Rich Harassment

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carnet de Aiji, le prof loufoque

Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy

Watanabe Aiji

Amusant

Souriant

Loyal

Bon enfant

Papa poule

Généreux
Etrange

Capricieux

Turbulent

Grande gueule

légèrement idiot

Crédule

Quelques informations


Nom : Watanabe
Prénom : Aiji
Âge : 31 dents
Date de naissance : 02/02/1987
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : professeur de littérature
Mon/mes club(s) : Théâtre


Résume-nous ton histoire !


Ho, tu veux vraiment connaitre mon histoire ? On va faire bref alors, parce que... hé ! c'est pas intéressant.

En gros, je suis né d'un papa japonais et d'une maman anglaise, j'ai eu une enfance très sympathique et pareil pour l'adolescence. C'est durant cette période que j'ai rencontré mes deux meilleurs amis : Jerry et Elie. Elie, c'est même carrément la femme de ma vie, mais chut, elle le sait pas !

Breeef, pour faire court, à l'université, elle a rencontré quelqu'un et du coup, bon vent ma chance d'être avec elle un jour. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'au jour où j'ai appris que son mec la maltraitait, alors j'ai débarqué, hop hop hop le Héro, et je l'ai retiré de cette relation. Pour me remercier, elle s'est offerte à moi le temps d'une nuit... OUI, JE SUIS FAIBLE ! et au final, mon petit Scotty est né 9 mois plus tard.

Depuis, je prends soin de lui, il voit sa maman le week-end parce qu'elle a pas la force de s'occuper d'un enfant et je travaille depuis quelques années à la Hampton Academy, où j'habite avec mon fiston adoré de 6 ans maintenant !



Tes RPs en cours



Hiver 2018-2019

Découverte inattendue avec Amalia Flores
La notion de partage par deux enfants de six ans avec Kristian
Titre du RP avec Pseudo

Automne 2018
Plantons des pommes de terre ! avec anyone
Hey girl ! Come to the dancefloor ! avec Wylia Stetson
Event - Le bal masqué avec Everyone
Un livre pour une amie avec Brook Marston
Les oiseaux, c'est tellement mignon avec Grace Rosenwood



Tes RPs terminés



Hiver 2018-2019

Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description

Automne 2018
Cérémonie d'entrée avec everyone
C'est un peu le bordel mais ça va avec Leopold & Solveig



Icon Box : Servez-vous !



Dernière édition par Aiji Watanabe le Dim 12 Aoû - 20:04, édité 3 fois
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Hé Boys

Scotty Watanabe
My little boys

Scotty, c'est mon fils. Oui oui, je suis papa d'un joli petit garçon agé de 6 ans. Je suis un vrai papa poule avec lui et j'essaie de le protéger de tout et n'importe quoi. D'ailleurs, j'adore l'emmener avec moi durant les heures de clubs, histoire qu'il ne reste pas trop seul avec sa babysitter. Et puis,
j'aime bien l'avoir près de moi et voir comme il grandit si bien ! Il est si intelligent en plus, il est même capable de construire un château avec ses LEGO ! c'est fou non ? Ha mon fils, c'est ma perle précieuse, ce qu'il m'est arrivé de mieux dans la vie !




Elève

C'est l'un de mes nombreux élèves. J'avoue que je ne sais pas en dire grand chose, il a d'excellentes notes et travaille énormément. Je me demande s'il m'en veut toujours pour la balle de baseball dans le visage.

Leopold Stern



Karl Wells
Collègue

Il est surveillant et sacrément maladroit. Un peu bourru aussi, mais je l'apprécie assez. Je crois que j'ai même envie de le protéger un peu, j'sais pas comment expliquer ça. (Suite à venir)




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom


Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom


Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Dernière édition par Aiji Watanabe le Dim 12 Aoû - 20:35, édité 4 fois
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Hey girls !

Elie Walch
Mère de Scotty et amie

Elie, avant tout, c'est ma meilleure amie depuis des années, ainsi que la femme que j'aime. Bon, elle m'a fait des sales coups et n'a jamais rendu réellement mon amour mais je ne lui en veux pas, elle m'a donné un fils en une soirée de bonheur complet à ses côtés ! Bien que depuis, je ne la vois que certains week-end en déposant Scotty chez elle, je suis toujours autant attachée à elle.
[Prédéfini libre par ici]




Amie

Je m'entends très bien avec Wylia, elle a quelque chose qui se dégage d'elle qui me plait assez. Et j'avoue que mes soirées en sa compagnie sont souvent mouvementées et j'avoue que cela m'amuse. J'espère que je garderai toujours de bons contacts avec elle.

Wylia Stetson



Brook Marston
Elève

Je peux le dire ? C'est mon élève préfèrée. Assidue, intelligente, réfléchie, j'apprécie de l'avoir en classe. En plus, elle m'a conseillé un livre vraiment génial et Scotty en est absolument content ! Je devrai lui rendre la pareil d'ailleurs, mais c'est difficile quand on a une élève qui semble avoir déjà lu tous les livres du monde haha !




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom


Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom


Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Dernière édition par Aiji Watanabe le Dim 12 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Code rp

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Calligraffitti|Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'>


<center> <div style="background-image: url('http://subtlepatterns.com/patterns/paper.png'); width : 550px; border: solid 2px #e5e5e5;  box-shadow : 2px 2px 10px #a0a0a0; border-radius : 0px;">

<div style="padding: 0px; width: 450px; height: 200px; border: solid 3px #e5e5e5; box-shadow : 2px 2px 10px #a0a0a0; border-radius: 0px ; background-image: url('http://data2.whicdn.com/images/120084254/large.jpg');  -moz-transform: rotate(2deg); -webkit-transform: rotate(2deg); transform: rotate(2deg); ;"></div>
<div style="font-family: 'Calligraffitti', cursive; font-size: 30px; color : #1c1b38; letter-spacing: 2px; padding : 30px;text-align : right " > Titre du message</div>

<div style="width : 480px; height : 500px; overflow : auto; ">
<div style="width : 450px; padding : 0px;font-family: 'Calligraffitti', cursive; font-size: 13px; color : #1c1b38; text-align : justify;">
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi non lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

- Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...

Vestibulum et egestas lorem. Aenean cursus vel tellus non feugiat. Suspendisse massa eros, dignissim ut nulla eget, dapibus tristique tortor. In quis odio et dui cursus pretium. Donec risus lectus, vulputate eget adipiscing non, euismod at mi. Suspendisse tincidunt sagittis ipsum, ac consequat nibh. Cras imperdiet vehicula nibh a faucibus. Etiam suscipit id odio eget eleifend. Fusce eu mi sit amet sem interdum gravida at sit amet mi. Integer sed consequat libero, vitae blandit ligula. Maecenas quis nulla vitae eros ultrices aliquet. Aliquam non est at lorem faucibus congue id eu libero. Vivamus fringilla arcu mi, quis tempor est scelerisque vitae. Nulla vestibulum sagittis condimentum. Ut vel dui quis tortor tempor eleifend ut ac justo.

Vivamus ultricies pulvinar fringilla. Vestibulum arcu ligula, volutpat sit amet varius euismod, tincidunt eget quam. Integer suscipit orci eget sem sagittis, et adipiscing ligula iaculis. Nullam purus augue, adipiscing ut nulla non, sollicitudin pellentesque turpis. Vivamus eu odio eu metus lobortis convallis pellentesque sed tellus. Nullam ac nunc ut diam vehicula porttitor. Morbi fringilla tellus quis dapibus tristique. Aenean vitae sagittis augue. Aliquam dui sapien, pretium sit amet quam at, auctor placerat leo. Mauris malesuada ante sed sem commodo, id euismod quam ullamcorper. Nunc eu felis ut lorem convallis vulputate a a ligula.

Mauris ut scelerisque ante, nec scelerisque felis. Mauris nisl massa, vehicula vel lacus vitae, tristique lobortis enim. Donec non nisl aliquam, varius orci id, convallis ipsum. Nulla commodo malesuada ultrices. Nunc cursus sed justo vel imperdiet. Morbi pretium, metus eget aliquet sagittis, sapien lectus facilisis elit, ac ornare nibh ligula eget libero. Phasellus quam quam, tristique sit amet commodo tincidunt, tincidunt nec libero. Donec blandit tortor volutpat feugiat eleifend. Aliquam pulvinar eros ut arcu posuere, non elementum nisl ultrices. Nulla eu orci a massa pharetra mollis. Mauris interdum ante eget mattis vestibulum. Morbi leo nunc, ornare in faucibus in, sollicitudin non lorem. Fusce mauris eros, feugiat nec mauris quis, eleifend ultricies nulla.


</div> </div>
<a style="color: #1c1b38 !important; font-size: 10px; padding : 0px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com/">©️ Jawilsia sur Never Utopia</a>
</div> </center>
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:20
Carnet de Aiji, le prof loufoque Bouton11Carnet de Aiji, le prof loufoque 88-3110Aube des Mondes