Rich Harassment

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ashton — Write me pretty lies

Anonymous
InvitéInvité
Ashton Donovan16yo — Single — Elite — Alcoholic — Clinically DepressedWho do I have?
Help me in hell, my friend
I won't shed a tear
Let them see me in pain again

Hello, from the dark side in
Does anybody here wanna be my friend?
Want it all to end
Tell me when the fuck is it all gon’ end?
Voices in my head
Telling me I'm gonna end up dead

So save me, before I fall
So save me, I don't wanna go alone
So save me, before I fall
So save me, I don’t wanna go alone

LISTE DES RPS EN TOUT
Intitulé du lien — Texte du lien mashallux plus plus
Intitulé du lien — Texte du lien mashallux plus plus
Intitulé du lien — Texte du lien mashallux plus plus
Intitulé du lien — Texte du lien mashallux plus plus
©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
LIENS REcherchés
Confident — Ils ne se connaissent pas forcément ; même, ils peuvent ne pas être amis. Mais Ashton a confiance en cette personne, et arrive à avouer ses plus profonds sentiments, parce qu'il sent qu'il n'y a pas de jugement.
Sangsue — Quelqu'un de collant, qui ne lâcherait pas Ashton d'une semelle pour X raison ? En tout cas, Ashton ne sait pas comment leur dire, ouste dégage.
Confrontation — Cette personne hésitera pas à pointer les défauts d'Ashton ; comment les corriger, arrêter de boire, bref. Ashton écoute cette personne, sait qu'elle a parfaitement raison mais arrêter en un coup ? Si seulement c'était si simple.
??? — Si t'as des idées, hésite pas à proposer, c'est juste des indications pour lui.
©️ 2981 12289 0

Blackwood AdrianColocataire — Pourquoi ?Prénom NomIntitulé du lien ໑ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ashton Donovan le Lun 6 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
et voilà, c'est ouvert, j'vous attends à bras ouverts Ashton — Write me pretty lies 3546335211 Ashton — Write me pretty lies 3546335211
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:42
Ashton — Write me pretty lies Bouton11Ashton — Write me pretty lies 88-3110Aube des Mondes