Rich Harassment

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Libre] Think about ecology !

Peter Rothermer
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2018
El Fourbo
Peter RothermerEl Fourbo





We are the rich kings, You are the misery peole
I'm Gorgeous, I hate the others.I'm fabulous. I can't understand the pepole who hates me.

I'm fucking Peter Rothermer.


Peter avait remarqué que depuis la venue du beau temps, nombreux étaient ceux qui polluaient le parc qui entoure l'établissement. Et si, au début, il ne disait rien, se renfrognant simplement de voir un tel manque de respect à la Hampton, il ne supportait simplement plus de voir des déchets partout. C'est pour cette raison qu'il était venu aujourd'hui armé de rouleaux de sacs poubelles, de gants et de piques pour ramasser les ordures.

Il avait également pris un petit escabeau afin de pouvoir se placer au centre du parc tout en étant surélevé. Il grimpa sur ce dernier après avoir posé à ses pieds le matériel puis observa les alentours. Il y avait bon nombres de jeunes qui traînaient, dînant tranquillement ou étudiant un livre.

" MES AMIS ! JE SOUHAITERAIS TOUTE VOTRE ATTENTION !!" s'exclama-t-il alors avec force, tandis qu'il appréciait que les regards se tournent dans sa direction. Un sourire aux lèvres, il pointa les ustensiles à ses pieds.

" J'invite chacun d'entre vous à participer au grand nettoyage de printemps ! Ceux qui le feront auront les bonnes grâces de vos chers Délégués. Ceux qui ne le feront pas risqueront un gage qui pourrait être... hum.... terrible ! Plus vous ramasserez vos déchets, plus vous aurez de chance d'obtenir qui sait une petite récompense pour vos efforts ? Allez, il est temps de relever vos manches !"  déclara-t-il avant d'attendre de voir les réactions des jeunes gens. Et il y avait plutôt intérêt que certains se bougent, sinon sa fourberie risquerait de faire surface !

HRP:

Anonymous
InvitéInvité
Think about Ecology !


Assise au pied d'un vieux cerisier blanc, je lisais un livre d'Histoire sur la période Anglo-saxonne. Je voulais exceller dans chacun de mes cours et je dois bien avouer que celui d'Histoire Géo n'a jamais été ma tasse de thé, il faut donc que je mette plus de mon temps dans son cours. Et alors que j'étais sur le passage de l'invasion normande, voilà que mon oreille perçoit les paroles de l'un des Délégués. Levant mon regard par-dessus mon livre, je l'observe sur un petit escabeau, juste assez pour le mettre en valeur. Bien qu'il n'a pas vraiment besoin de ce genre de choses... Enfin bon, le voilà qui nous lance un défi.

En tant qu'Elite, je ne peux évidemment pas me soustraire à cette demande. Je ferme mon livre dans un claquement sec, resserrer ma natte, range mon matériel dans mon sac à dos et me redresse, époussetant mon uniforme. Une fois mon sac sur le dos, je me dirige vers Peter Rothermer, dépose mon fardeau au pied de l'escabeau et attrape des gants que j'enfile avec délicatesse sur mes mains de pianiste. Pas un mot ne sort de mes fines lèvres alors que je détache un sac poubelle du rouleau et attrape une pique. Finalement, je sors mon téléphone de ma poche, m'approche de Peter et lui propose un selfie pour Insta. Evidemment, il accepte, et nous voilà sur une belle photo de nous deux. Une fois postée sur les réseaux, un petit salut au jeune homme et je commence à faire le tour des espaces verts, piquant de-ci de-là dans les déchets abandonnés.

" Au moins, on peut dire que les Délégués aiment l'école." m'exclamai-je alors à voix haute tandis que je croisais un élève qui avait lui aussi pris les gants. Je lui fis un petit clin d'oeil de soutien, attendant de voir sa réaction.  

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Le temps était au beau fixe sur la Hampton. Période délicieuse du printemps où il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Parker aimait particulièrement profitait quand la température ne dépassait pas les 25°C et qu'il pouvait dès lors emmener l'un de ses livres de chimie ou biologie dans le parc et étudier paisiblement. Et si, d'habitude, il en aurait également profité pour taquiner le beau monde qui profitait de la pelouse fraîche, aujourd'hui il était d'humeur à rester tranquillement dans son coin.

Malheureusement pour lui, un Délégué fit son apparition non loin du jeune roux. Il leva alors les yeux sur ce dernier qui livrait un véritable spectacle. Parker avait envie de rire en voyant le peu de gens qui restèrent assis alors que la majorité s'était redressée d'heureux chef pour nettoyer généreusement l'herbe et enlever tous les déchets qui jonchaient le sol.

" Il devrait arrêter de toujours vouloir lécher leurs bottes." s'exclama-t-il principalement pour lui avant de sursauter en entendant une jeune fille pas loin. Heureusement, elle ne lui parlait pas. Mais son regard fut obnubilé par la demoiselle. Elle était drôlement belle elle. Sans doute une Elite, certes, mais splendide à souhait. Elancée et bien foutue, mais sans doute trop vieille pour lui. Pourtant, en la voyant commencer à mettre des gants pour ramasser les saletés, Parker se sentit mal. S'il voulait l'approcher, il se devait de lui apporter son aide. Alors, ni une, ni deux, il se mit sur ses pieds, rangeant ses bouquins dans le sac à dos rouge foncé qu'il avait emmené puis se dirigea vers les sacs poubelles et gants. Une fois prêt à pouvoir mettre la main à la patte, il afficha un sourire ravageur et se dirigea droit vers la blonde.

" Ouais, on peut dire qu'ils sont vachement écolos ! Je ne sais pas si tu avais participé à l'Earth Hour, mais c'était quelque chose ça aussi." s'exclama-t-il avec un regard charmeur tout en ouvrant le plastique et commençant à ramasser des canettes qui trainaient sur le chemin.  
Anonymous
InvitéInvité
Think about Ecology !

Penchée pour ramasser un vieux sachets de bonbons haribo qui devait être là depuis de nombreux mois, je fus étonnée de voir qu'on me parlait. Un regard en direction de la voix et je remarquai tout de suite son comportement de jeune coq. Je lui souris alors généreusement avant d'acquiescer. Oui, je me souvenais de l'Earth Hour et de cet idiot qui avait osé défier la toute puissance des Délégués. Doux souvenir que son humiliation, même si je n'avais pu entendre tout ce qui se disait. Et dire que j'avais pu passer un peu de temps en compagnie de ce charmant Leopold. Je comprenais maintenant pourquoi Anna et lui allait si bien ensemble. Il était à l'antipode de cette dernière mais au moins, ils se complétaient et le duo que cela formait était merveilleux. Mais je n'étais pas là pour m'extasier sur des personnes absentes.

Revenant à la réalité, j'attrapais d'autres déchets avant de pousser un petit soupir. " Les gens sont tout de même bien dégueulasse. Rien qu'à voir les déchets ici, on peut déjà imaginer ce que doit être les lieux publics. C'est tellement triste.... je trouve bien que tu nous aides à ramasser toutes ces saletés. Je suis April Withman, Elite, et toi ?" demandai-je après m'être plaint sans retenue tout en tendant la main pour une salutation correcte. Il fallait dire les choses telles qu'elles sont : les gens étaient des porcs et ce n'était pas prêt de changer !
 

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Parker ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il n'avait jamais envisagé que les gens pouvaient être dégueulasse. Pour lui, c'était devenu si banal les déchets dans la rue qu'il n'y prêtait plus vraiment attention. Et puis, il trouvait que par rapport au carburant, c'était réellement infime comme pollution. Il haussa finalement les épaules avec désinvoltures, voulant ainsi montrant son désintérêt pour ce point. Et puis, il avait surtout tiqué sur le rang de la plantureuse blonde. Une élite. Evidemment. Une femme comme elle ne pouvait être qu'élite n'est-ce pas ? En tout cas, il en avait perdu son sourire charmeur.

" Parker, Modeste." déclara-t-il alors avec une légère animosité. Ce n'était pas contre elle, mais il avait toujours estimé que les élites ne voyaient en eux que des... moins que rien ? En tout cas, c'était la sensation qu'il avait depuis son arrivée dans l'établissement et ce n'était pas prêt de changer. Il savait déjà que la blonde était inaccessible du simple fait de son statut bas de gamme par rapport à cette merveille. Il détestait se sentir aussi impuissant.

" Mouais, les gens sont crades." finit-il par dire alors qu'il récupérer des vieux sachets de nourriture jonchant de ci de là le sol. Que pouvait-il dire d'autres de toute façon ? Sans doute allait-elle faire comme s'il n'était plus là. Oh, si seulement il avait regardé sa cravate, il aurait sans doute évité ce beau désastre.
Anonymous
InvitéInvité
Think about Ecology !

Observant les réactions du jeune homme, je vis son visage se morfondre en entendant qu'elle était une élite. Haaa.... ces pauvres, ils ont l'art de faire tout un plat de l'argent et des classes sociales. Je ne peux m'empêcher de secouer la tête de déception. Il a bon avoir une bouille adorable, le voir réagir de la sorte est parfaitement pitoyable. Et puis, il devrait changer de lunettes tout de même, ça ne lui va pas...

" Enchantée Parker. Hé bien, oui, ils sont crades. Mais cessons de parler de ces déchets, c'est d'un ennui mortel." m'exclamai-je alors avant de me diriger vers des arbres un peu plus loin. " Mais parle-moi de toi, je ne te connais pas du tout. Je suis curieuse de savoir qui est ce Parker !" ajoutai-je avant d'attraper d'autres déchets. Finalement, ce travail était quelque peu éreintant. Par chance, alors que je levais les yeux au ciel pour frotter mon front, je remarquais dans l'arbre un petit animal roux.

" OH ! Regarde ! Il y a un écureuil dans l'arbre !"  proclamai-je alors que je tentais de dégainer mon téléphone. Malheureusement, ce dernier glissa de mes mains pour atterrir pile dans le sac à déchets que je portais et que j'avais déjà bien rempli.

" Oh non, mince ! C'est pas possible d'être aussi inattentive ! et moi qui voulait une photo de ce petit animal. Mes followers auraient eu un vrai plaisir à voir celui-ci !" me plaignis-je tandis que je commençait à fouiller le sac, cherchant désespérément mon portable en espérant qu'il ne serait pas trop sale.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Parker ruminait. Pour une fois qu'une jolie fille lui parlait, voilà qu'elle était déjà inaccessible. Bon, il ne cherchait pas l'amour, ni même l'autre aspect d'une relation. Mais il commençait à apprécier l'idée d'être entouré de belle femme. Son regard suivit celui de la jeune fille dans l'arbre quand elle s'émerveilla de voir un écureuil. Parker se demandait d'où elle sortait pour s'extasier de la sorte à l'idée de voir un animal et fut légèrement agacé. Comme si c'était un truc complètement dingue de voir un animal sauvage dans son habitat.

" Il est mignon, mais j'en ai déjà vu auparavant, c'est pas nouveau pour moi." s'exclama-t-il avant de se remettre à son travail. Sauf qu'il fut à nouveau empêcher par April de pouvoir se mettre à ramasser le reste des déchets des environs. Il ne put s'empêcher de rire en voyant le visage de la blonde. Elle avait l'air vraiment embêtée et même dégoûtée de devoir ramasser son téléphone dans son sac poubelle. Parker s'en tenait le ventre fasse à la situation cocasse.

" Désolé, même les pauvres n'aiment pas mettre leurs mains dans les détritus. Tu vas devoir te débrouiller seule." se moqua-t-il alors qu'il la fixait avec intérêt pour voir comment elle réagirait en retrouvant ce dernier. Il aimait voir les autres en difficulté, dommage que cette farce n'était pas la sienne. Au moins, il avait trouvé une nouvelle idée pour un futur mauvais coup.

Un nouveau regard en direction de la demoiselle et il poussa un soupir. Il se sentait mal de ne pas l'aider mais elle avait trop l'habitude que les gens se plient pour elle. Les élites n'étaient-ils pas tous comme ça ? C'est l'impression qu'il avait en tout cas et tout en faisant la moue, il restait de son côté à s'occuper de ses affaires.
Anonymous
InvitéInvité
Think about Ecology !

Je n'apprécie pas beaucoup le ton qu'il prend. Un peu trop.... condescendant, arrogant. Et je n'aime pas qu'on me défie de la sorte. Il devait être remis à sa place. Après tout, il n'était qu'un moucheron dans cet univers non ? Et il se voyait déjà tel un roi. Il a démarré les hostilités, il était temps de lui montrer que le titre ne faisait pas tout, l'attitude était bien plus importante. Un sourire aux lèvres tandis que je trouvais enfin mon portable au fond de ce tas de déchets, je sortais un mouchoir du paquet que je possédais toujours dans ma veste et je frottais l'écran pour retirer les saletés qui s'étaient collées à ce dernier.

" Sans doute, les pauvres ont toute sorte de métier de pauvres après tout. Mais si tu as besoin d'aide pour améliorer ton gilet d'éboueur, je suis assez douée en mode. Peut-être que cela te donnera une meilleure image de ton futur métier." piquai-je alors, avec un sourire enjoliveur sur le visage. " J'ai toujours apprécié aider les petites personnes. C'est bon pour le moral la charité, parait-il." fit-elle avant de prendre son sac poubelle et venir le poser aux pieds de ce Parker.

" Tiens, il est temps de t'entrainer à porter les poubelles d'autrui. J'ai un tas de travaux à rendre pour les cours, il me semble que c'est finalement plus important que d'essayer de comprendre le petit peuple."

Et après un mouvement de la tête pour replacer ma chevelure correctement, un sourire carnassier sur les lèvres, je me dirigeais vers mes affaires pour les récupérer et retourner en bibliothèque pour étudier, ne prêtant plus la moindre attention au rouquin.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:18
[Libre] Think about ecology ! Bouton11[Libre] Think about ecology ! 88-3110Aube des Mondes