Rich Harassment

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Leopold prend des vacances !

Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Hey ! Petit message pour, vous vous en doutez, vous informer de mes dates d'absence et de présence réduite pendant ces grandes vacances huhu.

Présence réduite du 20 au 29 juillet : je serai chez mes grands-parents, donc moins de co et un peu moins de temps libre, mais beaucoup d'ennui donc je serai sûrement pas dispo pour RP mais je passerai sûrement tout mon temps sur Discord.

Absence totale du 30 juillet au 4 août : vacances avec des amies au bord de la plage, pas question que je passe mon temps sur mon tel/ordi. x)

Présence très réduite (voire absence) du 15 au 20 août (dates à vérifier) : un ami à la maison, pareil, pas forcément envie de passer sur l'ordi. En fait non lel, je serai là. 8D

Débizou les enfants, ne faites pas trop de bêtises et n'embêtez pas trop le staff, je vous aime Leopold prend des vacances ! 991997753 (et Léonard est à moi pas touche é___è)


Dernière édition par Leopold Stern le Jeu 16 Aoû - 18:11, édité 3 fois
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Tu me rappelles qu'il faut que je poste mon absence lel

Bon baaaaaaah bonnes vacances ? XD
J'ai l'impression que je te verrai plus XDD
Anonymous
InvitéInvité
D: Tu pars longtemps ! Amuse toi bien m'dame o/
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Bon bah, officiellement de retour chez moi avec une co stable depuis vendredi soir, et officieusement, un véritable retour dans le courant de la semaine, le temps de me poser et de me remettre dans le bain. Je ne suis pas du tout fatiguée, non non 8'D *rampe dans un coin et meurt*
Je demande donc pardon par avance à mes partenaires RP, si jamais vous me voyez traîner sur le forum ou sur Didi sans vous répondre, ne m'en voulez pas trop sivouplé ;-;
J'essaierai de me régulariser d'ici la fin de la semaine.

Sinon, bonne nouvelle, j'annule mon absence du 15 au 20 août, je vous consacrerai donc tout mon temps les bichons Leopold prend des vacances ! 991997753
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:14
Leopold prend des vacances ! Bouton11Leopold prend des vacances ! 88-3110Aube des Mondes