Rich Harassment

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Allier élégance et autorité, c'est possible...

Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité


Stetson Wylia

Informations générales


Nom : Stetson
Prénom : Wylia
Âge : 26 ans
Date de naissance : 18/01/1992
Date d'arrivée à Hampton Academy : Rentrée 2017
Nationalité : Irlandaise
Origine(s) : Irlandaise et Allemande
Métier : Professeure de Mathématiques
Taille : 1m69
Poids : 56 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Elsa - La Reine des Neiges


Physique & Caractère


Aussitôt que vous l'aurez vu, vous comprendrez pourquoi l'on dit que c'est une des femmes les plus élégantes de l'école. Et pour cause, elle se vêtit toujours d'habits aussi sobres que travaillés, que ce soit dû à la dentelle ou au tissu qui épouse parfaitement les formes de son corps. Corps à la taille gracile, aux hanches légèrement rondes, à la poitrine légèrement développée et aux épaules frêles. Elle semblait si inoffensive, si faible. Tout homme protecteur l'aurait entourée de ses bras pour veiller sur elle et être sûr qu'elle ne risque rien. Qu'elle ne manque de rien. Qu'elle soit en sécurité.
Son visage semblait exprimé en continu de la quiétude, les traits détendus et les sourcils relâchés. Sa fine bouche semblait toujours plus voluptueuse avec un peu de rouge framboise qui la colorait. Et lorsque ses lèvres s'étiraient en un sourire franc et sincère, elles dévoilaient toujours des dents alignées et blanches, comme dans les films ou les magazines. En quittant sa bouche, vous remarquerez forcément ses grands yeux bleus ciel, vous scrutant avec attention et amitié. Ils pétillent de vie, toujours aux aguets de quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'elle n'aurait pas remarqué avant.
Ces longs cils teintés de noir accompagnent ses paupières lorsqu'elle cligne des yeux, et à chacun des mouvements de ses iris. Ajoutez à cela des longs cheveux cendrés ondulés qui encadrent son visage et qui coulent dans son dos.

Enfin, cette apparence n'est vraie que si vous êtes respectueux ou un collègue, voire un adulte. Soyez un de ses élèves, et vous ferez face à la plus autoritaires des professeures. Malgré tout, elle entre toujours dans la classe en souriant, pour bien démarrer le cours. Mais si elle vous voit discuter avec un camarade, ou si elle vous entend, elle arrêtera immédiatement le cours pour vous regardez vous, droit dans les yeux, aussi silencieuse que vous auriez du l'être.
Cependant, elle est toujours juste. Elle vous jugera toujours selon vos valeurs et ce que vous êtes plutôt que sur ce que vous avez fait. Après tout, on peut faire de belles choses pour son propre profit.
Autoritaire, juste... Quoi d'autre ? Elle s'intéresse à absolument tout. Du fonctionnement de l'univers à la dernière fois où vous avez eu la diarrhée, tout y passe. Elle posera toujours d'innombrables questions, dont vous n'aurez pas forcément la réponse par ailleurs.
Avec cela, ajoutons un peu de folie. Cette jeune femme adore faire la fête. Elle a le goût pour choisir les chansons les plus entraînantes et le don de vous faire danser jusqu'au petit matin. Elle sera toujours la première à crier "Oui !" lorsqu'elle quelqu'un lance une vague idée de party. Elle choisit qui ramènera quoi, les invités, et prendra tout en main. Une vraie organisatrice en herbe - qui n'est douée pour organisée que des soirées, de toute évidence. Effectivement, c'est impossible pour elle de s'organiser. Elle perd toujours quelque chose qu'elle retrouve l'année d'après si vraiment elle a de la chance. Pour autant, elle n'est pas tête en l'air ni même naïve.

Autre chose : elle adore les sucreries, et a toujours un petit quelque chose à grignoter dans son sac. Ce serait dommage de ne pas avoir sa dose de sucre...



Histoire


Jeudi 15 Janvier 1998,
Cher papa, chère maman,

Aujourd'hui, on a appris beaucoup de choses en classe. Par exemple, comme vous pouvez le voir, mon écriture s'est encore améliorée ! Je m'applique beaucoup, et pour ça, la maîtresse m'a félicitée deux fois ! Oui, deux fois ! Je suis trop contente !
Par contre, les garçons au fond de la classe n'arrêtez pas de faire du bruit, et c'était nul. La maîtresse a du arêté arrêté le cours plein de fois. Un des garçons m'avait dit qu'il voulait que je sois son amoureuse, et bin je le serais pas ! Il était trop nul.

Aussi, ma copine Victoria, elle a eu une super note ! Elle était tellement contente qu'elle a fait un bisou à Nickolas ! Il était tout gêné et à fait "beuuurk". C'était trop drôle !
Aussi, j'ai réussi à comprendre les mathématiques aujourd'hui. En fait, les applications. C'était dur, mais madame Lucy m'a beaucoup aidée. Vous savez, la nouvelle serva domestique. D'ailleurs, elle s'occupe bien de moi, et me fait à manger tous les jours. Elle cuisine super bien, et défois des fois, on va manger au restaurant. La dernière fois c'était des sushi. J'ai pas trouvé ça super bon, mais j'ai mangé le riz et Lucy a pris le saumon que j'ai pas mangé pour le faire cuire le soir et le mettre avec des pâtes. C'était trop bon !

Ah, et dans deux jours, c'est mon anniversaire ! J'aurais six ans ! J'espère que vous pourrez être là !
Je vous fais de gros bisous parce que je vous aime très fort !

Wyliamour ♥️



Lundi 14 Janvier 2002,
Chers Papa et Maman,

Aujourd'hui, en sortant des cours, un garçon m'a dit qu'il m'aimait... Du coup, je suis en couple avec lui. Je sais que vous m'aviez dit de me méfier, mais je me suis dit que ce ne devait pas être si naze. Alors voilà... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, surtout venant de lui, mais je resterais toujours aussi sérieuse. Et puis, il y a toujours Lucy derrière moi pour m'aider et me conseiller, alors je suis sûre que ça ira.

Sinon, je crois que je sais enfin ce que je veux faire plus tard ! Je veux être couturière et travailler dans la mode ! Aujourd'hui, j'ai compris tout ce que je n'arrivais pas à comprendre en couture, et je m'amuse beaucoup plus ! En plus, Victoria me copie beaucoup sur comment je m'habille, alors ça montre bien que j'ai du goût ! Enfin, je crois...
D'ailleurs, Victoria, elle m'a présentée des filles avec qui elles s'entendaient  bien ! Je suis devenue amie avec elles, elles sont trop sympas ! Elles sont en derniaire dernière année de la Middle School ! Elles savent plein de trucs, du coup je leur pose plein de questions. Je crois que ça les flatte et qu'elles m'aiment bien.

Sinon, comment va Elise ? Ma petite sœur me manque, surtout qu'elle a eu trois ans il y a deux mois et que je n'ai pas pu la voir...
En parlant d'anniversaire, vous serez là le 17 Janvier ? J'aurais 10 ans. Vous m'aviez promis, alors je compte sur vous !  Allier élégance et autorité, c'est possible... 1948348875

Wyliamour ♥️



Mercredi 11 Janvier 2006,
Papa, Maman, Elise,

Comment allez-vous ? Moi, ça va.
Vous avez remplacé Lucy, pourquoi ? Elle est partie il y a deux mois et c'est un homme à sa place. Il s'appelle Jordan et vient des Etats-Unis. Vu comment ça s'est mal fini avec mon premier (et dernier d'ailleurs) petit copain il y a deux ans, je n'ai pas trop envie de refaire confiance à un homme, surtout plus vieux que moi...

Je ne suis pas naïve, je sais comment il me regarde. J'ai peur. Je commence doucement à devenir une adulte, et je crois que...
Bref, je n'ai pas envie d'en parler...

Sinon, vous vous souvenez des filles que Victoria m'a présentées ? Elles m'ont invitée à une fête samedi prochain... Je ne sais pas encore si j'irai, mais promis, pas d'alcool ni de folies.

Il paraît que Elise a eu sept ans et qu'elle a reçu une superbe robe de princesse. J'aimerai beaucoup la revoir, elle me manque depuis son anniversaire. Quand est-ce qu'on pourra se voir, elle et moi ? A mon anniversaire ? Oubliez, je sais très bien que vous ne viendrez pas.

Enfin, sans rancunes. Je vous aime toujours autant et j'espère qu'on pourra passer un été ensemble, comme la fois dernière.
Pourquoi êtes-vous autant absents ? J'ai beau vous écrire au moins une fois par semaine, ça m'épuise... Je veux vous voir...

Wylia.



Elise, c'est à toi que j'envoie cette lettre. N'en parle pas à papa ni à maman. Je n'ai confiance qu'en toi pour cette histoire, alors je t'en prie, pas un mot aux parents... Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Je n'ai plus mon téléphone, je me suis enfuie le plus vite possible.
Je t'ai déjà parlé de Jordan, le nouveau domestique. Enfin, "nouveau". Déjà qu'avec ses regards il m'effrayait, mais depuis qu'il m'a touchée, je lui ai flanqué une grosse droite et je l'ai frappé là où ça fait bien mal pour les hommes avant de partir. Je suis partie sans rien...
Là, je suis chez Victoria, donc je suis en sécurité. Elle m'a prêtée des vêtements et ses parents ont été très compréhensifs. Ils m'ont dit de rester le temps que je voulais, alors je pense rester une petite semaine...
Si tu savais comme j'ai eu peur... Le lendemain de mes dix-sept ans en plus, quand je venais de sortir de ma fête d'anniversaire... D'ailleurs, j'ai goûté à l'alcool, et c'est pas si mauvais...

Aussi, pas un mot aux parents aussi : je fais la fête tous les week-end maintenant ! Mais chut, je te fais confiance ma petite Elise !

Je t'embrasse fort, et je te souhaite de bien te porter.

Wywy <3



Elise,
J'ai bien reçu ta lettre. Quelle bande de salauds.
"Ne t'inquiète pas, Wyliamour, on sera toujours là pour toi." "Mais enfin, on t'aime Wyliamour." Mon cul ! Espèce de père indigne qui assume pas d'avoir eu un enfant avec sa putain de maîtresse !

T'inquiète que j'ai fait des recherches et je l'ai bien retrouvée. Elle est tellement belle et au final, elle est plutôt sympa... Elle s'apelle Marta. Je crois que je vais rester vivre chez elle, elle s'est montrée vraiment adorable. Et puis, la semaine dernière, pour mes vingts ans, elle m'a offert un nouveau téléphone. Il est moins performant que le dernier vu qu'elle avait moins d'argent, mais elle l'a personnalisé avec des autocollants trop adorables. J'ai vu sa garde-robe aussi, et j'ai découvert autre chose : elle aussi adore coudre ! On s'est amusées comme des folles jusqu'au petit matin, à créer encore et encore, puis à rate. Tu verrais, on a fait n'importe quoi !
Je lui ai parlé de toi, comme quoi tu venais à tous mes anniversaires, que tu me défendais auprès des "parents", comment tu étais dégoûtée de la façon dont ils me traitaient... Comme quoi tu as été un petit ange gardien ! Elle aimerait beaucoup te rencontrer.
J'espère que tout va bien pour toi... Je sais que tu m'avais raconté la fois où tes "amies" t'avaient poignardé dans le dos, et j'espère que mes conseils t'ont été utiles. Promis, j'essaierai de passer. Je commence doucement à gagner de l'argent grâce aux bourses.

Oh, et Jordan a fini par fuir en Australie. Bon débarras. En même temps, vu comme je le menaçais de tout raconter au tribunal, il n'allait pas rester en Irlande très longtemps.

J'ai décidé aussi d'aller à Londres, me lancer dans le professorat. J'avais déjà commencé mes études mais j'aimerai me déplacer dans une plus grande ville. Et puis, juste pour rejoindre Victoria aussi, je l'avoue - et faire un peu la fête aussi...

Tu me manques, petite soeur.
Je t'embrasse très fort, et j'espère que tout se passera bien pour toi,

Wywy <3



Elise, ma sœur,
J'ai encore les souvenirs de tes 18 ans en mémoire. Haha, on a bien profité et on a bien festoyé ! J'étais très contente de pouvoir enfin rencontrer ton petit ami. Greg, c'est pas commun, mais ça lui va plutôt bien.
Ce qui est cool surtout, c'est qu'on va pouvoir se voir de plus en plus souvent. Tu vas venir à Londres ! Allier élégance et autorité, c'est possible... 1288728014

Haha, j'ai hâte de pouvoir t'héberger ! Et oui, je suis embauchée à la fameuse Hampton Academy, alors sors le champagne ! Enfin, tu le sais déjà, mais vu que j'adore le dire, voilà ! En même temps, elle est tellement réputée, comment ne pas s'en vanter ?

Au fait, tu te souviens de la robe en dentelle noire qu'on avait vu au centre commercial ? Je l'ai achetée, au final, et pas qu'elle ! Je suis tombée sous le charme de la dentelle ! J'en mets tout le temps, à toutes les sauces ! C'est si beau, j'en raffole. Si tu voyais ma garde robe maintenant, tu ne verrais que ça, haha !
J'ai fini aussi ta peluche lama ! Tu la verrais, elle est ridicule ! Mais tellement mignonne... J'ai essayé de lui faire des cornes de diable, et c'est plutôt réussi, je suis fière de moi !

Tu te souviens du français que j'avais rencontré à Paris ? Il s'avérait qu'en fait, il était marié, et qu'il cherchait une aventure plus sensuelle. J'ai bien coupé les ponts avec lui. Il ne devrait pas mentir comme ça à une femme qui lui a accordé sa confiance.

D'ailleurs, Marta est sortie de l'hôpital. Elle s'est vite fait dépistée et ils lui ont retiré son appareil génital en entier. Elle n'était pas forcément ravie, mais elle arrive encore à voir le bon côté des choses.

J'espère que tu viendras étudier à la Hampton Academy l'année prochaine ! Que je puisse te voir tous les jours et jouer le chaperon (rhôô, je sais que tu râles mais tu sais que je rigole ! Vis ta vie !)

Et Victoria s'est mariée ! Je n'y crois pas, elle qui tournait autour de tous les garçons de la planète, finalement elle a sauté le pas. Bon, ils sont juste fiancés pour l'instant donc tout peut partir en vrille, mais voilà quoi ! Elle s'engage ! Elle se vante autant de sa bague que je me vante de mon embauche, haha !

Enfin... A très bientôt ma Elise !

Wywy <3



Vous et le forum

Surnom et âge : Secret défense, je suis poursuivie par la CIA...  Allier élégance et autorité, c'est possible... 1366352721
Comment avez-vous connu le forum ? Je... C'est le DC de Léo !  Allier élégance et autorité, c'est possible... 1288728014
Un petit commentaire ? J'aime les chocapics, mais surtout les trésors  Allier élégance et autorité, c'est possible... 991997753


Dernière édition par Wylia Stetson le Dim 18 Fév - 1:48, édité 13 fois
Anonymous
InvitéInvité
Hooo... UN DC Allier élégance et autorité, c'est possible... 3546335211

Courage pour ta fiche ♥️ J'ai hâte de lire la suite Allier élégance et autorité, c'est possible... 2970230389
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
Elle est terminée ma petite Gou chéwi ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Du coup ! Vu que tu as fini... c'est l'heure de te VALIDER  Allier élégance et autorité, c'est possible... 3287979753
Et en fait, ben... tout est parfait ! Genre vraiment, j'adore ton personnage : son caractère est équilibré (enfin, on se comprend :'D), l'histoire est cohérente bien qu'un peu triste quand même ;; pauvre petite, livrée à elle-même !

Du coup, j'ai l'honneur de te dire que tu es validée Very Happy !!

Pour la suite, tu peux décider de t'inscrire comme professeur délégué d'un club si tu le souhaites par . Pour en savoir plus sur l'emploi du temps de ton personnage et d'autres informations utiles, tu peux passer à cet endroit !

Tu peux également te créer ton carnet de correspondance ici ! (Même si tu le sais déjà hahaha) Et si tu le souhaites, un casier à ton nom peut être ouvert !

Tu peux également aller faire une demande de rp si tu le désires pour te trouver des camarades de jeu !


A bientôt :3
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:40
Allier élégance et autorité, c'est possible... Bouton11Allier élégance et autorité, c'est possible... 88-3110Aube des Mondes