Rich Harassment

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

We made this memories for ourselves. ― Aiji.

Anonymous
InvitéInvité
We made this memories for ourselves.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Et Cerys ne le savait que trop bien. Pourtant, depuis son arrivée à la Hampton Academy, elle se sentait parfaitement à sa place. Ce n’était pas le métier rêvé pourtant, mais elle pouvait parfois prodiguer des conseils aux élèves ou, simplement les écouter. Pourtant, elle n’était ni conseillère ni surveillante, mais lors de certains entretiens à propos d’emploi du temps, d’absence ou même de soucis financiers, elle avait pu en remotiver certains.

Et puis, elle s’était fait quelques amis. Lexie était toute sa vie mais, elle était trop sociable pour ne se tenir qu’à la présence de sa fille dans celle-ci. Elle avait besoin d’amis. Et c’est ce qu’elle avait trouvé en Aiji, le jeune professeur était de la même tranche d’âge qu’elle et, surtout, il avait une situation similaire à la sienne quelques années auparavant : il était papa célibataire. Et Cerys avait un faible pour les enfants. C’est naturellement qu’ils étaient venus à en parler et, finalement, Aiji devint un soutien pour la jeune femme dans cet environnement tout de même très concurrentiel.

C’est elle qui avait proposé cette journée au centre-ville, histoire de s’aérer un peu et de pouvoir se voir en dehors de l’école. Ça n’avait rien d’un rencard, ça n’était clairement pas le but. Mais Cerys faisait constamment attention à sa tenue. Alors elle avait choisi avec soin un jean noir foncé, un haut blanc assez ample et une paire de Dr. Martens à talons vernis, dans des teintes noires aux reflets rouges. Elle adorait ces pompes et les mettait dès qu’elle le pouvait. Ça la changeait beaucoup des éternels tailleurs noirs, gris, bleus et beiges qu’elle portait lorsqu’elle travaillait. Elle avait finalisé sa tenue par des créoles en argent et une touche de maquillage à peine visible. Avant de sortir, elle avait enfilé une doudoune sans manche noire, au cas ou.

Et quel était le meilleur quartier de Londres pour faire du shopping ? Certains vous diront qu’il s’agit d’Oxford Street, de son immense rue commerçante qui redescent jusqu’à Picadilly.
Mais, pour Cerys, le meilleur quartier, c’était le sien : Plein cœur de Camden, à quelques minutes du marché. C’est à l’entrée de celui-ci qu’elle avait donné rendez vous à Aiji à 15h tapantes.

Elle arriva pile à l’heure et s’adossa contre un poteau, faisant défiler l’écran de son smartphone. Elle était dangereusement accroc à Pinterest. Lexie et elle avaient créé un tableau commun pour des idées de décoration pour leur appartement. Ça partait un peu dans tous les sens.
Aiji Watanabe
Messages : 197
Date d'inscription : 28/01/2018
Single Sexy Daddy
Aiji WatanabeSingle Sexy Daddy
We made this memories for ouselves

Aiji W.  & Cerys C.




Ces derniers jours avaient été difficiles pour Aiji. Lyanna et toi vous étiez pris la tête concernant Scotty et son éducation. Il faut dire qu'il avait fait une grosse bêtise à l'école, du genre tenter de voler l'hamster de la classe parce qu'il le trouvait adorable et en voulait un à la maison. Sauf que tu refusais, sachant parfaitement que ce serait à toi de t'en occuper et surtout, tu trouvais votre studio pas suffisamment grand pour accueillir un animal. Sauf qu'il était parti voir sa chère môman et voilà que cela faisait trois jours qu'elle te faisait la leçon sur le fait que c'était bon pour lui, qu'il devait apprendre à gérer de nouvelles choses, que c'était nécessaire pour son autonomie. Toi, tu trouvais que c'était des arguments stupides, mais évidemment, quand tu exposais ton point de vue, elle boudait comme une enfant, se vexait et se fermait complètement. A force de la voir faire du forcing, tu en avais fini par lui rire au nez, tout en lui balançant un argument clair et précis : " Tu as été absente toute sa vie, tu n'as pas le droit de venir me dire comment l'éduquer." Depuis, c'était le silence complet, Scotty avait appris plus ou moins votre dispute et te faisais la tête aussi. Tu te sentais excédé, épuisé, tu en avais marre de cette relation.


Heureusement, tu avais un rendez-vous avec une amie et tu savais que tu pourrais du coup en profiter pour souffler un peu. Tu en avais besoin, vraiment besoin. Du calme et de la tranquillité. C'est tout ce que tu demandais alors que tu finissais de te préparer pour la rejoindre. Ton fils étant chez sa... mère, tu étais donc libre de sortir longtemps. Et tu comptais bien en profiter. ET pour te sentir bien, tu avais enfilé l'un de tes t-shirts un peu étrange mais qui faisait ta marque en dehors du milieu scolaire. Un t-shirt noir et un jeans simple, sur le haut était indiqué " I like the Jedi but i prefer the Vendredi". Tu aimais bien cette phrase pour son côté humoristique. Une fois prêt, tu ne tardas plus à démarrer pour rejoindre ton amie au lieu de rendez-vous qu'elle t'avait donné.


Sur place, tu garais ta voiture sur un parking gratuit avant de commencer à la chercher. Tu la repérais très rapidement, la trouvant relativement adorable. Tu avais l'habitude qu'elle se vêtisse de manière élégante, elle avait toujours été une femme très belle. Mais surtout, depuis que tu la connaissais, tu trouvais qu'elle était une femme très gentille, ouverte aux autres et appréciables. En y repensant, elle ne t'avait jamais déçue. Tout comme Amalia et Wylia, décidément, tu avais des collègues en or. Tu t'approchais d'elle, les mains dans les poches, te donnant ton air décontracté qui s'attachait si bien à ta personnalité.


" Salut Miss. Comment vas-tu ? J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. J'ai déposé Scotty ce matin chez sa mère, j'ai donc été légèrement retardé." la salue-tu avant de montrer les rues du doigt. " Tu veux commencer par où ? J'avoue que je ne connais pas trop le quartier." ajoute-tu avec un petit sourire amical.
Isalia (c) 16

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:42
We made this memories for ourselves. ― Aiji.  Bouton11We made this memories for ourselves. ― Aiji.  88-3110Aube des Mondes