Rich Harassment

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carnet de correspondance de Ness Mehri

Anonymous
InvitéInvité

Ness Mehri

Souriante

Extravertie

Franche

Empathique

Spontanée

Sportive
Provoquante

Impulsive

Têtue

Jemenfoutiste

Prétentieuse

Rancunière

Quelques informations


Nom : Mehri
Prénom : Ness
Âge : 16 ans
Date de naissance : 04/07/2003
Orientation sexuelle : Hétéro pour le moment
Classe : Year 12
Groupe : Bourgeois
Mes matières : Sciences, Chimie, Français, Sociologie, Option Sport
Mon/mes club(s) : Equitation & Danse


Résume-nous ton histoire !


Fille d'une Anglaise et d'un riche héritier Algérien, Ness a grandit près de Londres dans le haras de sa mère. Même si ses parents étaient très amoureux, ils ne pouvaient vivre ensemble du fait de leurs deux métiers respectifs très prenant. Aussi la fillette a-t-elle partagé les 8 premières années de sa vie entre le haras et l'Algérie. Elle est montée à cheval dès qu'elle l'a pu, et a progressé avec une impressionnante facilité. L'équitation occupait la plupart de son temps en Angleterre. En Algérie, elle se concentrait à perfectionner son arabe et s'amusait avec ses cousins et cousines. Elle a finalement passé très peu de temps avec son père.

Quand elle a eu 8 ans, sa mère a décidé d'aller s'installer en Algérie avec le père de Ness. Cependant, lors d'une visite surprise, elle a découvert que ce dernier avait une autre famille au pays et, blessée, a décidé de le quitter sans plus jamais le laisser revoir sa fille malgré les importantes sommes d'argent qu'il lui versait en pension alimentaire. Ness en a toujours voulu à sa mère de l'empêcher de revoir son père. Mais maintenant qu'elle ne vit plus chez elle, elle essayera peut être de le retrouver ...

Ness a eu un passé assez mouvementé, et a connu des phases d'anorexie qui l'ont conduite à voir un psychiatre. Victime de harcèlement à l'école à cause de ses origines, elle a toujours plus ou moins réussi à prendre sur elle, mais il a suffit d'une seule fois pour déraper. C'est arrivé quand elle avait 16 ans : un garçon a insulté son père, ce qui l'a mise dans une rage folle et conduite à la violence. Elle s'est aussitôt faite exclure, et s'est ainsi retrouvée à Hampton en cours d'année.



Tes RPs en cours


Let's go for a ride avec le club d'Equitation - Premier cours au club d'équitation pour Ness qui a hâte de faire connaissance avec les autres élèves. Suite à venir
Avoir le coeur bien accroché avec Graham - Les deux élèves se retrouvent en groupe pour un TP de dissection. Suite à venir
Titre du RP avec Pseudo - Description



Tes RPs terminés


Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description
Titre du RP avec Pseudo - Description



Icon Box : Servez-vous !



Dernière édition par Ness Mehri le Mer 22 Aoû - 11:20, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mes liens

Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom



Nom Prénom
Statut

Je décris la relation ici.




Statut

Je décris la relation ici.

Nom Prénom

Anonymous
InvitéInvité
EDT et Codage RP


Codage RP:


EDT:








Petit titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin magna tellus, sollicitudin sed commodo a, malesuada nec diam. Phasellus cursus pulvinar nisi ac tincidunt. Curabitur et faucibus eros. Vestibulum gravida mi lacus, nec feugiat risus gravida nec. Nam ultrices posuere pellentesque. Quisque eget purus semper, sodales justo non, consectetur metus. Nullam facilisis nisi orci, at ornare nisi viverra ac. Duis dignissim pretium lacus, eu fringilla ligula tristique eu.

Nulla quis cursus ante, facilisis laoreet orci. Phasellus rutrum elit vitae tortor commodo pulvinar. Curabitur eget eros ac odio consectetur ultrices id et ante. Etiam tincidunt lacinia velit quis bibendum. Nunc feugiat urna quis cursus suscipit. Vivamus diam ante, pretium id tellus sed, euismod elementum lacus. Ut condimentum dolor non felis rutrum volutpat. Donec vehicula purus ac tincidunt mattis. Suspendisse tortor enim, consequat in porttitor sit amet, mollis nec est. Nulla ut eros nec lectus vulputate luctus. Ut in convallis augue, ut ultrices augue. Morbi gravida tempus ante, vitae lobortis quam dapibus vitae.



Vivamus ullamcorper, sem ut malesuada sollicitudin, massa lorem vestibulum libero, sit amet feugiat orci lorem nec lectus. Nulla aliquam turpis tortor, sit amet ullamcorper dolor feugiat sed. Fusce placerat, ante sit amet fermentum tincidunt, lorem felis volutpat justo, a aliquam lectus ipsum a enim. Mauris ornare lacus lectus, nec ornare leo egestas sollicitudin. In ornare justo non interdum mattis. Duis euismod pulvinar luctus. In eu feugiat dolor. In purus massa, pretium a eleifend sodales, tincidunt ut massa. Aenean lobortis est vitae blandit aliquam. Donec tincidunt pellentesque ligula. Morbi porttitor vel dolor id suscipit. Phasellus facilisis nisi nec metus rutrum porta. Maecenas sed imperdiet purus, sit amet rhoncus elit.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:53
Carnet de correspondance de Ness Mehri Bouton11Carnet de correspondance de Ness Mehri 88-3110Aube des Mondes