Rich Harassment


avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2018
El Fourbo





We are the rich kings, You are the misery peole
I'm Gorgeous, I hate the others.I'm fabulous. I can't understand the pepole who hates me.

I'm fucking Peter Rothermer.


Peter avait remarqué que depuis la venue du beau temps, nombreux étaient ceux qui polluaient le parc qui entoure l'établissement. Et si, au début, il ne disait rien, se renfrognant simplement de voir un tel manque de respect à la Hampton, il ne supportait simplement plus de voir des déchets partout. C'est pour cette raison qu'il était venu aujourd'hui armé de rouleaux de sacs poubelles, de gants et de piques pour ramasser les ordures.

Il avait également pris un petit escabeau afin de pouvoir se placer au centre du parc tout en étant surélevé. Il grimpa sur ce dernier après avoir posé à ses pieds le matériel puis observa les alentours. Il y avait bon nombres de jeunes qui traînaient, dînant tranquillement ou étudiant un livre.

" MES AMIS ! JE SOUHAITERAIS TOUTE VOTRE ATTENTION !!" s'exclama-t-il alors avec force, tandis qu'il appréciait que les regards se tournent dans sa direction. Un sourire aux lèvres, il pointa les ustensiles à ses pieds.

" J'invite chacun d'entre vous à participer au grand nettoyage de printemps ! Ceux qui le feront auront les bonnes grâces de vos chers Délégués. Ceux qui ne le feront pas risqueront un gage qui pourrait être... hum.... terrible ! Plus vous ramasserez vos déchets, plus vous aurez de chance d'obtenir qui sait une petite récompense pour vos efforts ? Allez, il est temps de relever vos manches !"  déclara-t-il avant d'attendre de voir les réactions des jeunes gens. Et il y avait plutôt intérêt que certains se bougent, sinon sa fourberie risquerait de faire surface !

HRP:
Ceci n'est pas un event, mais un rp libre où ceux qui le souhaitent peuvent participer. Peter pourra intervenir mais il ne fera pas l'objet du rp mais bien le défi qu'il vient de vous lancer ! Bon rp !

avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2018
Mes yeux sont plus haut
April WithmanMes yeux sont plus haut
Think about Ecology !


Assise au pied d'un vieux cerisier blanc, je lisais un livre d'Histoire sur la période Anglo-saxonne. Je voulais exceller dans chacun de mes cours et je dois bien avouer que celui d'Histoire Géo n'a jamais été ma tasse de thé, il faut donc que je mette plus de mon temps dans son cours. Et alors que j'étais sur le passage de l'invasion normande, voilà que mon oreille perçoit les paroles de l'un des Délégués. Levant mon regard par-dessus mon livre, je l'observe sur un petit escabeau, juste assez pour le mettre en valeur. Bien qu'il n'a pas vraiment besoin de ce genre de choses... Enfin bon, le voilà qui nous lance un défi.

En tant qu'Elite, je ne peux évidemment pas me soustraire à cette demande. Je ferme mon livre dans un claquement sec, resserrer ma natte, range mon matériel dans mon sac à dos et me redresse, époussetant mon uniforme. Une fois mon sac sur le dos, je me dirige vers Peter Rothermer, dépose mon fardeau au pied de l'escabeau et attrape des gants que j'enfile avec délicatesse sur mes mains de pianiste. Pas un mot ne sort de mes fines lèvres alors que je détache un sac poubelle du rouleau et attrape une pique. Finalement, je sors mon téléphone de ma poche, m'approche de Peter et lui propose un selfie pour Insta. Evidemment, il accepte, et nous voilà sur une belle photo de nous deux. Une fois postée sur les réseaux, un petit salut au jeune homme et je commence à faire le tour des espaces verts, piquant de-ci de-là dans les déchets abandonnés.

" Au moins, on peut dire que les Délégués aiment l'école." m'exclamai-je alors à voix haute tandis que je croisais un élève qui avait lui aussi pris les gants. Je lui fis un petit clin d'oeil de soutien, attendant de voir sa réaction.  

©️ 2981 12289 0



April parle en #cc0099

Hampton Academy

WITHMAN
April
06/01/2003
chambre : B-03.
classe : YEAR 11 - Sc. - Fr. - HG. - Math - Soc. - Ch.
club(s) : Equitation / Musique


La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 22:59