Rich Harassment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler.

Anonymous
InvitéInvité

N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 6h0b
Grace RosenWood

Informations générales


Nom : RosenWood
Prénom : Grace
Âge : 16 ans
Date de naissance : 06/12/2001
Date d'arrivée à Hampton Academy : 06/09/2017
Nationalité : Anglaise
Origine(s) : Anglaise-Japonaise
Classe : Year 13
Groupe : Bourgeois
Taille : 1m68
Poids : 56kg
Orientation sexuelle : Bi-curieuse, elle ne préfére ni l'un ni l'autre mais à décider qu'un jour elle allait tenté d'avoir une relation.
Avatar : Jabami Yumeko

Physique & Caractère


Ne vous approchez pas trop près, vous risqueriez de vous brûler. Grace est une jeune fille solitaire. Elle ne parle à personne et le vit bien. C'est l'unique héritière de la fortune de son père, de qui elle tient une grande partie de son caractère.

Grace n'est pas parfaite physiquement parlant mais elle attire tout de même très facilement l'attention sur elle à cause de ses yeux d'un noir intense aux reflets rougeâtres qui vous transperce et vous sonde de l'intérieur. Ses cheveux de jais, toujours bien coiffés qui vous donne envie de les caresser. Faîtes bien attention, vous risqueriez d'être envoûtés par ses formes voluptueuses.

Elle n'est pas vraiment de grande taille mais c'est largement suffisant car à ses yeux ça ne sert à rien d'être inutilement grand comme certains. Elle n'est ni grosse ni particulièrement mince, mangeant à sa faim mais toujours de façon équilibré.

Elle n'est pas non plus vraiment musclé, étant petite elle avait été obligée de faire du judo afin de pouvoir se protéger des gens mal-intentionnés mais ne s'en ait jamais servi donc elle est rouillée.

A première vue, elle a un vrai caractère de cochon, ne respectant rien ni personne. Depuis toute petite, elle se sent supérieure aux autres étant surdouée, de ce fait, elle ignore royalement ceux qui tente de l'approcher et quand elle voit quelqu'un se faire harceler, elle passe devant en lui jetant un regard froid.

C'est une personne très froide et solitaire, caractère qu'elle détient de son père. Son véritable problème est son esprit contradictoire qui n'a parfois pas de sens et son besoin de perfection constant, ce qui la fatigue énormément car elle fait attention à chaque petits détails.
N’espérez surtout pas d'elle qu'elle vous parle de ses problèmes ainsi que de son passé, ayant trop de fierté, elle ne révélera rien même sous la torture.
Pour finir, elle a acquit un sang-froid inébranlable avec le temps donc jamais elle ne faiblira, du moins pas devant vous.
Concernant les différentes classes sociales, elle s'en branle royalement.
Elle n'a pas d'amis mais avec un caractère pareil, qui voudrait d'elle ?
Ses seuls amis sont les livres



Histoire


Grace Aërys Shizuka RosenWood de son vrai nom est née le 6 Décembre 2001 d'un père anglais possédant une des plus grandes fortunes au monde et d'une mère japonaise, femme au foyer qui avait stoppés ses études afin de servir l'homme qu'elle aimait. Ils s'étaient rencontrés à l'université alors que son père avait décidé d'approfondir ses connaissances au Japon. Etant dans la même filière, ils n'avaient pas eu de mal à se rencontrer. Le jeune homme à l'époque cherchait une femme à engrosser et utilisa ses charmes afin de séduire la jeune vierge naïve. Le 6 décembre 2001 en Angleterre, elle mit au monde une jolie petite fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à sa mère physiquement. Elle vécut toute son enfance en Angleterre où elle était plus qu'heureuse d'après elle (avant que sa mère ne parte) même si elle n'avait jamais eu d'amis. Les personnes qu'elle rencontrait disaient souvent qu'elle était bizarre, que c'était un monstre et beaucoup la fuyaient. Très jeune, Grace su qu'elle était différente des autres filles de son âge, ayant passé 2 classes (La Year 1 & 3). Alors qu'elle avait à peine 8 ans, elle vu sa mère être forcée de partir de chez eux mais n'ayant rien qui lui appartenait et dépendant de son ex-mari, elle se retrouva SDF. D'après son père, son ex-femme l'avait trompé (ce qui est vrai mais il faut savoir que la mère avait compris à ce moment qu'il se servait d'elle et de son côté il faisait pareil mais ça, personne ne le sait) et il avait donc tout simplement montrer les preuves de ses paroles mais en vérité il n'en était rien et n'avait pas de preuves, il avait juste corrompu les juges en les payant des millions de Livres Sterlings.  Ce souvenir hanta pendant des années entières la jeune fille et à chaque fois, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas tenu tête à son cruel paternel quand celui-ci refusait qu'elle aille voir sa mère. L'homme sans cœur qu'il est, n'avait laissé aucune chance à son ex-femme d'avoir quoi que ce soit et étant très influent, il corrompu les avocats ainsi que le juge se chargeant de l'affaire. Le père de Grace avait toujours préféré se montrer discret face aux journalistes et n'avaient jamais laisser sa femme montrer le bout de son nez alors personne ne s'aperçue de sa disparition et toute cette histoire passa à la trappe. A cause de tout ça, Grace se renferma encore plus sur elle-même mais dès qu'elle voyait un sans-abris, elle ne pouvait s'empêcher de lui donner de quoi se nourrir. Jusqu'à il y a encore peu de temps, elle espérait encore qu'un jour elle pourrait retrouver sa mère qu'elle chérissait tant et qui lui avait appris à aider ceux qui sont dans le besoin. Malheureusement pour elle, on lui apprit que sa mère était morte de faim il y a maintenant 2 ans. A ce moment-là, tout son monde s'écroula et pour la première fois de sa vie, elle pleura sans comprendre ce qui lui arrivait. Pendant un moment, Grace en voulu à son père mais ne réussit pas à le haïr malgré tout car lui-même ne savait pas jusqu'à ce jour qu'elle était morte (Il s'en fichait à vrai dire) Depuis ce jour, elle n'a plus versé une seule larme et réussit à se forger une masque intégral qui ne risque pas de s’effriter un jour même si le sujet de sa mère reste tabou.

Le collège... Grace n'y a jamais été. Avant d'entrer à la Hampton Académie, elle avait des cours à domicile car étant sudouée, son père considérait qu'elle n'avait pas besoin d'aller au collège normalement, le fait de créer des liens avec d'autres adolescents de son âge ne lui avait même pas traversé l'esprit. A cette époque, Grace ressentait sa propre maison comme une prison dorée. Elle étouffait.

Depuis qu'elle est à la Hampton Académie, elle ne se sent plus enfermée et apprend à apprécier la vie à sa manière. Ses camarades de classes la trouve un peu étrange car elle les fixe parfois pendant plusieurs minutes afin d'apprendre à les connaître de loin. Elle ne se sent pas seule même si elle n'a pas d'amis et tente parfois de parler à sa voisine en classe, en vain.
Grace ne sait pas vraiment ce qu'être amis signifie et encore moins ce qu'être amoureux veut dire.
L'année dernière, elle avait une camarade de chambre mais elle n'y faisait pas vraiment attention, pensant pouvoir suivre sa scolarité sans avoir besoin de camarades.
Elle fait sa petite vie tranquille et ne s'est jamais fait harceler. C'est une bonne élève mais les professeurs lui reprochent souvent d'être trop renfermée sur elle-même malgré les efforts (surhumain d'après elle) qu'elle tente de faire.
 



Vous et le forum

Surnom et âge : Meli-Melo, 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je connais une des admins et elle m'en a parlé xD
Un petit commentaire ?Supercalifragilisticexpialidocious


Dernière édition par Grace RosenWood le Mer 9 Mai - 19:52, édité 14 fois
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
BIENVENUUUUUUUE GRACE !
Bon, je vends la mèche : je suis l'admin qui lui a parlé du fofo. Sorry not sorry ♥️

Breeef, si t'as la moindre question, tu peux venir vers moi ou vers les autres membres du staff ♥️
Et puis voilà ♥️
Des bisouilles Meli-Melo ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Merci Léo. Flemme d'écrire ton prénom en entier.

//KYAHAHAHAHHAHAH BAKA
Bisous sur ton magnifique petit fessier xD !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Yo, bienvenue à toi ! Je vois que Léonard (je l'écris jamais en entier, j'avais oublié à quel point il était... français ? x) ) ramène son petit monde huhu.
Je m'occuperai sûrement de ta fiche demain matin, désolée pour le délai ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas à venir me voir, je suis relativement sympa. ♥️
Léonard De La Croix
Messages : 178
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 21
Gamin têtu et fourbe
Léonard De La CroixGamin têtu et fourbe
Leopold >> C'est pas Leo qui se plaindrait que Léo soit français Cool Alors fais pas genre hein èé

Grace >> Je ne sais pas ce qui m'a valu ce "BAKA" mais j'accepte ce compliment ! N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 2970230389
Anonymous
InvitéInvité
Leopold Stern a écrit:Yo, bienvenue à toi ! Je vois que Léonard (je l'écris jamais en entier, j'avais oublié à quel point il était... français ? x) ) ramène son petit monde huhu.
Je m'occuperai sûrement de ta fiche demain matin, désolée pour le délai ! Si jamais tu as une question, n'hésite pas à venir me voir, je suis relativement sympa. ♥


Exact.

Ne t'inquiéte pas ! Prend ton temps haha Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Leopold Stern
Messages : 192
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Hampton Academy
Misanthrope moderne
Leopold SternMisanthrope moderne
Léonard > A quel moment je me suis plainte ? éé
Et tu as sûrement eu un "baka" parce que tu es bête comme tes piékipu. c:



En cours d'analyse...




Et nous revoilà pour l'analyse de ta fiche ! En fait, ta fiche est plutôt courte, du coup ne t'étonne pas s'il y a pas mal de points à préciser. ^^

Physique et caractère



C'est assez concis mais suffisant, surtout pour le physique. Pour le mental par contre, tu fais un personnage au caractère bien trempé, très solitaire, distant, supérieur aux autres à cause de son intelligence (d'ailleurs, si elle a sauté deux classes, elle devrait avoir entre 15 et 16 ans) mais qui se met en quatre pour ceux dans le besoin... Je trouve que le personnage est un poil trop contrasté, pourrais-tu essayer d'y remédier ? C'est compliqué d'être solitaire et de se soucier des autres... De plus, comme à la Hampton, les gens sont catégorisés selon leurs origines sociales, qu'en pense-t-elle ? Est-elle farouchement opposée à ce système, ou le tolère-t-elle ?

J'imagine qu'elle n'a pas d'amis, avec un caractère pareil : que pense Grace des gens de son âge ? Que fait-elle de ses journées ? A-t-elle des hobbies, travaille-t-elle beaucoup ? D'ailleurs, comment se passe sa scolarité à Hampton ? Plutôt bonne élève, ou galérienne qui refuse qu'on l'aide ? Ses relations avec les professeurs ?

Aussi, comment peut-elle se définir bisexuelle si elle méprise tout le monde ? A-t-elle eu des expériences ?

Histoire



Alors, pour l'histoire... C'est très court, mais si ça avait été banal, pourquoi pas. Malheureusement, il y a trop de drama pour que tu puisses tout résumer en aussi peu de lignes, et voici la liste des questions très importantes qui me sautent aux yeux :

-Ses parents, comment se sont-ils rencontrés ? Qui est japonais, la mère ou le père ? J'imagine que c'est la mère vu son nom de famille mais tu ne l'as pas précisé. :v
-Grace est-elle née au Japon ou en Angleterre ? Sa famille habite en Angleterre j'imagine ?
-Son enfance était-elle heureuse avant que sa mère ne parte ? Avait-elle des amis ? Les gens essayaient-ils de communiquer avec elle ?
-Quand sa mère est partie de chez elle, pourquoi ne l'a-t'elle pas cherchée ? Apporté de la nourriture ? Est-elle allée voir la police ? Pourquoi sa mère n'a pas reçu de pension alimentaire de son mari ? N'y-a-t-il eu aucune procédure de divorce, aucune plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, etc ?
- Le père de Grace étant riche, il était donc connu : la disparition soudaine de sa femme n'a fait aucu bruit ?
- Grace n'a pas haï son père pour l'abandon de sa mère ? Quelles ont été leurs relations après ça ? Et ne lui en a-t-elle pas voulu pour lui avoir caché la mort de sa mère ? A moins qu'il n'ai pas été au courant ?
-Est-ce-qu'après ça, le sujet de sa mère est sensible pour elle ?
-Elle est arrivée à Hampton en 2017 (donc l'année dernière, en Year 12), ça s'est bien passé ?

Nous t'accordons une semaine pour faire les modifications, que nous te demanderons de mettre en gras. Sur ce, bon courage pour ta correction ! N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 3287979753
Anonymous
InvitéInvité
Bienvenue à toi !

Courage pour les modifications, tu vas y arriver o/
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy


En cours d'analyse...




Re-coucou ! Je prends le relai pour ta fiche Very Happy ! Il y a encore deux trois choses à revoir, mais tu y es presque, promis ! Allez, je te fais déjà plein de bisouuuuus !

Physique et caractère



C'est bien mieux, je pense qu'on n'a plus rien à dire à ce niveau-là, j'ai hâte de jouer avec toi et découvrir en profondeur ce personnage !

Histoire



Bon, pour l'Histoire, c'est beaucoup mieux. Certes, c'est triste et dramatique mais tout le monde n'a pas une vie toute rose on va dire donc ça passe. J'espère juste que ton personnage tournera sur d'autres choses, pour une évolution intéressante Very Happy !

J'ai tout de même encore quelques modifications à te demander, pour la cohérence simplement.

D'abord, concernant le fait que sa mère est devenue SDF, tu n'expliques pas vraiment la raison pour laquelle il a décidé de la quitter... hors, je trouve que c'est tout de même un élément important.

Ensuite, où était-elle avant la Hampton ? Vu qu'elle n'avait pas d'amis, comment vivait-elle sa scolarité seule ?

Et à la Hamtpon ? Est-elle toujours considérée comme quelqu'un d'étrange ? Elle n'a vraiment aucun lien amical, même pas avec sa possible camarade de chambre/ ou ancienne ?

Voilà voilà ! Désolée si on t'en demande beaucoup, c'est juste pour faciliter tout le monde et même pour toi, cela sera plus facile pour rp par la suite Very Happy

Nous t'accordons une semaine pour faire les modifications, que nous te demanderons de mettre en gras. Sur ce, bon courage pour ta correction ! N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 3287979753
Anonymous
InvitéInvité
bonjour, je voulais savoir où en est les modifications demandées ?
Anonymous
InvitéInvité
Elles sont bientôt finis !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
InvitéInvité
Finis Cool
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
Parfait, tout est correct et j'ai hâte de voir l'évolution que tu réserves à cette petite tête quasiment asociale !! Héhé

Tu seras chambre G-03 pour le moment toute seule mais je ne doute pas d'une future colocataire Very Happy ! N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 2452489282

Je t'invite désormais à aller te créer un casier par , à aller chercher un partenaire de RP juste ici ou sur le Discord. Un événèment spécial Halloween est en cours, tu peux aller tirer un défi par là et participer au bal ici.

Il faudra également aller t'inscrire à un club (si tu le souhaites) ainsi qu'indiquer les 4 matières que ton personnage suivra N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 2970230389


Voilà voilà, c'est tout pour moi, au plaisir de te recroiser sur le forum ou sur le serveur ! °3° N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord Very Happy N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 3346675712
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:38
N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. Bouton11N'essayez pas de m'approcher, vous risqueriez de vous brûler. 88-3110Aube des Mondes