Rich Harassment


Malia Cooper -La jeune Lady pas si classe que ça

Anonymous
InvitéInvité


Nom Prénom

Informations générales


Nom : Cooper
Prénom : Malia
Âge : 17 ans
Date de naissance : 12/01/2001
Date d'arrivée à Hampton Academy : 04/09/2015
Nationalité : Double nationalité Française-Anglaise
Origine(s) : Franco-Anglaise
Classe : Year 13
Groupe : Elite
Taille : 1,77 m
Poids : 65 kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : OC by Leonard <3


Physique & Caractère


à 17 ans, Malia n’est qu’une jeune adolescente sur le chemin pour devenir une adulte. La jeune femme mesure un mètre soixante-dix sept et pèse environ soixante-cinq kilos. Du fait de son air juvénile (merci les tâches de rousseur), beaucoup de gens la trouvent « trop cuuuute ».
« La grande brune pâlichonne aux yeux d’émeraude »
ça c’est la phrase qui qualifie le mieux Malia.
Pour aller plus loin dans la description physique de la jeune femme, il faut savoir que son teint pâle est naturel, grâce à ses origines asiatiques (très lointaines du côté de son père, mais quand on a la peau jaune, on se pose pas trop de question, c’est soit les asiats soit les simpsons donc bon…). Sur son bras gauche, la jeune femme s’est fait tatouer un yin et yang pour son dix-septième anniversaire et elle a également un brin de lavande tatoué sur l’intérieur de son avant bras droit; car il s’agit de sa fleur préféré.
Malia a de longs cheveux châtains qui lui arrivent au creux des reins, ils sont ondulés naturellement, mais il lui arrive de les lisser ou de les boucler selon son humeur.
Une petite cicatrice provenant de l’appendicite sur l’abdomen, une autre sur l’intérieur de la cheville droite, provenant d’une épilation plutôt désastreuse (Elle s’est taillé un bon steak dans la cheville quand même), bref des blessures de guerre classiques quoi.
Au niveau de son style, Malia joue sur la simplicité, malgré des moyens élevés. Certes ses affaires sont griffées, mais elle ne supporte pas les vêtements avec un gros logo « gucci » ou les sacs Vuitton (qu’elle trouve hideux).
Le plus souvent, vous croiserez l’adolescente en ville portant un jean momfit taille haute levi’s bleu brut, un pull gris en mohair d’alpaga (on a la classe ou on l’as pas), des bottines style cowboy, peaches de Steve Madden, un perfecto en cuir YSL et le sac assorti, le sunset d’Yves Saint Laurent (son créateur préféré)

Pour ce qui est de son caractère, il vaut mieux ne pas croiser Malia dans ses mauvais jours (ce qui arrive assez régulièrement). Elle peut se mettre en rogne pour un rien : une rupture de stock de macarons à la pistache chez Pierre Hermé, Son trait d’eye liner qui n’est pas symétrique, la femme de ménage qui a lavé son pull à 250€ à 90° en pensant que c’était du « coton ».
À part ça, la plus part du temps, son flegme anglais (tenu de sa mère) et ses bonnes manières de Lady la font passez pour une petite fille parfaitement charmante.
La phrase qui la qualifie le mieux ? « Trop cute pour être sincère ».



Histoire



Le 12 janvier, une petite Lady naissait au domaine Cooper. Alexandra, n’ayant pas souhaité accoucher dans « un hôpital mal fréquenté » avait préféré donner naissance à l’héritière de la famille dans la suite régente du manoir.

Dès sa naissance, la petite princesse fut choyée par tout le monde, Henry Cooper, riche de père en fils, lui offrait tout ce qu’elle voulait, en faisant une parfaite petite peste pourrie gâtée.
Dès que Malia fut âgée d’une dizaine d’années, découvrit les joies de la manipulation et du chantage. Ses proies préférées, les domestiques évidemment. Une vraie petite peste, mais toujours gentille et aimable avec les invités, car il ne fallait pas ternir la réputation de la famille Cooper.

Quand la petite héritière fut en âge d’aller à l’école, enfin, au collège-lycée (sa mère ne voulait pas qu’elle n’aille dans des « écoles publiques mal fréquentées » ) les parents placèrent Malia à la hampton academy pour la rentrée 2015 (avant, c’était l’éclate totale pour Malia, l’école à la maison avec des vieux barbus qui sentent le savon pour mycoses et des poils dans les oreilles).
Depuis cette fameuse rentrée Malia se sent comme un poisson dans l’eau, accompagnée de gens de sa condition, qui comprennent et respectent la hiérarchie sociale. Les autres ? Quels autres ? à part elle et ses sous-fifres il n'y a personne dans la bulle de notre jeune machiavel. Ah si, des fois elle croise un pauvre qu'elle rabaisse pour le plaisir, dans la cours de l'académie ou au réfectoire, comme ça tout le monde peut profiter du spectacle. Grâce à ses dons en chantage et en manipulation, Malia s'est hissée tout en haut de l'élite elle même, dirigeant son petit royaume d'une main de fer et sans aucune pitié pour les faibles.
Mieux vaut éviter de la croiser dans ses mauvais jours...



Vous et le forum

Surnom et âge : M la maudite x) 21 piges
Comment avez-vous connu le forum ? Solveig et Leonard
Un petit commentaire ? Les rois du mondeeeeee … (Leopold toi même tu sais) x)  et j'ai pas eu d'ordi pendant 3 semaines + mes exams désolée si je poste hyper tard >_<
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
YOOOOSH !
Bienvenue Malia 8D

Je laisse le staff s'occuper de toi 8DD
Anonymous
InvitéInvité
Merciii ! j'ai hâte de commencer à RP (mon ordi m'a troooop manquéééééé)
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Amie de Soso et Léo o/ (Léo, t'a géré pour le vava, l'est classe **)



En cours d'analyse...



Je vais de ce pas m'occuper de ta fiche o/ Simplement, de manière générale, elle est un peu courte :v Mais pas mal, j'aime bien ta façon d'écrire ˆˆ Allez, let's do it !

Physique et caractère




Pour le Physique, c'est parfait, je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose à dire de particulier là-dessus, une richarde quoi de plus normale /PAN/ (Et Vuitton, elle a raison, c'est pourri) !

Pour le caractère ... ça manque de détails. Par exemple, dans la partie histoire, tu parles de chantage et manipulation, mais pas dans son caractère, sooo... comment fonctionne-t-elle ? Et quand elle est en rogne... elle est violente ? mesquine ? Autre ? Very Happy Pour ces "bons jours" elle est gentille ou bien juste flegmatique ? Et en amitié, ça donne quoi une Malia ? Very Happy J'avoue avoir envie d'en savoir plus sur son caractère, cela m'intrigue pas mal héhé !

Histoire



Pour l'histoire, c'est un peu court... surtout la partie sur la Hampton. Elle est là depuis 2015 mais on ne sait pas trop si elle s'est fait des vrais amis, en dehors de ceux de son groupe ou qu'elle fait chanter. Et aussi, on ne sait pas trop comment elle a réussi à faire partie de l'Elite. La manipulation et le chantage ne suffisant pas, il faudrait ettayer un peu. Surtout du coup la relation avec les délégués, car ce sont eux qui décident qui entre ou sort de l'Elite, il faut donc être dans leurs petits papiers, avoir réaliser des missions (pas joyeuses en générale, vu qu'ils aiment filer ce qu'ils n'aiment pas faire aux autres).



Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, nous t'accordons une semaine pour faire les modifications, que nous te demanderons de mettre en gras. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes
à ta disposition 8D Sur ce, bon courage pour ta correction ! Malia Cooper -La jeune Lady pas si classe que ça 3287979753
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Yo ! Bon retour parmi nous, et bonnes retrouvailles avec ton PC ^^

Aiji s'est déjà occupée de toi, je te souhaite bon courage pour les corrections ! Au plaisir de te recroiser sur le forum ou sur le Didi Malia Cooper -La jeune Lady pas si classe que ça 991997753
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenue à toi
Anonymous
InvitéInvité
Bonjour !

Cela fait plus d'une semaine que nous attendons tes modifications. Où en es-tu ?

(PS : je suis Aiji)

Vivement tes nouvelles o/
Anonymous
InvitéInvité
N'ayant pas de nouvelles, je vais devoir supprimer ton compte. Ta fiche est disponible dans les archives, tu pourras la demander si tu comptes revenir.
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:05
Malia Cooper -La jeune Lady pas si classe que ça Bouton11Malia Cooper -La jeune Lady pas si classe que ça 88-3110Aube des Mondes