Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnet de correspondance de Graham

Graham Kinghale
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2018
Élite
Graham KinghaleÉlite

Kinghale Graham

perfectionniste

respectueux

charismatique

loyal

honnête

bon leadership
simple d'esprit

susceptible

naïf

impétueux

impulsif

incertain

Quelques informations


Nom : Kinghale
Prénom : Graham
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/01/2002
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe : Year 12
Groupe : Élite
Mes matières : Espagnol - Economie - Sciences - Mathématiques - Sociologie.
Mon/mes club(s) : Baseball


Résume-nous ton histoire !


La famille Kinghale est un géant pharmaceutique dans Londres. Difficile de n'avoir jamais entendu parler de cette entreprise quand on est londonien, surtout avec les quelques scandales - nés de rumeurs ou non - dont elle a été victime. En effet, on accuse encore aujourd'hui les Kinghale d'être encore des chasseurs de baleines pour leurs baumes.
Graham a toujours été fasciné par sa famille. Cette dernière, bien que occupée, trouvait toujours le moyen de ne pas laisser cet enfant seul. Son grand-père, notamment, est la personne qu'il préfère sur Terre.
Graham était destiné à suivre le chemin tracé par sa famille mais lorsqu'il découvrit enfin les scandales, ce fut la douche froide. Pas question de travailler dans un monde compliqué. Lui, il veut une petite vie tranquille, comme celle de son papy Avalon. Mais hors de question de le dire à sa famille ...
Il est un élite à la Hampton depuis peu. A d'excellentes notes. Un comportement idéal. Il veut rentrer dans les cases. Son avenir est incertain désormais et pour être sûr que tout ira bien, il se prévoit de bonnes bases.



Tes RPs en cours


Avoir le cœur bien accroché avec Ness Mehri - Graham a évité Ness depuis le début de l'année scolaire. Et pour un cours de sciences, elle se trouve être sa partenaire. Sauf qu'ils ne s'entendent vraimentpas.
Virée Shopping avec April Withman - Graham voulait juste se faire une bonne bouffe. Allez savoir comment, il se retrouve à manger vegan en compagnie de April Withman, une fille avec qui il a l'impression de ne rien avoir en commun.
Earth Hour avec des gens - C'est le moment de se faire des coupains !



Tes RPs terminés


Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description



Selfie Box : régalez-vous



Dernière édition par Graham Kinghale le Jeu 30 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Graham Kinghale
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2018
Élite
Graham KinghaleÉlite
Les copains -ou non-

Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom


Graham Kinghale
Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2018
Élite
Graham KinghaleÉlite
UNE FIN DE SEMAINE CHARGÉE

Carnet de correspondance de Graham C5qt
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:08
Carnet de correspondance de Graham Bouton11Carnet de correspondance de Graham 88-3110Aube des Mondes