Rich Harassment

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eva Malory Grin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 25
Localisation : Westminster
The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover


Put a GRIN on your face

Informations générales


Nom : Grin
Prénom : Eva Malory
Prénom : Mr. Sourire (ironie)
Âge : 20 ans
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'arrivée à Hampton Academy : 01/09/2015
Nationalité : Anglais
Origine(s) : Franco-Anglais
Filière suivie : Sciences-sociales
Matière principale : Sciences Politique
Groupe : Etudiant
Taille : 193
Poids : 80
Orientation sexuelle : Préférence pour la gente masculine
Avatar : OC ~ Pinterest


Physique & Caractère


Eva, dont le prénom féminin prête toujours à confusion, est bien un homme de grande taille. Il a une belle stature élancée et fière qu'il ne doit pas à sa condition de naissance mais à un apprentissage tardif des plus rigoureux. En général les personnes grandes ont tendances à se tasser comme si elles avaient honte de dépasser les autres. Ce n'est pas le cas de ce jeune homme qui aime plus que tout dépasser la foule d'une tête. Malgré la finesse de ses traits ils n'en restent pas moins figés comme dans le marbre, seules ses prunelles mordorées oscillent d'un côté à l'autre derrière l'écran de ses lunettes pour observer minutieusement le monde qui l'entoure. Si son port altier le distingue d'un grand nombre de personne, il n'a rien d'un prince charmant... sa meilleure arme est l'apprentissage des arts martiaux qui lui permet de se défendre de ses poings en plus de ses mots. Il n'en fait pas étalage mais il y a toujours des petits curieux qui cherchent à gratter sous la surface, mais ce n'est un secret pour personne que son apparence n'est qu'une façade.

On pourrait penser en le regardant que c'est un homme dénué d'intérêts et de sentiments... bien au contraire, même s'il n'est pas le plus souriant au premier abord il dévoile ses charmes avec le temps et suivant les situations. Il existe seulement une personne face à laquelle toutes ses barrières s'abaissent : son jeune frère, Léa. Sourire, câlin, sur-protection, amour, aide, bref il sait montrer son amour et son besoin d'aimer à ceux qui comptent... Léa est pour le moment une exception dû sans aucun doute à un brother complex. A part cela il n'est pas un sauvage, il vous ignorera peut-être mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. Il écoute, il observe, il peut aider s'il sent que seul lui peu le faire, il peut-être sociable s'il en ressent le besoin ou  l'intérêt. Il sait se faire bien voir et éloigner les détracteurs. Son petit côté ténébreux attire, sa distinction est enviée et finalement il n'est pas le pire qui puisse exister ! Dans le fond il a bon coeur, il déteste l'injustice, et il fera tout pour que ses pions remportent toujours la bataille même si ce n'est pas en son nom ou pour lui même qu'il se bat.



Histoire


Un mal pour un bien, c'est surement cette phrase qui doit être retenue de l'enfance d'Eva. Né dans un foyer modeste mais aimant, il a grandit les six premières années de sa vie avec une mère française et un père anglais. Il se souvient encore de sa mère qui le prenait dans ses bras en susurrant "mon petit prince" à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. a la naissance de son petit frère Léa, ce dernier aussi eut le droit à son petit surnom tendre, il était le "petit ange" de sa merveilleuse mère. Un couple heureux, qui pourtant ne put profiter de la belle vie de famille qu'ils avaient espéré construire. La vie est faite de haut et de bas, de moment difficile qui en un claquement de doigt vous arrache ceux que vous aimez.
Eva se retrouva seul avec son petit frère d'un an quand un accident de voiture mis fin à la vie de ses parents. N'ayant pas d'autres parents proches, les deux jeunes enfants furent placé dans une institution pour orphelin. Ce ne fut pas horrible, la vie y était moins chaleureuse que celle d'un foyer mais pas mauvaise. Seul la tristesse et le manque de parent avait laissé un trou dans la poitrine du garçon, il était même plus triste pour Léa qui n'aurait jamais la chance de connaître ses parents, ainsi il donna tout l'amour qu'il avait à s'occuper de son jeune frère.
L'adoption n'était pas facile, un bébé beaucoup de couple en voulait, mais un petit garçon de six ans déjà c'était plus difficile ! Heureusement l'orphelinat ne voulait pas séparer les deux jeunes frères... ils auraient pu mais la directrice ne voulait pas déchirer encore plus cette petite famille. Eva était hésitant, il ne voulait pas priver son petit frère d'un foyer mais il ne pouvait se résoudre à en être séparé ! Il fit de son mieux pour être un garçon qu'on accepterait d'adopter, travaillant plus dur que les autres enfants pour montrer qu'il serait gentil, intelligent et utile à ceux qui voudraient bien d'eux !

Ça ne pris pas plus d'une année pour qu'un homme se présente à l'orphelinat. Lui aussi venait de perdre un être cher, sa fille... malade depuis quelques années elle n'avait jamais abandonné son rêve de vivre jusqu'à la dernière minute et de donner du bonheur autour d'elle. L'idée de l'adoption était né un soir alors qu'ils lisaient dans le petit salon face à la cheminée de la grande demeure. Margaret Grin avait posé son livre sur ses genoux avant de regarder son père Edward et de lui faire part de son désir d'être mère. Ne pouvant enfanter, l'idée d'adopter était venu naturellement. Le père, prêt à tout pour exhausser les vœux de sa fille malade c'était rendu à l'orphelinat... Il était revenu avec les photos des enfants qui auraient pu convenir à l'adoption. Il se souvient encore des yeux brillants de Maggy mêlant joie et tristesse de voir tout ces petits êtres seuls et sans famille. Elle craqua pour Eva et son jeune frère... un bébé même de deux ans aurait été difficile pour elle de s'en occuper, mais comme la directrice elle ne pouvait se résoudre à l'idée de séparer les deux frères.
"Deux garçons ! Ça animerait cette grande maison, ils pourraient t'aider mon père et se seraient des beaux héritiers", Edward se souvient encore des mots de sa fille qui avait retrouvé un gain d'énergie face à cette décision. Seulement cette effervescence poussa la jeune femme à être moins prudente et l'accident arriva alors que les documents venaient à peine d'être signés. A son chevet, Edward pris la main de sa fille qui lui fit promettre de réaliser son rêve car même si elle n'était plus sur cette terre elle continuerait de vivre dans son coeur et elle voulait voir ces deux jeunes garçons grandir dans la maison des Grin. Un moyen que son père ne reste pas seul et s'occupe positivement. Voilà comment Eva partit du pensionnat, son petit frère dans les bras, à la découverte de leur nouveau foyer et de cet homme qui aurait beaucoup à leur apprendre.

Margaret eut une place importante dans leur éducation, c'est la première photo qu'Edward lui montra et la première histoire qu'il entendit sous ce toit. Il savait qu'il devait tout à la jeune femme et il regrettait au fond qu'une si belle et douce personne soit morte avant l'heure... mais comme pour ses parents la fatalité commençait à se dessiner dans son corps et il ne pouvait que l'accepter avec le temps. S'il avait pensé se retrouver seul avec le père Grin, un peu inquiet d'ailleurs à cette idée surtout pour Léa, il fut étonné de voir que ce n'était pas le cas. Des domestiques ! Il y en avait de partout dans la demeure, que ce soit aux cuisines, attitrés aux chambres, ou dans le jardin. Monsieur Charles est le major d'homme et Miss Claire est la nourrice en charge de Léa... il les appréciait autant l'un que l'autre, ils ne représentaient pas une figure maternelle et paternelle mais Eva voyait qu'une seule chose : Son petit frère ne manquerait de rien, il était un petit garçon mignon... "un petit ange" comme disait sa mère et tout le monde ne pouvait que craquer devant sa bouille merveilleuse et ses sourires innocents ! Pour sa part les efforts pour se distinguer au pensionnat lui valurent un tuteur personnel supervisé par Edward lui même. Une sorte de remise à niveau avant de pouvoir intégrer un établissement scolaire privé, et le jeune homme remarqua une chose... c'est que ça ne lui demandait pas plus d'effort que ça. Maintenant qu'il pouvait se concentrer sur lui même sans s'inquiéter pour Léa il prenait un grand plaisir à s'instruire, à apprendre, à découvrir de nouvelles choses... à être un enfant curieux du monde et de ses secrets.
A l'école il se fit des amis rapidement, des jeunes gens soit à son égal soit l'admirant pour ses bons résultats, tout comme il se fit des ennemies mais rien de bien méchant. L'école était comme un jeu en dehors de la réalité, tout devenait important une fois la cloche qui sonnait. Retourner à la maison pour rejoindre Léa, Edward, Monsieur Charles et Miss Claire était tout ce qui comptait pour le jeune garçon, sa réalité était dans cette demeure, son bonheur était là avec les personnes qui avaient pris une place toute particulière dans son coeur. Il n'en oubliait pas ses parents allant plusieurs fois par an sur leur tombe mais il était content de pouvoir leur montrer que tout allait bien et qu'il était devenu un bon fils pour eux.

La Hampton devint un deuxième foyer pour Eva, ici l'apprentissage était intense mais passionnant surtout par une grande différence qui lui plaisait énormément... ses précédentes écoles étaient élitistes, seul le gratin pouvait y accéder. Ici malgré ce côté élitiste, les portes étaient ouvertes aux plus méritant peu importe leur statut... lui même venait d'une famille modeste, il avait été dans un orphelinat avant d'être adopté par une riche famille... même s'il en appréciait certains aspects, d'autres ne l'intéressaient absolument pas ! Il était là pour étudier, devenir meilleur et se distinguer mais pas dans une idée de compétition ou d'écraser les autres... seulement pour lui même ! La Hampton était une bonne école, qu'il aimait pour son potentiel et détesté à la fois pour sa monarchie... il avait très clairement et publiquement refusé l'invitation des délégués à faire parti de l'élite et à être dans leur petit papier. Il avait peut-être le statut et la prestance mais au fond il n'en restait pas moins une personne du petit peuple ! Ses années d'études furent vraiment intéressantes, il fit de belles rencontres, eut des "ennemies" qu'il trouvait ridicule à perdre ainsi leur temps, et le fait d'être beau, bon et intelligent mettait souvent les autres mal à l'aise. Comment être avec lui, malgré son affranchissement il faisait clairement parti de l'élite et pourtant il traînait sans difficulté avec les plus modestes, rompant les barrières, partageant ses privilèges avec ceux qui en avaient le plus besoin... pas pour se faire bien voir ! Seulement pour faire plaisir de partager, d'offrir la possibilité d'étudier dans les meilleures conditions qui soient...
Quatre années délicieusement intéressantes donc... il aurait put s'arrêter là, ou en tout cas partir dans une université historique... mais il y avait Léa son petit frère, l'amour de sa vie, l'être le plus important sur cette terre qui allait fait ses premiers pas dans cette école. Il lui était impossible et hors de question de laisser son plus jeune frère à la merci de ces personnes. Voilà pourquoi il décida de rester à la Hampton en temps qu'étudiant. Il n'était plus sous la "merveilleuse" tutelle des délégués, il avait plus de privilèges et il pourrait être la en cas de besoin pour son frère. Léa était différent de lui... il ne voulait pas non plus empiéter sur ses expériences de la vie en communauté mais il ne voulait pas qu'il lui arrive des injustices à cause de ses petites frasques passés. Voilà pourquoi il observerait de pas trop loin les aventures de son son adorable petit ange. Et puis ici il se sentait bien malgré tout, les cours étaient bons et les choix des activités étaient très diversifier... il se sentait comme à la maison en quelque sorte.



Vous et le forum

Surnom et âge : Minoush 25 < 30
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Un petit commentaire ? Forum très joli, facile et efficace... comme je les apprécie ! J'aime beaucoup le côté printanier du fofo mais je suis un peu perturbé par cette timeline décalée... on est en décembre, ça va être noël j'ai le coeur qui chante "Jingle Bells" et non pas "Le printemps" de Vivaldi Ahah Wink Sinon en autre petite remarque il me manque terriblement un bouton en haut/en bas et c'est dommage que la barre de navigation ne suit pas. Ce sera tout pour mes doléances o/


Dernière édition par Eva Malory Grin le Mar 4 Déc - 20:47, édité 1 fois
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
BIENVENUE !

On s'occupe tout de suite de ta fiche <3
N'hésite pas à aérer tes petits petons, et à nous demander si y'a un truc qui va pas !
Dézoubis <3
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Coucouuuuu o/

Alors, d'abord... ton vava je l'adore ! Il est hot ce monsieur °^° Seulement, qui est l'artiste ? :/ Pinterest n'étant pas celui qui a créé ce bel âtre, ce serait sympas de trouver l'artiste Very Happy

Sinon, pour l'histoire et le caractère, bah j'ai rien à redire :v tout est nickel, et même si le début est sombre, c'est cool de voir que finalement ça finit "bien" ! Appréciable et je ne demanderai pas de changement pour le coup !

Une seule petite modification devra être faite : l'âge de ton personnage Very Happy On est en 2019 déjà sur le forum, du coup il a 20 ans et non 19 :3

Vuala, une fois ces modifs faites tu pourras être validé !
(Et grâce à la timeline, tu auras deux périodes de Noel par an, c'est pas cool ça ? 8D )
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenu °^° Je serai plus le dernier petit nouveau, YOUPIIIIIII !!
Eva Malory Grin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 25
Localisation : Westminster
The 'Cats' Lover
Eva Malory GrinThe 'Cats' Lover
Bonsoir à vous et merci Wylia o/ je me sens comme chez moi Wink

Aiji :
Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'artiste des dessins... le seul que j'ai trouvé qui s'en rapproche c'est : @STUPIDDRAGON_ mais je ne suis pas certain à 100% que ça soit le dessinateur !

Il y a toujours un mal pour un bien o/ J'aime les belles histoires mais pour celle-ci j'avais envie d'une petite touche dramatique ^^ je suis content que ça convienne et que ça ne fasse pas trop !

C'est modifié pour l'âge o/ ... ah si seulement je pouvais avoir deux fois des cadeaux de noël ça serait chouette XD

Edit : Merci Parker ... entre nous tu restes toujours plus petit que moi mais comme on dit "tout ce qui est petit est mignon" ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MIGNON ? D8 D8 Au secours, un prédateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
Wylia Stetson
Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 32
Extravagance & Autorité
Wylia StetsonExtravagance & Autorité
(oui il est hot ce monsieur, je veux le béz de suite, sur cette table)

pince les joues de Parker Môôôôôôôh, c'est qui cette petite chose adorable ? C'est qui ? C'est Paaaaaaaarkeeeeeer ♥️♥️

Anonymous
InvitéInvité
Mais... Mais...... j'vais le dire à ma maman D: !!!
*fuis devant la prof psychopathe*
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Hé !

Bon, je trouve pas non plus, ça a l'air proche du style de Stupiddragon, du coup je pense que c'est possible et il y a trop d'images sur son twitter pour en faire le tour XD !!

Parfait pour l'âge, je te valide donc 8D !!

Tu peux donc faire la suite (et vi, ça prend du temps tout ça, sorry ;-; ). Tu peux aller faire une demande de logement mais également réaliser ton carnet de correspondance et pour rp, tu peux passer par !

Pour les infos complémentaires, n'hésite pas à faire un tour sur l'index des liens (ici) et on est évidemment à ta disposition pour toute question supplémentaire ♥️ Dans le QEEL, tu trouveras aussi un lien vers notre Discord si tu souhaites venir taper discut avec nous ♥️
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:18
Eva Malory Grin Bouton11Eva Malory Grin 88-3110Aube des Mondes