


En cours d'analyse...




Coucou ! Merci d'avoir publié le reste de ta fiche, c'est top ! Je vais donc m'en occuper maintenant Very Happy Et t'en fais pas, il n'y a pas grand chose à faire haha !

Physique et caractère



Il n'y a rien à redire là-dessus, c'est bien et simple. J'aime quand c'est simple et efficace haha ! Ton personnage me semble très intéressant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer et ce que va devenir sa timidité Very Happy

C'est tout pour ce point Very Happy

Histoire



Pas mal, j'aime ta façon d'écrire son histoire, c'est sympathique et hyper facile à lire. J'aime beaucoup et dans l'ensemble c'est relativement correct.

Juste un point, tu ne parles pas de son homosexualité dedans alors qu'il me semble que c'est un point assez important. Du coup, ce serait bien d'ajouter quelque chose à ce sujet : comment a-t-il su qu'il préférait les hommes ? a-t-il eu une première expérience ? comment -t-il vécu son homosexualité au début ? et maintenant ? Ses parents sont-ils au courant ?



VOILA ! C'est tout ! Je pense que c'est faisable mouahaha ! En tout cas, bon courage et merci de mettre en gras les modifications !

Sans rêve, il n'y a pas de vie  2970230389 Sans rêve, il n'y a pas de vie  2970230389 Sans rêve, il n'y a pas de vie  2970230389 Sans rêve, il n'y a pas de vie  2970230389

Bonne chance o/
Sans rêve, il n'y a pas de vie  991997753
Rin Michaelis
Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2018
Le Schtroumpf
Rin MichaelisLe Schtroumpf
Léonard : Désolé D: j'aime bien jouer les gays Sans rêve, il n'y a pas de vie  3760778410 et merci ~

Jamie : Merci ! J'aime ce smiley o/ Sans rêve, il n'y a pas de vie  3346675712

Aiji : J'ai rajouter un paragraphe sur son homosexualité :3 j'espère que cela est suffisant :3
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Parfait ! J'aime bien l'idée qu'il ne s'en vante pas haha, j'ai hâte de voir quand quelqu'un découvrira ce "secret" ! Very Happy

Tu seras chambre B-04 pour le moment tout seul mais je ne doute pas d'un futur colocataire Very Happy ! Sans rêve, il n'y a pas de vie  2452489282

Je t'invite désormais à aller te créer un casier par , à aller chercher un partenaire de RP juste ici ou sur le Discord. Un événèment spécial Halloween est en cours, tu peux aller tirer un défi par là et participer au bal ici.

Il faudra également aller t'inscrire à un club ainsi qu'indiquer les 4 matières que ton personnage suivra Sans rêve, il n'y a pas de vie  2970230389


Voilà voilà, c'est tout pour moi, au plaisir de te recroiser sur le forum ou sur le serveur ! °3° N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord Very Happy
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40
Sans rêve, il n'y a pas de vie  Bouton11Sans rêve, il n'y a pas de vie  88-3110Aube des Mondes