Rich Harassment

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Billet d'absence (il était temps...)

Anonymous
InvitéInvité
Hola!

Ça fait déjà un moment que je ne suis plus trop actif ici, et un moment que j'aurais dû poster cette absence, d'ailleurs *tousse*.

Malheureusement, ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque les vacances sont terminées pour moi (vive la zone A) et qu'est venu le temps de l'Orientation avec un grand O et du bossage (c'est français? ._.) pour avoir ma filière, on a tous connu ça je pense. S'ajoute à tout ça une petite baisse de motivation pour RP, et vous comprendrez que je ne pense pas reprendre une activité normale avant quelques temps.

Je ne pourrais pas donner une date précise de mon retour, mais j'essaierai de passer sur le didi le plus souvent possible histoire de vous faire un petit coucou!

Vous allez pas me manquer  Billet d'absence (il était temps...) 2452489282  (roh toujours cet humour à deux balles)
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Bon courage jeune kiwi, reviens vite nous voir ! J'ai hâte de te retrouver sur le fo, et oui, n'hésite pas à nous dire coucou sur Discord Billet d'absence (il était temps...) 1662132038
Anonymous
InvitéInvité
Pas de soucis, ça peut se comprendre parfaitement ! Reviens-nous en forme ! Billet d'absence (il était temps...) 1288728014
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Cela fait un moment maintenant que tu as déposé ton absence. Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Bisous Billet d'absence (il était temps...) 2612086818

EDIT LEOPOLD 08/09/18 : après discussion PV avec Rowan, il quitte le forum. Je supprime donc son compte à regret :C
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:51
Billet d'absence (il était temps...) Bouton11Billet d'absence (il était temps...) 88-3110Aube des Mondes